CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

Valetin
Valetin
Niveau 1
18 avril 2009 à 01:27:18

Garrz, c'est la polution qui te bloque ton eau ;) tu doit suivre les conseils de cette taré de conseillere en envirronement = Une station d'epuration
Bonne nuit

clemstim
clemstim
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:13:12

ou alors changé l'emplacement des stations dans des endroits non pollué, ou alors tu as baissé leur financement ce qui baisse leur production

ensuite valetin, tes transports, il faut qu'ils soient dans les zones résidentiel et dans les zones industrielles et commerciales

Valetin
Valetin
Niveau 1
18 avril 2009 à 12:35:43

Euh... oui ça parrait normal :D mais où précisément ?
et puis est ce qu'on doit mettre deux arret de bus de chaque coté de la route ? j'ai un gros quartier commerciale plein de grand batiment avec une circulation pourrie et même la les arret de metro ou de bus marche mal ou pas du tout...

Valetin
Valetin
Niveau 1
18 avril 2009 à 23:15:46

Sinon, c'est peut etre une question conne mais on fait comment pour avoir les routes qui permettent de faire des rond point ???? j'en vois sur les carte des autres mais moi j'ai juste la "route" et la "rue"...

clemstim
clemstim
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:12:59

pas besoin de mettre deux arrêts de bus, ensuite pour les rond point si tu a rush hour c'est dans le nam que tu peux télécharger

lucasdunord
lucasdunord
Niveau 3
28 avril 2009 à 11:46:02

salut j'ai simctity 4 edition deluxe et quand je fait une autoroute aucune voiture y va svp aidez moi bis

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:15:11

je voudrais savoir comment vous débutez votre ville ? :merci:

vino10
vino10
Niveau 6
30 avril 2009 à 19:58:08

bein d'abord je creé une ville de merde avec que des industries poluante et avec une
central super puissante . :ouch2: puis je crée une autre j'uste a coté et je met des
résidenses a faibles densité ainsi que des commerces sans metrre d'école ou d'eau je
fait contrat avec la ville de merde pour l'élèctricité et arrivé a 2000 ames je met
la densité moyen et arriver a5000 je met des écoles et l'eau ...il faut beaucoup d'école et de commerce et arriver a9000 ames je met la grosse industrie qui ne sera pas polluante et tous ce qui est de grand intensité. :dehors:

Valetin
Valetin
Niveau 1
07 mai 2009 à 19:17:44

Lucasdunord, les sims empreintes les autoroutes seulement si ils en ont besoin, tu dois t'en servir pour rélier les villes entre elles, je prend un exemple, imagine que tu ai une population très intéligente, elle voudras du commerce $$$ si tu fais une ville voisine avec beaucoup de commerce $$$ (si la demande est grande) alors les gens se serviront beaucoup de l'autoroute, c'est un exemple con mais clair :)
j'espère t'avoir aidé ;)

KZN82
KZN82
Niveau 8
10 mai 2009 à 16:57:45

salut,
j'ai lu plusieurs topics sur le probleme des batiments en "boite en carton", car j'ai ce probleme, et apparement avec rush hour il n'y aurai pas ce probleme,
mais j'ai la version deluxe et j'ai lu aussi que c'etait équivalent a sc4 + ruch hour
alors est ce qu'il faut impérativement rush hour et non deluxe pour ne pas avoir le probleme?
merci d'avance

Valente
Valente
Niveau 6
10 mai 2009 à 19:15:11

A vu de nez, je dirais que tu as téléchargé des bâtiments sur Simtropolis ou sur Devotion. Tu les a installé dans le fichier plugin et tu t'es dit que ça marcherais très bien. Ce que tu n'as pas assez attention c'est de voir si ce ou ces bâtiments nécessitaient des dépendances (généralement, des fichiers de textures permettant d'afficher ces immeubles, si ils ne sont pas présents, alors tu as le coup des boîtes de carton). Essaye donc de retrouver le readme si tu l'as encore ou bien l'endroit où tu l'as téléchargé pour voir si il n'y a pas des dépendances annexes à downloader :-)))

KZN82
KZN82
Niveau 8
10 mai 2009 à 19:31:10

je crois comprendre ce que tu essais de m'expliquer,
en effet a certains moments ou je copie mes fichiers, je ne sais pas ci je les place directement dans plugins ou ci je les laisses dans un dossier, et j'ai fait l'erreur par moments car je me retrouvais avec un fichier a remplacer car deja existant, ce qui serai pas arriver ci je l'avais mis a part dans un dossier
merci pour cette réponse, ça me rassure je vais voir ce que je peux faire maintenant

Lifehouse77
Lifehouse77
Niveau 1
12 mai 2009 à 21:40:41

Madame, monsieur bonjour, c'est une question bete ^^, je souhaite savoir comment fait-on pour sélectionner un batiment pour savoir des informations. Par exemple, je souhaite sélectionner un colège ou une clinique pour savoir si elle est en sureffectif !! car je n'arrive pas à selectionner un batiment !!!
Merci d'avance pour vos réponses !

Lifehouse77
Lifehouse77
Niveau 1
13 mai 2009 à 18:06:02

Bonjour, c'est une question bete ^^, je souhaite savoir comment fait-on pour sélectionner un batiment pour savoir des informations. Par exemple, je souhaite sélectionner un colège ou une clinique pour savoir si elle est en sureffectif !! car je n'arrive pas à selectionner un batiment !!!

Lifehouse77
Lifehouse77
Niveau 1
13 mai 2009 à 18:07:41

Salut, je souhaite savoir comment fait-on pour sélectionner un batiment pour savoir des informations. Par exemple, je souhaite sélectionner un colège ou une clinique pour savoir si elle est en sureffectif !! car je n'arrive pas à selectionner un batiment !!!

KZN82
KZN82
Niveau 8
13 mai 2009 à 18:13:04

tu as 2 boutons avec un "?" dans la barre du bas,
un pour les infos des batiments
et l'autre pour l'info trafic

vino10
vino10
Niveau 6
27 mai 2009 à 11:21:24

bonjour je voudrais savoir c'est quoi le city hll merci

Techto
Techto
Niveau 2
29 mai 2009 à 23:17:37

C'est peut être que j'ai pas la technique mais lorsque je remplace des routes par des routes a sens unique qui relient mes villes aucun lien ne se crée et la route a sens unique s'arrête à la frontière de la ville.
Je prend soin aussi de détruire la route qui reliait l'autre ville mais la liaison ne se crée pas
Comment on fait ?

MMAz
MMAz
Niveau 1
17 juin 2009 à 18:39:26

J'ai un probleme!!!
j'ai une ville pas trop mal,petite mais avecun bon taux de santé d'éducation de criminalité,un taux de pollution vallable mais plus personnes ne veut y vivre :snif:
quand je met de nouvelles zones residentielles basses ou moyennes,personne ne vient!!!pourquoi??
de meme pour les zone commerciale personne ne vient(remarque,jamais grand monde n'est venu!!!)
merci d'avance pour vos reponse

vino10
vino10
Niveau 6
18 juin 2009 à 14:05:09

regarde s'il ne leur manque pas d'au ou d'electricité et fait une connection routiere avec une autre ville et tu met des industries polluante et tu relis tous ça et normalement :ok:

La vidéo du moment