totox77 pour ton hi tech ,il te faus une zone qui est attrayante ,pour cela je penses que tu dois savoir ou regardé pour trouver si l'endroit ou tu a choisie de construire et attrayant ou pas ,si ce n'est pas la cas ,n'existes pas a mettre quelques parcs ,sa peux etre utile ,aprés comme dab tu relis ta zone avec l'electricitée et l'eau ,tu la construit de prefference a coté d'une zone residenciel de luxe et si tu veux avoir juste une zone pure hi-tech ,tu augmentes les impots a 20% pour les usine tout ce qui est industrie et tu diminue a 0%les impots sur le hi tech et une fois tas zone remplis de belles usine hi tech ,ettu remet les impots comme avans (attention mettre les impots a zeros pour une certaines zone fera venir plus de monde seulement si il y a de la demande ,et mettre les impots a 20% garanties que personne dautre ne viendras s'installer ,mais refais les decendre des que la zone est remplis ou que la demande dans la zone a 0% est faible sinon les gens partirons et tu perdras des sous)si je ne suis pas trés clair ,tu peux m'envoyer un mail ou me mp
Sinon pour les grands connaisseurs de ce jeu jai un pti probleme a resoudre ,en construisans des villes sur les plus grandes cases .(desoler je ne sais pas la taille de la ville et je m'en fiche de la savoir)
Donc oui voila sur ses grandes cases j'arives a mettre un peu pret entre 300 et 400 milles habitant sur la moitier de la map ,et a partir de la les demandes de ric passent toutes dans le negatif ,je fais des quartiers a forte densitée ,il n'y a pas de chomage ,la circulation est fluide grace aux transports en communs ,grace au metro meme les grands trajet ne sont pas long et mes zones industriels sont dans des cases a coté de ma ville ,donc pas d'industrie en ville egale pollution zero ,education exellente et de meme pour la santé ,un taux de criminalité faible ,des parcs present dans toute la ville ,mes seules industries sont des hi tech a coté voir en plein milieu des residences de luxe ,et pourtant rien ,aucunes demandes de ric ,c'est pas possible personne ne veux de moi ou quoi? si quelqun peux me repondre ,j'attens sa reponse avec impatience