CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation et idées pour le forum

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
01 février 2008 à 08:52:18

Tout à fait vrai Lihaoge. Qui es le plus matrure ici ? Le plus modeste est toujours le plus méritant : sloug, vassili_germi réfléchissez bien avant de répondre.

deo-77
deo-77
Niveau 7
01 février 2008 à 19:27:06

Je propose dans un premier temps que chacun expose les concessions qu'il est pret a faire et ce qu'il espère en contrepartit :)
Et s'il vous plait soyez raisonnable :ok:

sloug
sloug
Niveau 8
01 février 2008 à 19:56:30

Lihaoge :d) on peut aller loin si on va dans la vrai vie... Tu joues à ces jeux dans la vraie vie? Et puis d'abord réfléchissez un peu: si on en est arrivé là ici et pas sur un autre forum c'est que ya comme un prob ici... Non? Et puis vous n'êtes pas honête, vous ne me répondez pas quand j'vous demande si vous ètes conscients que dans 2-3 ans vous aurez honte des jeux débiles que vous avez faits... Moi je suis honête non? je justifie mes points de vue. Vous, vous avez toujours les mêmes choses à la bouche à la bouche: on fait skon veu, vou pouvé pa nous en empéché, vous éte méchan parce kon é plu peti vs a vé pa pitié é pi g posté dé foto de mé ville ds le topik a lihaoge.
Bon, moi je vous propose de créer un topic AIRE DE JEUX où vous pouvez jouer à tous vos jeux en même temps. C'est vra

sloug
sloug
Niveau 8
01 février 2008 à 19:57:31

oups
... c'est vrai, vous n'avez pas besoin de plusieurs topic. Et pis comme ça vous pourrez faie péter les scores du plus gros topics.
Voila, vous voulez pas tant pis pour vous.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
01 février 2008 à 21:14:48

sloug :d) Tu déforme la réalité : quand tu dis : << vous avez toujours les mêmes choses à la bouche à la bouche: on fait skon veu, vou pouvé pa nous en empéché, vous éte méchan parce kon é plu peti vs a vé pa pitié é pi g posté dé foto de mé ville ds le topik a lihaoge. >>

De 1, on ne parle pas en language msn

De 2, on ne parle pas comme ça non plus, faut pas exagèrer

De 3, c'est notre poblème si on le regrête plus tard.

Arrête de jouer la maman poule :honte: Si on avait 14 ans, tu ne nous ferait pas la leçon de morale :hum: On sais tous que tu es énervé parce qu'on s'obéis pas aux ordres de monsieur le roi qui se croit supérieur.

deo-77
deo-77
Niveau 7
01 février 2008 à 22:30:01

Débat interminable :noel: :ok: :( :-((

deo-77
deo-77
Niveau 7
01 février 2008 à 22:31:04

Et minable tout court aussi :non2: :honte:

deo-77
deo-77
Niveau 7
01 février 2008 à 22:33:07

Franchement jusque la je disais rien mais il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre si vous voulez jouer au adulte on arrete tout on oublie tout et on essaiye de discuter sans faire de gaminerie :nonnon:

:desole: mais il y a un moment ou c'est trop :-(

sloug
sloug
Niveau 8
01 février 2008 à 22:38:56

bon bin j'propose un truc pour finir le débat et vous prenez même pas la peine de le lire, et après vous m'accusez. Vous lisez pas les messages jusqu'au bout :question:

deo-77
deo-77
Niveau 7
01 février 2008 à 23:20:33

J'ai lu et j'ai pris note de ta proposition :ok:
Personnellement je n'y suis pas opposé faut voir ce qu'en pense les autres :)
Et sloug je ne visais pas une personne en particulier :ok:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
02 février 2008 à 03:57:48

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14102711-5-0-1-0-0.htm#message_14103557\
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14102711-5-0-1-0-0.htm#message_14103558

:d)

Voila! Je l'aurais parie! Des prejuges, des prejuges et encore des prejuges! Tu te moque de nous! C'est ca que tu fais! Ne me nies pas! Je sais tres bien que tu te moque de mon age! J'ai 12 ans et alors? J'ecris correctement, moi! J'ai ete gentil, moi! J'ai essaye de me calmer, moi! Je n'ai pas declenche de problemes, moi! Et toi? Tu es ironique, toi! Tu cherche des problemes, toi! Tu declenche des disputes, toi! Tu veux decider de tout, toi! Tu nous sous-estime, toi!

