CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

yarkis
yarkis
Niveau 1
26 mars 2009 à 02:45:39

Salut tout le monde.

J'ai un petit problème.
Voilà, je me suis fait une maxi-Région découper en trois grand ensemble qui ne sont pas encore relié par des routes.
Le tout est évalué 4,5Millions d'habitant.
Et depuis peu je me suis rendu compte que les demandes RCI ne semblaient plus être relié de façon cohérente.
Une ville à coté de deux autres ou la demande en agriculture est très forte par exemple, n'a aucune demande en agriculture. 0 ! j'ai beau jouer sur les impots ça reste à 0...
Autre grave problème ; Une de mes régions où je compte develloppé une belle est grande ville peine financièrement, et la demande en RCI était légèrement négative, alors que tout était gérer d'une main de maitre.
J'ai donc décidé de booster un peu les régions au allentour... et j'ai réussi à relancer le RCI un peu partout dans les régions limitrophe.
Mais, en retournant à la région en question, que vois-je ?! La demande en RCI atteint des niveaux incroyablement bas.
Il ne semble pas y avoir de raison.
J'ai tenté de dinamité les batiments, je suis passé de 280.000 à 140.000 habitant ( 100.000$ pour destruction de bat ) sans que la demande ne reparte.
Dans la région, il y a 3 autres ville d'importance. pas très éloignées. Elles ont toutes une demande RCI très forte là où elle est au plus bas dans l'autre...
Voici une carte de l situation :
http://img519.imageshack.ack.us/img519/1199/simcity.jpg

La région en difficulté est la région en surbrillance

Uzil
Uzil
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:03:44

en effet c'est étrange... :hum:

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
31 mars 2009 à 19:30:57

slt a tous voila mon problème quand je vais sur simtropolis je met mon pseudo et mon mot de passe et quand je clique sur go il y a rien qui se passe quelqu'un serait m'aider même si sa n'a rien avoir avec le jeu merci

zz38
zz38
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:03:47

bonjour tout le :globe: moi j'a des problémes avec le chomage, à chaque fois qu'il y a des vmaisons riches, ils sont noirs pourtant leurs emplois n'est pas loins. pouvais-vous m'aider, s 'il vous plais ?

Valente
Valente
Niveau 6
01 avril 2009 à 07:09:17

Vérifie si il y a une couverture policière/incendie suffisante. De plus, est-ce qu'ils sont assez éduqués ou soignés? Regarde aussi si tes axes de communications ne sont pas saturés.
Normalement si tu trouves pas ton problème là dedans, ben je sais pas quoi faire xD

yarkis
yarkis
Niveau 1
02 avril 2009 à 15:49:30

Bon, je crois que j'ai solutionné mon problème...
Bah en fait, j'avais un terrible manque de commerce...
Toute mes villes ont gagner environs 60.000 CS$$$ en quelques mois.
C'était assez impresionnant à regarder les petites zones commercial devenir des grattes-ciel...
Et des commerces qui a peine construit se re-construiser encore plus grand...
Dans une des villes, j'ai passé 3ans sans qu'il n'y ai jamais moins de 5 grattes ciel (C$$$ 2.000 ou +) en construction en même temps...

Dans le même temps, la population n'augmentait presque pas... Bizarrement, c'est que de retour à la ville initial du problème que la population s'est mise à explosé, ( et du coup ça fait planté mon pc arg ! )
C'est très champignonesque tout ça.

Uzil
Uzil
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:58:06

yarkis :d) tu viens de comprendre ce qu'est une partie de sim city. :-)

yarkis
yarkis
Niveau 1
03 avril 2009 à 15:46:02

ça fait quand même sacrément longtemps que j'ai "compris" sim city.
Ce qui m'a étonné c'est la rudesse et la vitesse à laquel la nécessité d'emploi s'est déclaré... Sans qu'aucun batiments se soit déclaré en difficulté pour trouver du boulot.
En gros, dans cette région c'est 300.000 emplois qui manquait...
Bon, en ce moment ma ville bug, retour sous windows sans comprendre pourquoi au bout d'un temps plus ou moins cours... AIE...

