Bonjour les maires !!
Voila mon problème j'ai une ville d'environ 35 000 habitants, budget positif, bonne note du maire. La demande en HT a augmenter en flèche mais le problèmes c'est que c'est énormément pollué.
Voila les mesures prises :
- Il y plusieurs année IG j'ai augmenté les impôts a 20 % pour les polluants, supprimé ceux de HT et j'ai mis les intermédiaires à 8.5
- Au cœur de la zone pollué j'ai convertis des pâté de maison entier en foret en y mettant pour plus de 1 000 § d'arbres à chaque fois
-J'ai prit l'arrêté pour la pollution atmosphérique et celui de l'eau mais aussi celui pour le co voiturage.
Résultat :
Au bout de plusieurs années je suis passé de 350 a 347 de pollution grâce aux arbres. Pour les impôts je me fais toujours plus de 7 000 par mois grâce au polluants. J'ai vu aucune industrie polluante devenir noire
Je voudrait le faire normalement pas supprimer les industries polluantes avec l'outil pour supprimer les bâtiments.
Puisque j'ai fait des recherches j'ai vu qu'il me fallait une bonne éducation mais le problème c'est que je passe pas au niveau budget et je peut pas augmenter les impôts des habitants ils sont à 10 % déjà.
Je suis ouvert a toute suggestion !! Merci d'avance !!!!