Je reviens à mes explications (tout à l´heure je devais partir au collège donc j´ai du me dépécher, excusez-moi
) :
Pourquoi je veux être modérateur ?
Modérateur est une tache difficile ! Pas un simple amusement ! Il permet de rendre un forum mailleur en le sécurisant. Et je pense, que après deux ans de net sur jeuxvidéo.com, que je peux modérer un forum.
Pourquoi moi ?
Je sais, je suis un peu de temps en temps Mr le génaral ^^, je préviens les règles etc... pourquoi donc moi ? Parce que je respecte les règles des forums depuis très longtemps, je connais énormément de règles, et je connais beaucoup de monde sur jv.com (un point essentiel pour être modérateur, car il nous faut de l´aide
). Bref, je pense que être plus vieux sur jv.com ne servirait à rien, car les règles ne changent pas toutes les dix minutes
.
Pourquoi je ne parlais pas sur ton topic Remy :
Pourquoi ? il y a une raison que je voulais légèrement te cacher : ton topic ressemble beaucoup au mien : le meilleur photographe. je sais c´est pas très "fair-play" de ma part mais je m´étais mis dans la tête qu´on étais sur son topic chacun de notre côté. Moi ça ne me dérange pas de parler sur ton topic, mais le problème c´est qu´il y en a deux : le mien et le tien. Donc je choisis le mien (c´est normal
) . Si on avait un modo, on aurait pu demander de supprimer un des deux topics pour qu´il y en ai UN (là on pourrait supprimer le mien.
Je veux devenir modérateur, mais pas comme tu dis Remy. comme tout le monde, je veux devenir modo, mais si tu lis ce que j´ai écris au début, un modo doit être absolument un habitué, sinon, il sert à rien
. Ca fait deux ans que je suis là, j´ai 14ans, donc en gros je suis présent 7j/7 depuis 2 ans (sans compter la petite pause où j´ai eu une panne d´ordinateur). Bref, j´ai commencer à 12ans jv.com, et mazintenant, je suis un ado : j´ai 14ans (et je vais avoir 15ans en février...).
J´espère que ça vous aura plus, et de toute façon, un modo sera TOUJOURS mieux pour un forum, même si le forum est faible.
Bon après-midi à tous ! Je suis sur l´ordi tout l´aprèm´, donc un problème demandez-moi !
@++