Salut tout le monde.
J'ai un petit problème.
Voilà, je me suis fait une maxi-Région découper en trois grand ensemble qui ne sont pas encore relié par des routes.
Le tout est évalué 4,5Millions d'habitant.
Et depuis peu je me suis rendu compte que les demandes RCI ne semblaient plus être relié de façon cohérente.
Une ville à coté de deux autres ou la demande en agriculture est très forte par exemple, n'a aucune demande en agriculture. 0 ! j'ai beau jouer sur les impots ça reste à 0...
Autre grave problème ; Une de mes régions où je compte develloppé une belle est grande ville peine financièrement, et la demande en RCI était légèrement négative, alors que tout était gérer d'une main de maitre.
J'ai donc décidé de booster un peu les régions au allentour... et j'ai réussi à relancer le RCI un peu partout dans les régions limitrophe.
Mais, en retournant à la région en question, que vois-je ?! La demande en RCI atteint des niveaux incroyablement bas.
Il ne semble pas y avoir de raison.
J'ai tenté de dinamité les batiments, je suis passé de 280.000 à 140.000 habitant ( 100.000$ pour destruction de bat ) sans que la demande ne reparte.
Dans la région, il y a 3 autres ville d'importance. pas très éloignées. Elles ont toutes une demande RCI très forte là où elle est au plus bas dans l'autre...
Voici une carte de l situation :
http://img519.imageshack.ack.us/img519/1199/simcity.jpg
La région en difficulté est la région en surbrillance