Salut tout le
!
Vous devez vous demander ce que j'ai encore pû inventer...
Et j'imagine bien déjà sloug se dire "encore un topique inutile" (lol)
Mais justement ce que je vais vous monterer sera utile dès qu'il sera fini.
Ques'ce que ça pourrait être ?
Pour l'instant je vais juste vous dire que ça vous aidera à mieux jouer à Sim City 4 et que ça a un rapport avec Sim City 4...
Mais je vais peut être enfin vous dire qu'es ce que ça pourrait bien être.
On est bien là, n'est-ce pas ?
Vous voulez un indice ? Bah vous n'en aurez pas besoin car je vais vous dire ce que c'est !
....
Bon d'accord je vais vous le dire ce que c'est mais avant je vais vous communiquer quelque chose d'inutile car de toute façon je vais vous le dire ce que c'est cette chose... Mais bon je vais vous dire ce truc inutile, c'est un indice :
Bon.. l'indice :
ça ne se mange pas...
Un autre indice ?
Ce n'est pas un download...
Un autre indice ?
Ce n'est pas un cheat...
Bon je vais vous le dire :
En fait, j'ai compris que les astuces que l'on vous donnai su le forum étaient trop flous...
Alors j'ai désidé de créer un blog dans lequel je vous dirais points pas points ce que vous devez faire pour avoir une belle ville.
Image par image quoi...
Pour l'instant, dans ce blog, il n'y a que des photo de mes villes et quelques blagues.
Mais j'ai prévu de faire une grande astuce dans laqulle je vous dirais tous mes secrets pour faire une ville potable.
J'aurais bien aimé mettre ça sur l'AAX mais il aurait fallu que je fasse chauffer imasack et en plus à chaque fois que vous auriez voulu voir une image il y aurait eu un temps d'attente alors j'ai eus l'idée de mettre ça sur un blog.
En plus c'était l'occasion de mettre les photos de mes villes dessus et quelques blagues sans que quelqu'un comme sloug vienne me dire ce que je dois faire.
C'est donc un blog avec des blagues, des astues (bientôt) et des photos de mes villes :
http://dealersimcity4.skyrock.com/
d'avoir lu, Bonne journée