Je n´ai pas encore fais de batiments pour le jeu. J´en ai fais mais ils sont trop lourds pour les mettre dans un jeu. Je pourrai vous les montrez vers septembre quand je serai de retour de mes petites vacances.
Je ne pense pas qu´un système de date sois bien, pour plusieurs raisons :
1) Pour chaque grands changements de technologie ou la guerre, etc... Il me faudra faire au moins 10 fois plus de batîments pour que le jeu sois "correct" . Sa serait beaucoup de boulot.
2) Les simcity sont des jeux plutot destiné à l´avenir d´une ville donc, je ferai si je peux des batiments futuristes, ce qui plaît à pas mal de gens.
3) Ce système pourrait ressembler à plusieurs jeux comme : "locomotion" (pour les transports) et d´autres dont le nom est sorti de ma tête .
Merci quand même de ton idée, mais je pense que le jeu sera : le présent et l´avenir, le passé serait trop conpliqué car le passé les événements sont déjà passé (guerres, technologies, etc...) tandis qu´au futur, c´est nous et vous, sur ce forum, qui allons les créer.
Si Ekatrina passe par là, voudrais-tu nous aider pour la modèlisation des batiments, personnages ou objets de rues ?
J´espère que tu nous aidra, et merci.