CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

clemstim
clemstim
Niveau 10
02 février 2008 à 15:10:47

le financement de la centrale est peut etre encore trop faible, tu produit et consomme combien? (dans la ville ou ce situe la centrale)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 février 2008 à 16:07:31

En gros, sois tu construis une autre centrale ou bien tu en construis une dans ta ville résidencielle.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
02 février 2008 à 18:58:47

ok merci mais non il n est pas trop faible

et je voudrait savoir un autre truc:
quand je fait un accord je peut acheter aux autres usines 1000k
peut on changer se nombre?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
03 février 2008 à 13:20:44

et je voudrait aussi savoir un autre truc:
quand je clique sur l icone au dessus de la voiture pour faire la mission d entreinement de conducteur de veicule mon conseiller me dit que la mission est pas disponible
que doit je faire pour qu elle soit disponible

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 février 2008 à 14:27:30

C'es la manuel je crois :ok:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
03 février 2008 à 14:50:45

la manuel?

sinon comment faire pour changer la quantiter d electriciter qu on veut acheter car moi il me propose tout le temps 1000k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 19:01:25

:d) shikamaru_2007

Si ça ne te propose que 1000 à acheter c'est que tu n'as pas besoin de plus pour le moment.

Quand tu as des accords entre 2 villes, il faut jouer avec les 2.
Retourne dans la ville fournisseuse, et vois si tu peux faire changer la valeur.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 février 2008 à 19:26:58

Pardon : mon ordi me bouffe des lettres !!! Je voulais dire : Je crois que c'est dans le manuel !!!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
03 février 2008 à 20:45:57

merci a vous 2

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
05 février 2008 à 18:45:12

et une question encore et toujour

recement j ai construit une école primaire(en reglent bien le budjet)et j ai recu des demandes RCI pour l industrie de fabrication. alors j ai 2 quest par rapport a ses industries:
-est ce que ce sont des industries a moyenne densiter ou a grande dansiter?
-dans le manuel pour favoriser la construction de ses industries ils me disent de reduire le temps de trajet du fret
je veut bien moi mais dans quelle batiment est decharger le fret(je demande sa pour pouvoir reduire le temps de trajet)?

deo-77
deo-77
Niveau 7
05 février 2008 à 19:20:05

Tu peux construire des gares de marchandises donc au lieu de mettre des gares de voyageurs tu mets des gares de marchandises :)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
05 février 2008 à 21:08:53

j ai aucune gare et tu n a pas repondu a ma 1ere question

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
06 février 2008 à 17:47:27

Industrie de fabrication peut être en moyenne ou grande densité. Ce n'est pas la même chose. En fait, tu dois définir des zones où il y aura de l'industrie (moyenne ou grande densité en fonction du nombre de demande ou de la place dont tu disposes). Et dedans, les 3 types d'industrie (sale, fab et HT) vont venir s'installer en fonction de ta population et des impôts.
Pour le fret, tu as 3 solutions :
- mettre des gares de marchandise (les camions y déposeront les marchandises, qui seront evacuées de la ville par train).
- le port : les camions y amènent les marchandises
- les routes : les camions vont directement à l'extérieur de la ville par les routes
Donc pour diminuer le temps de fret tu peux par exemple mettre tes ZI sur les bords des cartes. Attention, la voie routière est toujours privilégiée, puis le port, et enfin les gares, donc inutile de mettre une gare dans unz ZI située en bord de carte. De plus, tu peux gagner de l'argent par les péages si les camions utilisent la route...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 février 2008 à 18:17:21

Tu m'apprends quelque chose :-) Je ne savais pas que les camions payaient le péage :) Je croyaisque c'était les voitures :) Mercije vais essayer. PS : Tu n'est vraiment pas Luc Skalwalker ?

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
07 février 2008 à 13:37:49

Mais non je ne suis pas ton luc skywalker ni meme obiwan kenobi !
Euh... en fait au niveau des camions tu m'as mis le doute là, donc info à vérifier !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 février 2008 à 21:24:18

Qui est Obiwan Kenobi ?????

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
09 février 2008 à 13:56:09

je voudrait savoir un truc:

quand je clique sur mes industries ils me disent trajet fret long mais toutes mes industries sont dans la meme zone
donc je me dit que le fret doit aussi etre decharger dans ma centrale a charbon alors je la surveille et je voit effectivement des camions allez à cette centrale pour y deposer le fret
donc je construit une gare de marchandise pres de ma zone industrielle et une pres de ma centrale et je les relies par des rails pour faire passer le fret mais il n'y a aucun train qui va deposer le fret d'une gare a l'autre et le trajet fret est toujour long

comment faire?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 février 2008 à 15:24:12

Info véréifiée Vassili_Germini ! Tu avais raison : les camions paient le péage. :merci: beaucoup

Ps : Luc Skalwalker est un pote à moi !!

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
09 février 2008 à 15:58:17

Shikamaru je ne suis pas sûr que les camions vont aux centrales déposer le fret (en tout cas moi je ne l'ai jamais vu). En fait le fret est chargé dans les usines d'une ville et expédiés hors de la ville, donc les gares de marchandise doivent être reliées à des rails qui quittent la ville !

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
09 février 2008 à 18:34:18

meme si on a pas construit une autre ville a coter?