Salut les gens,
étant novice dans sim city 4 ( a peine 30h dessus
), je suis tombé dans la mod-folie, c'est a dire que j'ai telecharger TOUT les mods de simcities.com, mais apres les avoir installé (j'y est passé quelques heures) je me retrouve dans le jeu avec des menus de selections interminable de batiments ( des drapeaux, des section de canaux dont je me servirait jamais) mais surtout lorsque je veux faire une ville americaine les batiment de mes sims sont tres hétéroclites, c'est a dire que des maisons provencales cotoient des maisons alasaciennes et faut dire que sa donne un resultat plutot gerbant...
Je voudrait supprimer de mon dossier plugins, toutes ces habitations qui se construisent seules, mais ma question est : ces fichier la ont- il un nom d'extension precise? c'est a dire serait-ce que du .bak, .mso, ou encore du .dat?
Ou bien ils sont mélangés dans toutes ces categories?
La solution qu'il me reste est elle de desinstaller TOUT les mods pour re-installer 1 par 1 ceux que je souhaitent vraiment? (j'aimerais eviter car c'est plutot long et fastidieux)
un ptit screen de mon dossier plugin apres avoir reorganiser les fichier par type :
http://s2.noelshack.com/upload/18142034315130_sans_titre.jpg
Voila j'espere que ma question est suffisament comprehensible, merci de votre (futur) aide