CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:46:09

... et au bord de la ville (dsl pour le double poste j'avais oblié de relire la fin du post)

totox77
totox77
Niveau 4
04 janvier 2009 à 02:21:23

Ok merci je commence a avoir quelque Industrie Hi tech mais j'ai toujours quelque manufacture :(
est il plus simple de jouer sur une grande carte ou de jouer sur 4 quatre cartes relié(en utilisant le systme des régions)?

Valente
Valente
Niveau 6
04 janvier 2009 à 09:26:32

Moi je dirais 4 moyennes reliées entre elles mais après ce n'est que mon avis hein^^
Parce qu'avec une très grande carte, j'ai tendance à vouloir remplir toute la map et ma ville devient "moche"^^

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:36:03

Sincérement, pour moi il n'y a pas de réelle différence au niveau des conséquences de dévellopement. :ok:

dim55
dim55
Niveau 7
06 janvier 2009 à 08:16:14

totox77 :d) pour ta demande Hi-tech noublie pas qu'il s'instaleront si tu a de l'eau un bon réseau routier qu'il relie d'autre ville et un taux de pollution trés faible

dim55
dim55
Niveau 7
27 janvier 2009 à 09:50:50

de plus n'ésite pas non plus de mettre des parc pour améliorié ta valeur fonçiére

mamobe
mamobe
Niveau 2
29 janvier 2009 à 18:52:51

totox77 pour ton hi tech ,il te faus une zone qui est attrayante ,pour cela je penses que tu dois savoir ou regardé pour trouver si l'endroit ou tu a choisie de construire et attrayant ou pas ,si ce n'est pas la cas ,n'existes pas a mettre quelques parcs ,sa peux etre utile ,aprés comme dab tu relis ta zone avec l'electricitée et l'eau ,tu la construit de prefference a coté d'une zone residenciel de luxe et si tu veux avoir juste une zone pure hi-tech ,tu augmentes les impots a 20% pour les usine tout ce qui est industrie et tu diminue a 0%les impots sur le hi tech et une fois tas zone remplis de belles usine hi tech ,ettu remet les impots comme avans (attention mettre les impots a zeros pour une certaines zone fera venir plus de monde seulement si il y a de la demande ,et mettre les impots a 20% garanties que personne dautre ne viendras s'installer ,mais refais les decendre des que la zone est remplis ou que la demande dans la zone a 0% est faible sinon les gens partirons et tu perdras des sous)si je ne suis pas trés clair ,tu peux m'envoyer un mail ou me mp

Sinon pour les grands connaisseurs de ce jeu jai un pti probleme a resoudre ,en construisans des villes sur les plus grandes cases .(desoler je ne sais pas la taille de la ville et je m'en fiche de la savoir)
Donc oui voila sur ses grandes cases j'arives a mettre un peu pret entre 300 et 400 milles habitant sur la moitier de la map ,et a partir de la les demandes de ric passent toutes dans le negatif ,je fais des quartiers a forte densitée ,il n'y a pas de chomage ,la circulation est fluide grace aux transports en communs ,grace au metro meme les grands trajet ne sont pas long et mes zones industriels sont dans des cases a coté de ma ville ,donc pas d'industrie en ville egale pollution zero ,education exellente et de meme pour la santé ,un taux de criminalité faible ,des parcs present dans toute la ville ,mes seules industries sont des hi tech a coté voir en plein milieu des residences de luxe ,et pourtant rien ,aucunes demandes de ric ,c'est pas possible personne ne veux de moi ou quoi? si quelqun peux me repondre ,j'attens sa reponse avec impatience

Valente
Valente
Niveau 6
29 janvier 2009 à 20:03:46

Fais des villes d'appoint aux bordures de cette grande ville en reliant bien le tout.Laisse les se développer un peu et normalement la demande RCI devrait repartir dans la grande ville :-)

mamobe
mamobe
Niveau 2
01 février 2009 à 15:39:43

oui ,mes villes sont racorder a dautre villes industrielles ,petit bemol ,vue que jai une population assez riche ,personne ne veux bossé dans des industrie poluante

