CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes pollution

huns97
huns97
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:44:05

Bonjour les maires !!

Voila mon problème j'ai une ville d'environ 35 000 habitants, budget positif, bonne note du maire. La demande en HT a augmenter en flèche mais le problèmes c'est que c'est énormément pollué.

Voila les mesures prises :

- Il y plusieurs année IG j'ai augmenté les impôts a 20 % pour les polluants, supprimé ceux de HT et j'ai mis les intermédiaires à 8.5

- Au cœur de la zone pollué j'ai convertis des pâté de maison entier en foret en y mettant pour plus de 1 000 § d'arbres à chaque fois

-J'ai prit l'arrêté pour la pollution atmosphérique et celui de l'eau mais aussi celui pour le co voiturage.

Résultat :
Au bout de plusieurs années je suis passé de 350 a 347 de pollution grâce aux arbres. Pour les impôts je me fais toujours plus de 7 000 par mois grâce au polluants. J'ai vu aucune industrie polluante devenir noire
Je voudrait le faire normalement pas supprimer les industries polluantes avec l'outil pour supprimer les bâtiments.

Puisque j'ai fait des recherches j'ai vu qu'il me fallait une bonne éducation mais le problème c'est que je passe pas au niveau budget et je peut pas augmenter les impôts des habitants ils sont à 10 % déjà.

Je suis ouvert a toute suggestion !! Merci d'avance !!!!

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
11 mars 2011 à 22:39:04

Je vais te faire un suggestion : LE TOPICS D'AIDE le premier en haut de liste impossible de pas le voire. Je commence a etre tanné (et surement pas juste moi) que des gens podent des topics comme une poule pon un oeuf. La bas, on pourrat répondre à ta question. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14071996-1-0-1-0-0.htm

Lucio-Bukowski
Lucio-Bukowski
Niveau 6
18 mars 2011 à 18:37:47

C'est si bien que ça de jouer en trichant :question: :-(

Lucio-Bukowski
Lucio-Bukowski
Niveau 6
20 mars 2011 à 02:14:46

Après tout tu joues comme tu le souhaites :o))
Même si tu triches, ça reste quand même fun de créer ses villes sans limite d'argent :p)) (perso' ça m'intéresse pas trop mais bon... :( )

D'ailleurs j'aimerais bien voir une de tes villes si possible :)

Lucio-Bukowski
Lucio-Bukowski
Niveau 6
20 mars 2011 à 02:15:10

:p) *

huns97
huns97
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:28:04

J'aurais aimé une solution sans triche car pour une fois j'essaie de faire un truc sans cheater a mort :noel:

Mais bon merci quand même :)

benjichico
benjichico
Niveau 4
21 mars 2011 à 20:22:50

Les industries polluantes, ca pollue, c'est un peu le principe du jeu ! Sans cheat, il est recommandable de ne pas mettre industries et résidences dans la même zone (Ville), je te conseil donc de délocaliser tes habitants ou l'industrie !

Si tu souhaite tout de même les laisser dans la même ville, essaye de faire une barrière d'arbre, comme les montagnes ca peut créer une rupture. 347 de pollution, c'est beaucoup, même avec une population éduqué, il va être difficile de faire venir le high tech.