[Remy] 
Tu n'as pas fait de demande de ban, je le sais; je parlais de mazda (voir son message, il parlait de ban).
Et puis, tu es franchement agressif, alors que je ne t'ai pas fait de commentaire du style: "T'es minable et moche."
Ensuite, t'étais le seul a dire qu'elle était pas drôle, contrairement aux autre qui la trouvaient drôle. 
J'ai le droit; une "plaisanterie" ne plait pas a 100% du public.
Tes un vrai gamin qui se croit supérieur au autres en rajoutant ton grain de sel et en les corrigeant. 
L'opinion de quelqu'un, c'est de la boue pour toi? Une personne qui te fait remarquer une faute sur ton blog, c'est une personne que tu detestes? Moman! Y'a un gars qui me traite de miocheuhhh!
Ok, la, j'en peux plus, je vais exploser. Alors, avant de dire quoi que ce soit de detestable, je vais quitter cette conversation et me defouler sur mon oreiller (ce qui est "INFERIEUR", en effet). Moman! Ca fait rien si tu m'achetes un 2e oreiller?
P.S. RIP a mon oreiller que je vais de ce pas massacrer (je sas, tu vas encore me dire que je suis pathetique, mais que veux-tu? Moman! Le gars, la-bas, il me traite de pathetiqueuhhh).