CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez dl sur Simtropolis

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:01:47

j´ai crees deux autres comptes mis à part celui que j´ai dejà, donc si vous voulez pouvoir dl logger vous avec un de ces comptes là. Pas de problemes normalement meme si plusieurs personnes sont connectes avec le meme pseudo.
identifiant : user76
mdp : simcity
ou
identifiant : user99
mdp: building

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:07:51

par contre ne modifiez pas l´identifiant et le mdp quand vous serez logges sinon d´autres ne pourraient plus se logger sur ces comptes.

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:10:14

ohhh mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sa
marcccccchhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e

ouais, alors la merci bettylin... :-)

et pour ceux qui ne font que regarder les forum mais ne peuvent pas parler, voici un pseudo( c´est un cop qui me la donné

nom:sniper_wolf_00
code:227804

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:15:34

le code c´est le code d´activation du comptes, non?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:21:11

bon telechargement ilebotibo!
t´en as pour un sacre bout de temps à tout visiter , ils ont plus de 6000 bats et autres à dl. Va voir aussi dans la rubrique moddings files, il y a pas mal de programs interressants comme le landmark set ( travail dans les monuments historiques)et d´autres encore. j´espère que tu comprends un peu l´anglais!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:09:56

vraiment simpa, merci beaucoup :ok:

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:42:27

c´est ou les truc de monument ( je suis pas trés fort en english)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:03:31

j´ai télécharger les batiments, mis dans plugins, je lance le jeu, je fait des " monument historique", mes monuments sont là, je les met mais là... j´ai des grosses boites en carton et pas d´immeubles! que faire? :svp:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:15:04

Voila une petite liste de dl:

Quelques bats avec jobs
http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?mode=files&filetype=all&category=default&sortby=DatePosted&show=12&Str=jobs

ou recherchez ce plugin qui vous donne environ 25 000 jobs et a une connexion metro:
One and Two World Trade ver. 1
http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?mode=files&filetype=all&category=default&sortby=DatePosted&show=12&Str=world%20trade

ça c´est un plugins que cherche ilebotibo les routes pour faire un pont par dessus une autre
Temporary NAM File from 111504 ver. 1
http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?mode=files&filetype=all&category=default&sortby=DatePosted&show=12&Str=nam

Sinon voici la traduction des categories sur simtropolis:
Pour dl les programmes il faut aller dans la rubrique moddings files.
Pour dl des lots il faut chercher dans la rubrique StExchange : Dans cette rubrique il y a toutes ces cat. :

civic-------------lots civiques ( police, pompier, libraries, ecoles...)

commercial--------lots commerciaux ( supermarches(ikea, auchan, champion, mcdo etc), banques, hotel,

custom blank lots---------services de proximite ( ?), a vrai dire il y a un peu de tout dans cette categorie

farming----------agriculture

fantasy buildings--------batiments essentiellement beaux

industry-------------industrie

landmarks-----------monuments

misc-------------divers

mods------ pour embellir sa ville(packs textures
eau et sol, voitures, arbres, bus, lumières..etc)

parc and recreation---------parcs et loisirs

rci ploppable ----- ce sont les bats commerciaux ou autres que vous devez mettre vous meme ( ils ne poussent pas tout seul)

rewards----------recompenses, tous les bats qui rapportent de l´argent

utility----------tout ce qui est utile comme les depollueurs, bats eau et electricite, transports..)

residential-------------maisons et immeubles qui sont normalement growables c´est à dire qu´elles pousseront d´elle meme aleatoirement dans vos zones residentielles ou autres.

Voila, je crois que c´est tout et sous reserve de ne pas m´etre trompée...

