bonjours,
alors voila, j´ai ce jeu depuis plusieurs année et je n´ai jamais réussi à faire une ville "correct", je commence à desespérer.
J´ai plusieurs problème qui restent sans réponses, je vais les énoncer un par un, mais tout d´abord je vais présenter globalement la ville quand ils se produisent.
Ma ville, jusqu´au nombre de 5000 habitant fonctionne bien, et encore grâce à la prison, l´armée, et la fusée, quelque difficultés concernant le nombre de clinique (il y a souvent des grèves), et les écoles car j´ai vus sur plusieurs topics que l´éducation est la principale cause du bon déroulement d´une ville. 25000 habitant approche quand je commence a perdre de l´argent chaque mois. Ceci est pour une seul ville
énoncé des problèmes:
-mes commerces et industries deviennent noir, donc je suppose qu´il n´y a plus assez de benefice ou plus d´employé, et pourtant une partie de ma population est au chômage, comment faire pour que les magasins restent et embauche mes habitants? (se n´est pas un problème de distance)
-Problème de benefice, je n´ai pas assez de caserne de pompier et de policier voir même d´écoles que je fais déjà faillite, comment faire ?
-est ce que je dois m´étendre ou est ce que je dois resté groupé ? Si je m´étends, impossible de tout gérer, manque d´école, pompier, clinique ... Si je reste groupé et bien je stagne
-les transports: à partir de quel moment je dois mettre des bus et une ligne de train ? concernant les bus très difficile de les placer car sa "mange" des cases.
-surement que d´autres problèmes me reviendront ... ;)
Maintenant concernant la gestion de deux villes en même temps, et oui c´est pas fini
, j´ai lu un guide ou ils disent de faire une ville industrielle et une ville commerciale et résidentielle, alors voila :
-déjà dans la ville industrielle ils me disent de mettre une pompe à eau ... trop de pollution, je suis obligé de l´exiler
-Toujours la ville industrielle, les industries sont super lentes à venir alors que dans l´autre ville il y a du chômage.
-Ils me disent de zoner de temps en temps, mais moi je ne sais pas doser, peut être que j´en mets trop peut être pas assez, HELP !
-Dans ma ville appelé Groland (sa vous revient le guide
), et bien le chômage et un peu partout et même problème, les commerciaux ne veulent pas venir
-là aussi surement que d´autre questions me viendront :D
Je vous remercie d´avoir tout lu et d´avoir essayé de répondre à mes questions
si vous voulez plus de précisions mon adresse msn : remy_mainard@hotmail.com et email remy.mainard@orange.fr
merci à vous