CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sim_City_4

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 août 2008 à 13:14:01

Salut tout le :globe: !

Vous devez vous demander ce que j'ai encore pû inventer...

Et j'imagine bien déjà sloug se dire "encore un topique inutile" (lol)

Mais justement ce que je vais vous monterer sera utile dès qu'il sera fini. :)

Ques'ce que ça pourrait être ?

Pour l'instant je vais juste vous dire que ça vous aidera à mieux jouer à Sim City 4 et que ça a un rapport avec Sim City 4...

Mais je vais peut être enfin vous dire qu'es ce que ça pourrait bien être.

On est bien là, n'est-ce pas ?

Vous voulez un indice ? Bah vous n'en aurez pas besoin car je vais vous dire ce que c'est !

....

Bon d'accord je vais vous le dire ce que c'est mais avant je vais vous communiquer quelque chose d'inutile car de toute façon je vais vous le dire ce que c'est cette chose... Mais bon je vais vous dire ce truc inutile, c'est un indice :

Bon.. l'indice :

ça ne se mange pas...

Un autre indice ?

Ce n'est pas un download...

Un autre indice ?

Ce n'est pas un cheat...

Bon je vais vous le dire :

En fait, j'ai compris que les astuces que l'on vous donnai su le forum étaient trop flous...

Alors j'ai désidé de créer un blog dans lequel je vous dirais points pas points ce que vous devez faire pour avoir une belle ville.

Image par image quoi...

Pour l'instant, dans ce blog, il n'y a que des photo de mes villes et quelques blagues.

Mais j'ai prévu de faire une grande astuce dans laqulle je vous dirais tous mes secrets pour faire une ville potable.

J'aurais bien aimé mettre ça sur l'AAX mais il aurait fallu que je fasse chauffer imasack et en plus à chaque fois que vous auriez voulu voir une image il y aurait eu un temps d'attente alors j'ai eus l'idée de mettre ça sur un blog.

En plus c'était l'occasion de mettre les photos de mes villes dessus et quelques blagues sans que quelqu'un comme sloug vienne me dire ce que je dois faire.

C'est donc un blog avec des blagues, des astues (bientôt) et des photos de mes villes :

http://dealersimcity4.skyrock.com/

:merci: d'avoir lu, Bonne journée :-)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
09 août 2008 à 22:13:02

Bonjour, voici la toute premiere reponse a ton topic :-p
J'aurais aime que le titre soit << Blog sur Sim City 4 >> ou << A propos de Sim City 4 >> ou au pire << Sim City 4 >> sans les barres parce que j'aime pas ca (les barres, pas le titre sauf que ce serait mieux si...).
A propos du blog, j'aurais aime ue tu mentionne << Sims >> a la place de << habs >> parce que c'est facile a ecrire et que j'aime pas beaucoup les abreviations, mais c'est pas grave. Et les astuces que tu vas y mettre, peux-tu les copier pour le Topic d'Aide et Astuces (autrement dit, l'[AAX])?
Derniere chose: Bravo pour le calcul, 24 x 60 = 1 440 x 60 donne bel et bien 86 400$! :bravo:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 août 2008 à 22:44:11

LiHaoge :d)

Pour les barres, j'avais pas le choix, tout les autres "Sim City" sans barres étaient pris.

Pour "habs" oups, j'avais oublié que les petites fourmies qui se balladaient et qui polluent mes autoroutes avec leurs voitures de luxe étaient des sims :-)

(je tiens à dire que "sims" au singulier s'encrit "sim")

Pour la blague, remercie plutôt "Raptorex" le roi des blagues, mais tu peux aussi me féliciter d'avoir réssucité sa blague...

Si tu me donnes ton feu vert je veux bien consacrer une partie de mon blog aux astuces de l'AAX.

Mais de toute façon j'avais prévu de faire d'inovantes astuces avec des images explicatives. Donc je veux bien en rajouter en plus. :ok:

Donne-moi ta réponse dès que possible.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
10 août 2008 à 17:03:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14107078-1-0-1-0-sim-city-4.htm#message_14107086 :d)
Je sais que le mot sims est le pluriel de sim, d'ailleurs, c'est meme dans le nom du jeu, alors il faudrait vraiment etre aveugle pour l'ignorer :-p
En ce qui concerne les astuces, s'il y en a de nouvelles, je mettrai ton blog sur le Topic d'Aide et Astuces :oui:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
10 août 2008 à 19:17:48

Pour le mot "sim" je disais juste ça parce qu'un grand nombre de personnes disent un sims... Je ne te visais pas :-)

Et je n'ai toujour pas de réponse : puis-je récuppérer quelques astuces de l'AAX pour les mettre dans mon blog sans que tu te faches ?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
11 août 2008 à 23:26:50

Bien sur que non! Le topic est cree par Wild_ et est accecible a tout le monde (sauf les floodeurs, mais on n'y peut rien) :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 août 2008 à 09:10:55

:merci:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
12 août 2008 à 17:19:16

Dit plutot merci a Wild_ si il revient un jour...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 août 2008 à 19:17:27

Merci Wild :coeur:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
14 août 2008 à 09:28:10

Mise à jour sur mon blog http://dealersimcity4.skyrock.com/

Il y a de nouvelles blagues et de nouvelles photos !

dim55
dim55
Niveau 7
14 août 2008 à 20:57:50

juste un truc dire qui n'a rien avoir avoir le sujet c'est quand que vous arréter la guerre entre vous !

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
14 août 2008 à 23:50:29

Eh bien, je suppose que ce sera quand [Remy] fera attention au titre quand il creera un nouveau topic et quand sloug sera moins severe.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
15 août 2008 à 07:58:23

:rouge:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 août 2008 à 13:42:26

Mise a jour à prévoir pour très bientôt :-))) Et une nouvelle ville : Los Angeles, la vraie (enfin, presque... XD)

Uzil
Uzil
Niveau 10
21 août 2008 à 13:53:45

est-ce que tu pourrais l'appeler "Los Santos" ? ^^

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 août 2008 à 15:42:51

J'en ai déjà fait une qui s'appelle comme ça... (j'ai immité Los Santos dans GTA San Andreas)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
22 août 2008 à 10:46:37

Mis à jour du Vendredi 22 Août : 13 nouvelles images de Los Angeles disponibles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 20:13:29

:d) Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis [Remy] (juste pour préciser :g)

Je ne sais pas quoi faire de mon blog au final.

http://dealersimcity4.skyrock.com/44.html ...

Dois-je l'abandonner définitivement ou lui trouver une autre fonction ? Qu'en pensez-vous ?

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
28 février 2012 à 00:15:45

Tu devrais le continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 01:40:49

Truc con : les images sont toutes petites :hap:

Et puis donc il fait que je lui trouve une autre fontion quoi :oui:

La vidéo du moment