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:18:53

ça te le fait avec tous tes plugins telecharges?
Pour certains batiments il se peut qu´il te manque des elements qui font fonctionner le bat. C´est un pb courant donc, soit tu essaies de retrouver un lot avec le bat que tu veux pour qu´il apparaisse ou cherches en tout simplement un autre. Sinon tu peux creer tes batiments avec lot editor et leprop.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:20:08

Ah et j´oubliais la rubrique map(s): ça c´est toutes les cartes à telecharger

Seve
Seve
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:22:33

On peut faire un grand merci à Bettylin, parce que c´st rare les gens qui se décarcassent comme ca pour les autres. :ange:
Maintenant que vous pouvez accéder à Simtropolis, éclatez vous bien, et envoyez les photos de vos belles ainsi embellies... :)

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:28:47

bah cela ne me coute rien... il faut aider les gens pour qu´ils aient envie de le faire.
Au fait pas de pb seve si tu veux me contacter!
c´est :ok: !
Bah sinon je te contacte dans la semaine j´ai ton adresse.

[pSgMaN_Du91]
[pSgMaN_Du91]
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:44:55

:merci: bettylin!!! :-)

:ok:

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:46:05

samarche le truc a 25.000 emplois, mais ya un gros carton, je sais que c´est a cause des texture éou un truc comme sa mais c´est po grave et je dis merci beaucoup,bettylin

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:55:47

quelqu´un pourrait me dire a quoi sert le bat

RCI Query Upgrade Mod ver. 1.2
http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?mode=files&filetype=all&category=default&sortby=DatePosted&show=12&Str=rci

Seve
Seve
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:06:22

Il me semble que c´est un batiment qui va booster ta demande RCI, afin d´éviter les abandons, mais je n´en suis pas certaine.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:13:55

j´ai traduit la description du bat en français je crois qu´il s´agit d´un mod qui permet d´avoir des infos sur le statut des demandes ou un truc comme cela. Enfin voila le texte traduit par google tel quel:
" C´est un mod que j´ai écrit après être devenu frustré avec la situation de chapeau de demande dans un de mes villes. J´ai réalisé que je n´ai eu aucune idée ce qui était le statut de chapeau jusqu´à ce que les charmes aient commencé à tomber et les bâtiments ont commencé à dilapider et abandonner. En conséquence, j´ai pris les trois questions primaires du réalisateur du jeu ( résidentiel, commercial, et industriel) et ai ajouté quelques détails et statistiques à elles, et est ce ce que vous avez ici. L´information la plus importante que ce mod comporte se relie aux chapeaux de demande. Ces chapeaux limitent la croissance de vos villes, et le pourcentage que vous avez rempli est montré dans chacune des 3 questions ´améliorées ´. Pour l´information complète sur la façon dont les chapeaux de demande fonctionnent, et la façon lire les données dans les questions, consultez le dossier inclus de readme de HTML. Il les explique tout détaillées, basé sur l´information du guide de stratégie de Prima. En outre trouvées dans les questions sont des stat légèrement plus simples comme le nombre de chaque densité répartie en zones dans la ville active, et la demande du type de réalisateur, mais r3fléchissant de votre statut de chapeau. Ces questions remplacent les questions résidentielles, commerciales, et industrielles de défaut. Vous n´avez besoin de faire rien fin de support autre que plop ´dans la chemise droite pour qu´elles travaillent ( voyez le dossier de readme!). Ceci signifie que les questions pour les bâtiments growable et les plopables avec les travaux ( Maxis-transférez et STEX-avez téléchargé) auront ces nouvelles questions, à moins qu´elles fassent définir leur propre fait sur commande."

si quelqu´un pourrait donner des explication ce serait sympa, merci!

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:16:19

moi je n´ai pas de paquet cadeau pour le world trade, c´est bizarre surtout que le bat est deja dans le jeu d´origine.

Seve
Seve
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:42:21

http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?mode=files&filetype=bat&startrow=25&category=default&sortby=DatePosted&show=12&Str=light

Matez les deux derniers lots, ce sont exactement ces spots la que je recherche, mais juste les spots de lumières: il balaie le ciel, et le jet de lumière donne un super effet la nuit..
Si vous le trouvez pensez à moi

La vidéo du moment