Valente
Valente
Niveau 6
01 février 2009 à 17:39:30

Justement, dans ces villes d'appoint, fait des zones résidentielles assez pauvres.Comme ça, ils iront bosser dans ta zone industrielle.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 février 2009 à 12:48:47

mamobe :d) J'ai beaucoup soufert de ce problème dans une de mes villes (c'est d'ailleurs la seule ville où j'ai eus ce problème) cette ville c'est GéantoCity : http://dealersimcity4.skyrock.com/2.html (deuxième photo)

La problème a été plutôt très grave ; c'était exactemet le tien. Mais j'ai trouvé la solution : c'est baisser les impots. Un habitant d'une ville autant grande doit se sentir étouffé et si en plusles impots sont hauts, il partira sans hésitation (ou bien ne viendra jamais)... Baisse les impots en dessous de 7%.

cocosim88
cocosim88
Niveau 1
10 février 2009 à 20:41:45

salut tt le monde jai un petit probleme ....
mon probleme c'est que au début de ce topic zantonin1 nous dit de faire les zones industrielle a coté de notre ville

c ce que jai fé mais mintnant jai la mpoitié de la ville qui est au chomage que faut il faire pour areter ca a part construire une zone industrielle ???

joueur62
joueur62
Niveau 10
13 février 2009 à 16:01:14

bonjour ! j'ai une question ! hier pour la premiere fois j'ai jouer a simcity 4 et aujourd'hui il ne veut plus ce relancer ! pourquoi ?

Uzil
Uzil
Niveau 10
13 février 2009 à 17:52:14

essaye peut-être de le réinstallé, ou va dans démarrer/tous les programmes/Maxis/Sim city 4 et là clique dessus ou va dans Poste de travail/Sim city 4 :cd: et là fais "éxécuter" après je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu ce problème :-(

joueur62
joueur62
Niveau 10
13 février 2009 à 18:10:24

merci ! la j'ai réinstallé depuis pour pouvoir rejouer mais j'ai bien peur que demain j'ai le méme tour ! vous avez un logo de raccourci du jeu vous sur l'écran ? comme tout les autre jeu !parce que je ne l'ai pas trouvé pour lui sur mon écran !merci!!

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
13 février 2009 à 19:25:55

En fait, c'est nous qui decidons si nous le mettons ou pas durant l'installation. Ce n'est pas grave s'il ne se trouve pas au bureau :)

Uzil
Uzil
Niveau 10
13 février 2009 à 22:45:55

ou alors tu "glisse" le raccourci qui se trouve dans démarrer/tous les programmes/Maxis/Sim city 4 sur le bureau et là une fois le :cd: inséré double-clique dessus. :ok:

joueur62
joueur62
Niveau 10
14 février 2009 à 14:44:08

un grand merci a uzil !!! pour moi qui ne connais rien encore sur les ordinateurs tu es un génie ! j'ai fait comme tu ma dit quand je l'ai rallumé et youpi !! et en plus je vient de lire pour le raccourci et c'est ce que j'avais fait !! donc un grand merci !!

Uzil
Uzil
Niveau 10
14 février 2009 à 15:19:20

de rien :fier:

jakash3
jakash3
Niveau 7
15 février 2009 à 13:35:25

Bonjour !

Je suis nouveau sur ce forum .

Pour répondre comment avoir infini d'argent suiver les etapes :
0) Quand tu as demarre la ville suis les etape:

1) Démmare Cheat Engine ( téléchager ici www.cheatengine.org )
2) Cherche sim city 4.exe dans l'icone de l'ordi en haut a gauche.
3) Mets en 4 bytes .
4) Mets le nombres d'argent que tu as .
5) Gilsse les adresses en bas.
6) Change la value a "999999999" sans les "".
7) revient sur sim city . Mets un objet a acheter et tu aure 999999999 !!!

Merci !

La vidéo du moment