CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
28 février 2008 à 21:35:08

1000 habitants :

:d) 500 sont enfants, mineurs, ou retraités

:d) 350 travaillent dans le commerce (si ils sont bien éduqués)

:d) 250 travaillent dans l'industrie

vava-ballz
vava-ballz
Niveau 1
01 mars 2008 à 13:34:53

:salut: .

je cherche le l'icone dieux. qulqu'un pourai me le dire :svp: . :merci: au revoir

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
01 mars 2008 à 13:49:24

c est l icone au dessus de celui du mode maire

moi aussi j ai une question:
ma ville a 8000 habitant et je fait des bus pour reduire le nombre de voiture sur les routes mais il y en a quand meme pas mal
je voudrait savoir a part les routes, les autoroutes etc... et les bus y a il un autre moyen de transport?
a combien d habitant faut il mettre le metro?

PS:je cherche une solution sans les train ni les bateaux

sloug
sloug
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:57:40

shikamaru :d) Sans les trains ni les bateaux ya pas d'autres solutions que celle que tu as citées... Mais les trains c'est pas mal, pourquoi t'en veux pas? c'est que t'en a déjà ? :gni:
Et les arrêts de bus le plus important c'est de savoir où les placer...
L'important aussi c'est de savoir construire le réseau routier... Il faut pas les placer n'importe comment il faut essayer de réduire le nombre de carrefour.
Mais après c'est vrai que je me demande si on nous a pas un peu forcé à acheter rush hour en exagérant la difficulté du trafic... Perso avec ma ville de 600 000 habitants (ça a augmenté) franchement c'est impossible d'avoir un trafic convenable... Il y a des arrêt de bus partout, une vingtaine de ligne de métro, des autoroutes, je vois pas ce que je peux faire de plus sans avoir rush hour (à part peut être faire une autoroute qui passe en plein milieu de la villes mais ça ferait moche...)...
C'est peut-être LE défaut de sim city 4 sans rush hour.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
02 mars 2008 à 15:01:45

ce n est pas que je n aime pas les trains mais c est qu ils prennent beaucoup de places
j ai 2 autre questions sur le trafic autoroutier:

-a partir de combien d habitants faut il mettre les tram?

-au coeur de ma ville il y avait une voix embouteiller(en rouge dans les doners trafic), j ai donc construit une avenue sur ma route quittre a sacrifier des maisons mais le probleme c est que jusque apres il y a un carrefour et je ne peut pas placer d avenue dessus, ni rien d autre(autoroute, route en trefle etc...)de plus performent qu une route ou une rue
comment faire car ce croisement est en rouge et... enfin bon vous me comprener

the_neo_81
the_neo_81
Niveau 4
03 mars 2008 à 00:57:06

Pour construire ton avenue, détruit d'abord ton carrefour, contruit ton avenue, et racorde ensuite la route. (la gestion des carefours entre les différents types de voix n'est pas très bonne.

A part ça, la circulation ne gêne pas le dévelloppement de la ville avant quelle atteigne une certaine taille. pour preuve, j'ai commencé une ville il y a 2 jours, et j'ai pu atteindre 300 000 habitants avec juste des routes "normales" toujour en rouge (embouteillages), un réseau de métro et une sorte de mini-périf avec une autoroute. Tout ceci pas vraiment étudié pour fonctionner aux petits oignons.
Par contre à partir de 300 000 habitants, pour faire évoluer la ville, sans l'agrandir, j'ai effectivement du concevoir un nouveau réseau de transport.

Tout ça pour dire que si votre ville (jusqu'a environ 300 000 habitants selon moi) n'évolue pas correctement, ce n'est pas a cause d'embouteillages permanents. Le problème vien d'ailleur. Donc ne vous soucié pas trop de ça.

Sinon, petit rapel pour la densité des zones.
La densité des zone ne sert QUE si vous ne voulez pas qu'il y ai des batiments de la densité supérieur qui se construisent à ces emplacements. Je m'explique.
Si vous mettez une zone résidentiel à forte densité. Selon les besoins de votre ville, vous pourez avoir des contructions à faible, moyenne ou forte densité.
Si vous mettez une zone résidentiel à densité moyenne, selon les besoins de votre ville, vous pourez avoir des contructions à faible ou moyenne densité.
Si vous mettez une zone résidentiel à faible densité, vous ne pourrez avoir QUE des battiment de faible densité.
Ce qui veut dire que si par exemple vous n'avez pas de building sur une zone a fotre densité, mais que vous avez juste une petite maison de rien du tout, c'est juste que votre ville n'a pas besoin de building à cet emplacement.

Donc le choix de la densité se fait si vous voulez garder des zones avec des petites maisons (faible densité), ou si vous voulez économiser de l'argent. (Car plus grande densité = plus cher)

En esperent vous avoir un peut éclairé.

cylanna44
cylanna44
Niveau 1
05 mars 2008 à 20:17:14

Bonjour,
Je viens d acheter sim city rush hour mais il es en anglais!
Je suis vraiment decu car j adore ce jeu mais je ne comprend rien en anglais!!
J ai essayé de telecharger des patchs francais, mais pas de changement, peut etre que je le place pas dans le bon dossier?
En changeant un peu les dossier j ai reussi a le metre en chinois et en alemand mais pas en francais!
Est ce que vous pourriez m aidez svp??
Merci d avance!!

the_neo_81
the_neo_81
Niveau 4
05 mars 2008 à 20:30:13

Bonjour cylanna44,

Deux questions: -Tu l'a achetté ou?
-Au tout début de l'install, normalement tu à eu le choix de la langue, avec un grand nombre de langue differentes. Tu a bien vérifié qu'il n'y avait pas Français?