Si on en est arrives la, c'est a cause de toi et ton message! Si tu n'avais pas poste ce message, on aurait ete tranquiles! Le probleme, c'est toi! Pourquoi toi? Parce que tu essaies maintes fois de prendre le controle du forum en essayant en vain de nous manipuler! Pourquoi? Parce que tu desire que tout va a ton aise! Que tout va comme tu l'imagine! Et moi? Si je faisait ca dans ma vie? D'abord, c'est MA vie et j'ai MES valeurs! Et quels <<jeux>>? Des disputes? Pourquoi pas des bagarres tant qu'on y est! Je ne suis peut-etre pas parfait, mais j'ai de bonnes valeurs! De toutes manieres, tu n'aurais jamais du declencher le debat problematique si tu veux etre tranquile. Si tu ne veux pas etre tranquile, c'est que tu as un probleme! Et ce probleme, c'est que tu auras simplement voulu nous narguer pour voir ce que les <<p'tits>> vont retorquer et de t'amuser a continuer! Sur ce, je met fin au texte.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 février 2008 à 09:05:33

sloug :d) Pourquoi faire tout ça ? Pourquoi vouloir modifier le forum ? POURQUOI ??

sloug
sloug
Niveau 8
02 février 2008 à 11:02:19

remy :d) bin parce que ya trop de forum de flood... J'sais pas mais c'est sur ça le débat je te rapelle. Quand on arrive sur la première page on voit que lees forums de flood en haut. Et maintenant yen a qui vienne poster que pour ça. Pour les grands forums à 30 messages/heure à la limite ça pose pas de problèmes, mais là pour un petit forum comme ça c'est trop. Allez voir les autres forums, aucun n'est comme ça.
Alors moi maintenant, comme je sais que vous ne voudrez pas couler les forums floods parce que c'est uniquement pour ça que vous venez ici (les photos j'en vois pas beaucoup...), alors vous n'avez qu'à regrouper tout les forums en 1 gros fil baptisez "AIRE DE JEUX" par exemple et qui regrouperait les fils: ping pong, le dernier mots, blagues, les meilleures personnes du forum, et qui serait aussi le post des habitués! :)
ça pourrait donner un truc du genre:
remy dit: ping
lihaoge dit: tu savais que le pen avait du sang arabe ?
ps: pong! :)
remy dit: non! ping
lihaoge dit: bin oui sur le par choc de sa voiture! pong
remy dit: :lol: je vote pour toi pour la peine ! piiing
etc...

et je laisserais à remy l'honneur de creer le plus gros topic du forum, voir de tous les forums!!!! :coeur:

sloug
sloug
Niveau 8
02 février 2008 à 11:08:01

lihaoge :d) c'est pas méchants mais avoue que mes préjugés ne sont pas pire que ce que vous faites réellement sur le forum... Mais c'est pas méchant hein, vous vexez pas.
Bon alors je trouve que mon idée mettrez tous le monde d'accord, les anti-flood et lihaoge et remy.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 février 2008 à 11:18:59

Je n'ai jamais été rasiste bien que j'ai des racines 100 % française : si Li aurait dit ça je n'aurait pas ris : Les caractères racistes sont interdit sur le forum ! ARRETE DE DEFORMER LA REALITEE ! Je trouve ça très petit sloug. Excuse-moi pour t'avoir dis ça mais c'est vrai.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
02 février 2008 à 17:21:29

Finalement, je suis d'accord avec sloug qu'il y a un peu trop de topics de jeux...

J'ai reflechi hier soir et je me suis rendu compte que lorsque j'avais 11 ans et que je suis venu ici, il n'y avait pas encore les topics suivants:

Dernier mot
Les meilleures personnes du forum
Blagues
Ping! Pong!
Le post des habitues
[AAX] Topic d'aide et astuces
Photos de vos regions (remonte)
Quizz (remonte)
Organisation et idees pour le forum

Mais l'idee d'un topic << aire de jeux >> pose un probleme:
Comment reunir tout ces jeux (et seulement les jeux) dans un seul topic?

Puisque nous ne pouvons pas reunnir tout ces jeux et y jouer en meme temps, je propose de changer de jeu dans un des labs de temps que je propose en cas de creation d'un tel topic:

une semaine
deux semaines
un mois

Certains topics ne peuvent pas etre consideres comme des jeux tel que:

Les meilleures personnes du forum puisqu'il s'agit de popularite.
Blagues puisque c'est un genre de recueil de blagues.
Quizz parce que les points doivent s'accumuler.

Mais j'ai eu une autre idee:

Creer un topic << [F.A.Q] Foire Aux Questions >>.

Mais sachez que le message que j'ai poste etait due a ma colere. Et puisque la colere deforme la realite...

Et puis, je propose et vous etes libres de donner votre avis. Je ne veux surtout pas que vous pensez que c'est une decision! :)

deo-77
deo-77
Niveau 7
02 février 2008 à 18:43:55

Quel serait le contenu du topic [F.A.Q] Foire Aux Questions ? :)

sloug
sloug
Niveau 8
02 février 2008 à 18:51:29

remi :d) euuuh pourquoi tu parles de racisme? :question:
Lihaoge :d) ton idée de crér un forum où le jeu change c'est pas mal, ça revient au même que mon idée alors pourquoi pas.
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu voudrais créer un topic FAQ? Ça serait inutile non? Ya déja tout ce qu'il faut pour poser une question.
Par contre pour le topic blague, je trouve que si vous voulez poster vos blagues, vous pouriez le faire dans le topic aire de jeux.
Le topic quizz il faut le garder mais il faut que les questions soit en rapport avec les villes, l'urbanisme et les gratte-ciel, sinon c'est du HS.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 février 2008 à 19:51:45

Par exemple si je demande la tille du Sears tower ça irait ?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 février 2008 à 19:52:17
  • taille
La vidéo du moment