CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

clemstim
clemstim
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:38:00

les impôts sont a combien?

clemstim
clemstim
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:12:15

slt, je cherche des bâtiments téléchargeable en SC§§ avec de grande quantité d'emploi, car ma demande a atteint les 6000 et je n'ai rien qui ce construit

chloe-2000
chloe-2000
Niveau 4
27 juillet 2009 à 16:24:21

Bonjour,je n'arrive pas à avoir les missions.
merci de me repondre

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:41:20

j'ai besoin de 2 conseils(dite le moi s'ils ont déja été dit)

1.A quelle distance faut place les zones résidentiel et industiel parce que je les met trop loin et j'ai peur de la polution.

2.Comment diminuer la polution j,ai beau planter le max d'arbre et faire beaucoup de parc sa changes rien

jerent
jerent
Niveau 4
28 juillet 2009 à 11:29:46

Comment faire le didactitielle??

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:25:29

va sur la carte(pas dans ta ville )clic sur option et il va avoir "refaire les didactitielle".

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
29 juillet 2009 à 09:37:42

Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car je fais face à un gros problème.
Je joue actuellement sur une ville de 50.000 habitants. Tout se développe normalement, les premiers buildings résidentiels et commerciaux commencent à pousser, ma zone industrielle est exclusivement occupée par des industries non polluantes, les temps de trajet sont faibles (environ 35 minutes), enfin l'attrait est bon de partout même pour les bureaux commerciaux de luxe.
Tout d'un coup, je m'apercois que les buildings commerciaux se grisent, et sont abandonnés. Je vérifie l'attrait et il s'avère que plus de la moitié de la carte est devenue rouge pour les bureaux commerciaux de classe §§ et §§§ et pour les industries high-tech alors que l'attrait des résidentiels de luxe est toujours au beau fixe.
Je ne comprends donc pas pourquoi tout d'un coup mon attrait a chuté...
Avez-vous une explication?

Merci d'avance pour votre aide.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:38:55

Non je sais vraiment pas comment sa pu ariver(a par explosion atomique :rire2: ). Comment tu a fait pour avoir un temps de trajet de 35 minute. les mien sont toujours de 90 min :malade:

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:03:24

Je pense que j'ai trouver. Il y a 3 possibilité: il y a tros de crime, tros de déchet , tros de pollution ou bien je suis dans le champ :rire2:

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
29 juillet 2009 à 19:27:56

Ben non justement, le taux de crime est bas, la pollution atmospherique presque inexistante et j'envoie mes dechets dans une ville peripherique.
Mais en reprenant ma sauvegarde precedente, je me suis rendu compte que la tache rouge de l'attrait apparaissait en plein milieu de ma zone residentielle sans raison apparente et qu'ensuite elle grandissait pour atteindre mes zones commerciales sans aucune raison...
Et le meme phenomene se reproduit dans une ville d'egalement 50.000 hab. juste a cote...Du coup, mes tours commerciales sont abandonnes, alors que la demande RCI est bonne.
Est ce que ca pourrait venir de la faible clientelle ??? Car dans toute ma zone commerciale, la clientele est faible...

-alexandre117-
-alexandre117-
Niveau 4
29 juillet 2009 à 23:29:58

bonjour j ai probleme avec l'installation du jeu quand je mais le cd dans le lecteur il le li et apres plus rien et quand je lance le cd toujours rien

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:47:47

Peut-être que la clientelle est trop mauvaise. Le truc a ce moment la c'est de mettre les zone tout près des autoroute et des avenues. Oui bien tes Sims sont stupide :la il faut ajouter des bibli, école, etc...

Est-ce que tu fais quelque chose d'inabituelle? (comme construire prison, silo, camp militaire)

LANDORMEE
LANDORMEE
Niveau 7
30 juillet 2009 à 11:48:33

bien bonjour les jeunes (jerry)nan serieux j'ai mis des ecoles, des colléges, des université de la ville, (et normale) et pourtant mes sims se plaignet du manque d'éducation pareille pour la santé pourquoi?J'ai 42000 h.merci de me repondre.

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
30 juillet 2009 à 23:06:27

Non, non rien de ce genre...
Au contraire mes sims sont tres bien eduques, les industries hautes technologies sont meme majoritaires dans ma ville, et le taux d'education est superieur a 120 donc je ne comprends toujours pas...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:43:02

LANDORMEE: je croit qu'il faut que tu attendent. Moi c'est ca que je fait.

Adridrink: peut-être que tu a une technique de dévelloppent qui entrainent ce bug :question: .

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
31 juillet 2009 à 09:52:15

Ben je ne vois pas du tout en quoi ma technique de developpement entrainerait ce bug...
Quoique ma soeur joue aussi, et n'a jamais eu ce genre de bug, mais si maintenant je dois meme aller demander conseil a ma soeur (10 ans) ca devient grave... ^^

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
04 août 2009 à 17:58:08

coolsam1111
Posté le 28 juillet 2009 à 01:41:20 j'ai besoin de 2 conseils(dite le moi s'ils ont déja été dit)

1.A quelle distance faut place les zones résidentiel et industiel parce que je les met trop loin et j'ai peur de la polution.

2.Comment diminuer la polution j,ai beau planter le max d'arbre et faire beaucoup de parc sa changes rien

Quelqu'un peut m'aider :-(

LANDORMEE
LANDORMEE
Niveau 7
11 août 2009 à 11:24:37

:ok: pour la polution tu les park les arbres met en autour de ta zone ind. pour "emprisonné au maximum" ta polution et met en un peu a l'interieur de ta zone ou moi c'est ce que j'ai fait mais cela a gaché mon plaisir a construire ce genre de zone tu fais le code pour revenir au mode divin :noel: et tu bourre ta zone avec des arbres.

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
11 août 2009 à 11:57:05

réponse pour -alexandre117- peut-être que ton disque a été édité par mindscape et pas par maxis et ton ordi ne lit peut-être pas les fichiers maxis ( je peut te le dire parce-que j'ai du renvoyé plein de jeux parce qu'il marchait pas et ils faisaient planté mon ordi )

astron35
astron35
Niveau 4
11 août 2009 à 13:39:04

Pour éviter la pollution émise par les zones industrielles on peut aussi empêcher les bâtiments industriels pauvres (industrie polluante I-P) en mettant leurs impôts au max (20 %). Les zones industrielles émettent des gaz avec le transport. Installe des gares de marchandises !

Slt

La vidéo du moment