Si tu n'est pas sur, éssai de l'installer sur un autre ordinateur, ou désinstalle le, puis réinstalle le.

Sinon, si meme avec les patch ça ne fonctionne pas... Je ne voi pas.

Bonne chance

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
06 mars 2008 à 21:21:31

the_neo_81 :d)merci pour ses conseil mais tu n a pas repondu a mon autre question:
a combien d habitant faut il mettre le tram

the_neo_81
the_neo_81
Niveau 4
07 mars 2008 à 13:05:38

Effectivement j'ai un peu zapé la question :)

La mise en place d'un metro... Bus...etc, ne se fait pas qu'en fonction du nombre d'habitant.

- En fonction du porte monnaie:
Si tu na pas les moyens de les placer (que tes dépenses sont plus importantes que tes recettes), il faut encore attendre.

- En fonction du besoin:
Si tu en a les moyens, il faut voir si ta population en a besoin ( si il y a des bouchons ou pas). Si il y a des bouchons, va y, sinon c'est pas la peine.

Surtout, il faut regarder le déplacement des Sims. Des stations mal placées coutent plus chere que ce quelles rapportent.
Personnellement, je laisse mes stations si elles sont utilisé à plus de 20-25%, parfois moins si j'ai les moyens.

Voila, j'espere cette foi-ci avoir répondu à ta question.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:42:14

Ca dépend aussi de la densité de la ville. En ce qui me concerne je mets le bus dès que possible, le métro j'attends d'avoir les moyens (je n'attends pas forcément les bouchons).

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
07 mars 2008 à 18:13:59

ok merci pour ces reponses

AurelienQ
AurelienQ
Niveau 3
09 mars 2008 à 21:23:03

Bonjours, je suis novice dans ce jeu et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai bien suivit le mode d'emploie pour avoir une ville qui marche bien, mais la, j'ai de plus en plus de maison où il y a du chaumage indiqué au dessus. Quand je regarde les données du temps de trafic, il est indiqué que le temps moyen est de 120n, alors je met des bus, metro, et monorail mais rien n'y fait, pas moyen de réduire le temps de trajet.
Auriez vous une solution ?

Merci d'avance

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:45:06

Tu peux construire des zones commerciales ou industrielles suivant la demande, pour augmenter le nombre d'emplois. Si ça ne marche pas, c'est probablement que ta ville est dense et le temps de trajet trop long. Seul moyen pour remédier à ça, réorganiser tes zones pour rapprocher les sims de leur boulot.

Sinon tu peux essayer l'autoroute, c'est radical mais ça peut marcher.

the_neo_81
the_neo_81
Niveau 4
09 mars 2008 à 21:56:18

Je rajoute juste une petit quelque chose à ce que dit Scorpiomaker, faire de trop grandes zones d'une meme sorte (logement, commerce ou industrie), n'est pas bon. Sinon le temps de trajet en prend un coup. Il vaut mieu des zones moyennes, mais bien réparties.
Si c'est le cas pour ta ville, suis le dernier conseil deScorpiomaker, c'est à dire réorganiser les zones.

AurelienQ
AurelienQ
Niveau 3
10 mars 2008 à 21:00:30

très bien merci beaucoup je fairai ça dés que je pourrai et je vous jetterai des fleurs ou des parpin suivant la situation^^

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:20:42

Je me demandais s'il éxistait une manip comme dans sim city 3000 qui permettait de placer les bâtiments que l'on veut ou on veut.
ça me permettrait de rendre mes centres ville un peu plus réaliste et jolie a voir, surtout pour ma grande ville, qui souffre de la surpopulation massive du fait que les grand immeuble de résidence on du mal a se développer, et aussi le commerciaux.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:28:40

Si j'ai bien compris, tu veux placer toi-même tes RCI ? Si c'est le cas, ce n'est ni le meilleur moyen de faire dans le réaliste, par contre c'est le meilleur pour déséquilibrer ta ville, car faut pas faire du R§§§ si tu as une demande en R§§ par exemple. Pour ça que la plupart des RCI à télécharger sont à faire "pousser". Mais en cherchant sur ces sites, tu devrais ptet trouver ton bonheur (Simtropolis et SC4Devotion). D'ailleurs, je me rappelle avoir vu un pack contenant tous les bâtiments RCI du jeu, me semble que c'était "plopable".

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:30:02

Merci pour l'info
:ok:

[ElNino]
[ElNino]
Niveau 2
18 mars 2008 à 14:23:50

Bonjour a tous le monde !

Alors je viens de commencé a joué a ce jeu que je trouve excellent mais la j'ai quelque questions a vos posez
Tout d'abord pourquoi ma ville ne s'aggrandit plus ? j'ai environ 65 000 Habitants et depuis ça n'augmente plus ça diminue ça reaugmente mais je n'arrive pas a atteindre 70000 personnes !
Ensuite quand je clique sur quelque batiments il est écrit Abandon a cause du trajet long comment y remédier ?
enfin j'ai developpé un réseau de metro et de bus comment savoir si il est beaucoup utilisé sinon comment faire pour que les personnes l'utilisent ? et pour le réseau de bus suffit-il de mettre des arrets de bus pour qu'ils se devellopent ?

Voila j'ai pratiquement tout dit ^^ Merci pour votre aide !!

La vidéo du moment