Rr64
Rr64
Niveau 1
09 avril 2009 à 11:12:22

slt a tous!!!
enfaite jai un probleme mais je ne sais pas si c un beug ou pas
voila des que je quitte une ville vers 4000 hab
je la reprend plus tard et le chomage m'envahit
jmrais une réponse stp merci davance

Rr64
Rr64
Niveau 1
09 avril 2009 à 12:00:35

commment lutter sontre la pollution sonore dans les zones residensiel?
jai besoin daide svp

Uzil
Uzil
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:13:01

diminuer la circulation et éloigner les autoroutes. :ok:

Rr64
Rr64
Niveau 1
09 avril 2009 à 12:18:44

okok mais si la circulation va pas trop mal et que je nai pas dautoroutes?

louisdelamosell
louisdelamosell
Niveau 5
09 avril 2009 à 13:28:24

s'il vous plaît,
vous serer gentil de me laiser quelques messages dans le fichier qui se trouve dans ce forum "immeubles"j'adorerais savoir quelques truk sur les immeubles!!!

vous serais gentil!!!
merci!

roronoa43
roronoa43
Niveau 7
13 avril 2009 à 11:21:31

moi j'ai une question comment se fait il que des fois les maisons des sim elle sont detruises merci de vite repondre car sa m'enerve!!!

clemstim
clemstim
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:22:42

heu elles disparaissent ou sont détruit?

Valetin
Valetin
Niveau 1
17 avril 2009 à 23:21:56

Bonjour ou bonsoir,
Je suis un "petit" dans Simcity 4, je n'ai qu'une seule ville de 70000 hab environ (sans industries sales), elle marche plutot bien, j'ai une grosse recette, un bon comtpe en banque si on peut dire (500000), tout va bien vous me direz ! et bah non, en effet j'essaye d'agrandir mon patelin, donc je rejoute un peu tout, et là je vois du chomage... j'aime pas ça ça ma foutu en l'air un batiment type $$ (résidentiel) de 3600 habitants et bien d'autres... Pourtant j'agrandi bien mes zones commerciales et industrielles hautes technologies, résultat: FORMIDABLE PLUS DE CHOMAGE ! 2 sec apres retour du chomage... donc les commerces entrainant un developpement des zones résidentielles et donc du chomage, on fait comment pour se developper ??????????

Merci d'avance

clemstim
clemstim
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:33:59

améliore le transport, baisse les impôts des commerçants, fais une ville voisine pour accueillir des industries poluante

Valetin
Valetin
Niveau 1
17 avril 2009 à 23:48:41

Les impots je les baisse bien, 5% pour les $$$ commerçant et 6 pour les $$ j'ai deja une ville voisine avec le poluant mais mais habitants sont trop intéligents pour aller bosser dans ses usines pourries :) donc sur les 78000 (maintenant) il y les 2 tiers qui bossent dans le commerce et le reste dans l'industri hi-tech et un peu dans les industries sales.
Mais tu as parlé de transport, j'ai un metro et un résaux de bus assez important... mais qui sert à rien les % d'utilisation sont de 0 a 3% ... je les met dans les endroits ou j'ai des gratte ciel et la ou la circulation est super ralenti mais ça change rien ... c'est surement là dessus que j'ai une merde, tu peux peut etre m'aider ?

Valetin
Valetin
Niveau 1
18 avril 2009 à 00:33:55

Pour mon probleme de chomage je sais pas si c'est si important ... sur les 90000 actuel doit y avoir à vue de pied... 1000 au chomage j'ai un gratte ciel pour 3000 personne en $$$ :) .
MAIS, pour le transport j'ai des choses à apprendre...

garrz
garrz
Niveau 5
18 avril 2009 à 00:41:27

bonsoir, tout allait bien dans ma petite ville (je suis nouveau), d'un coup dans mon quartier industriel il affichait "plus d'eau" alors que j'avais des canalisations, j'ai rajouté des stations de pompages etc mais rien n'y fais

ce passe quoi là? :S

La vidéo du moment