CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présence du forum

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:51:45

Pour avertir un modérateur (là un admin parce que on a pas de modo ^^), il faut que tu cliques sur le carré rouge en haut à droite du message :) .

personne_2007 : il faut peut-être en supprimer, mais pas autant, il faut laisser une petite partie libre :) .

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:53:59

ok pardon, je me suis laissé emporté mais tu sais comme moi ces deriner jours ont s´est beaucoups disputé : Je te trouvrais trop strict et pas assez tolérent... Je ne sais pas si tu m´en veux mais... ... ... Je pensais que... tu disais tu ça juste pour être modérateur et rien d´autre : comprends-moi je trouvais cela assez égoiste surtout si tu utilisais comme prétexte le manque de modérateurs... Je te trouve cela domage de gacher un amitié... Je suis pour la justice et contre l´injustice : et là je mérite... ... ... Tu sais dans chaque amitié il y a des disputes. Et........... Bon A++

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:58:01

Je suis désolé moi aussi, mais je ne suis aps égoïste je te rassure :) . Je ne veux que du bien du forum, :) , merci beaucoup de t´être excusé :) .

waizat666
waizat666
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:16:58

admetons qu´il y ai un modérateur ,soit , si il y en a un les autres vont le jalouser et la bonne ambiance sera cassée.

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
13 septembre 2007 à 03:00:36

personne_2007 :d) Nous ne souffrons pas de problèmes de flood, d´impolitesse, nous ne souffrons de rien (à part les personnes qui veulent avoir le code pour pirater le jeu, mais personne n´y réponds :-))) ). Donc, il n´y a aucune raison d´avoir besoin d´un modérateur :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:14:07

Au fait, personne_2007, les jeux "mon voisin du dessus", "le dernier mot" et "les meilleures personnes du forum"(tu as oublié de mentionner celui-ci :-p ) existent sur le forum "les sims 2" modéré par Karn57. Et le jeu "suite de mots" existe sur "blabla 35 ans et plus" modéré par paradize. Donc, ces jeux sont tolérés :)

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:29:15

Lihaoge, j´ai expliqué que (si tu reviens lire tous ce que j´ai écris) :

Il y a des topics d´amusements qui ont rapport avec le sujet d´autres non (exemple : le meilleur photographe est un topic d´amusement en rapport avec le sujet pas comme "le dernier mot" ou "mon voisin du dessus" ou un autre :) ).

Ces jeux sont tolérés, mais pas en énorme quantité, là, nous avons 7 topics qui n´ont aucun rapport, je ne trouve pas ça normal. on a presque une demi-page de hors-sujet. Donc moi je dis stop au hors-sujet. Karn accepte quelques topics comme ça mais pas UNE DEMI-PAGE ! :ouf:

Bref, je veux bien qu´on s´amuse, mais il y a des limites, si nous arrivons à 10 topics Hors-sujets, je serai obligé d´avertir l´admin pour qu´il fasse le tri sans réfléchir.

Si nous avons un modo, il pourrait bloquer les nouveaux jeux tout en conservant les anciens. Il faut beaucoup réfléchir à ce sujet :-( .

Bref, il faut organiser le forum :) . Bonne journée à tous, je vais partir au collège ! :)

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:31:11

Excuses-moi Waizat666 de pas t´avoir répondu j´avais pas vu ton post :-( .

La jalousie pourrait jouer effectivement.... Mais si nous faisions une éléction, ce sera par démocratie :) .

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:46:13

Je ne veux pas que tu soit admin car j´ai bien peur que le pourvoir te monte à la tête et cela j´ai pas envi : je te touves très bien comme cela. Je pense que l´ambience du forum est très bien comme cela pourquoi changer ?

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:18:57

merci du compliment :) .

C´est vrai que l´ambiance est bien... mais avec un meilleur forum, l´ambiance ne sera-t-elle pas bien ?

waizat666
waizat666
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:43:42

de toute façon on est pas assez pour avoir un modérateur.

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:21:25

Oui.... mais le modérateur pourrait nous permettre d´être plus ! :)

mais bon j´ai l´impression que la majorité ne veut pas de modérateur, je trouve ça dommagE...Ca n´aurait fais que l´améliorer... :-(

empire1601
empire1601
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:55:35

Moi je trouve que le seul truc le plus dommage c´est qu´il n´y ai plus personne qui nous pose des questions :(

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:02:49

Oui... juste...

waizat666
waizat666
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:04:25

on peut tenter d´avoir un admnistrateur mais quand on le regrettera ce sera trop tard.

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:12:15

Mais qu´est-ce qu´on pourrait regretter ? c´est ça que je cherche lol.
Trouver moi un point négatif :) .

Bon moi je vais devoir y aller, bonne soirée à tous ! :)

waizat666
waizat666
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:14:37

un modérateur c´est très strict et ça m´énerve de respecter des règles de ce genre.

jst1590
jst1590
Niveau 8
13 septembre 2007 à 22:01:14

je vos que depuis que je suis parti l´ambiance s´est cassé ici...quelqu´un peut il m´expliquer ce qu´il s´est passé???

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:54:42

le-videoman :d) De toutes façons, ce sont ces topics de jeux qui mettent de l´ambiance dans ce forum! Si il n´y en avait aucun, imagine ce que ce forum deviendrai...

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:36:30

Oui juste... mais nous ne sommes pas là pour ça !

Créez plutot des topics de jeux mais EN RAPPORT AVEC LE SUJET ! :)
C´est un minimum :ok: .

Jst1590 :d) il y a eu moins de messages sur le forum dernièrement, donc on ne discutait plus beaucoup....

AVIS A TOUS : le topic : le post les habitué deviendra notre topic de BLAbla sur Simcity, comme ça il y aura plus d´ambiance, et nous pourrons changer de sujet plus souvent :ok: .

La vidéo du moment