les gens voila j´ai un probleme sur le site de simtropolis je me suis register et pas d eprobleme il me dit qu´il me l´envoie sur mon adresse mail j´ai sa vien pas normalement les confirmation de pour se logger arrive dans la minute alor conprenez que sa m´enerve car c´est un bete de site . Avec tout ces BAT et lot sinon dite moi si vous connaisser un site avec autemps de skin que simtropolis et en français voila de me repondre
X356
Niveau 2
27 juillet 2005 à 13:05:24
Tu as attendu combien de temps? Autrement tu peux faire(grâce à Altavista) une traduction de simtropolis en français. C´est pas forcément le must mais c´est ce qui va le mieux.
www.altavista.fr puis traduction.
-verco-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:50:30
c normal c parce que tu utilise hotmail..
va sur rechercher et tape " simtropolis" et tu vas voir qu´il y a quelqu´un qui donne des comptes pour ce qui n´on pas réussi à s´inscrire
-verco-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:51:01
ben sois tu utilise hotmail sois tu en utilise un autre qui ne peu recevoir le mail
merci d´avoir repondu a ma question les gens ++ et bonne soiré
fear_94
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:37:38
une derinier question siouplait. comment savoir si c´est compatible avec simcity4 et non rush hour merci de me repondre pour les lot et pour les BAT( conpatible pour tout?) a tous
bettylina
Niveau 3
30 juillet 2005 à 10:23:34
c´est écrit en bas à gauche de chaque bat quand ils sont afficher file file sur la page