CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
02 janvier 2008 à 11:34:45

et une autre question:
il faut bien mettre le disque 1 pour jouer?
car je met le disque 1 et ils me disent:placer le bon disque et clique sur continuer(c est se que je fait)
j essaye dans mes 2 lecteurs CD et sa marche pas

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:47:56

C´est pas normal... :( Tu peux toujours aller à ton magasin pour arranger ça... Mais... comment tu as pu faire le tutorial si ton jeu ne marche pas ?

sloug
sloug
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:03:16

:lol: c´est clair! c´est bizarre. Sinon je peux pas t´aider j´ai pas deluxe :non2:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 janvier 2008 à 11:00:22

avant il marchait bien
j ai pu meme commencer une ville!!!
mais je peut plus y jouer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 11:50:39

:salut:

Avec l´édition de luxe, je joue avec le cd 2 si je mets le 1 on me dit de mettre le bon cd. Je ne sais pas si il y a un rapport, mais j´ai installé le jeu sur mon deuxième disque dur (D)

Pour le tuto de rush hour, fait un zoom pour bien voir, moi je l´ai fait sans problème.
Essaie de placer dans un sens et dans l´autre, c´est à dire de gauche à droite et de droite à gauche, je ne me souviens pas, mais il y a peut-être un sens où ça marche mieux que dans l´autre.

skorm123
skorm123
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:26:05

salut a tous et a toutes

voila des que j´installe sim city 4 ils y a un dossier (dim city data ) qui ne veux pas s´installer donc il est installer je peu y jouer et tous mais des que je veux installer rush hour il veut pas il marque : verifier que simcity 4 est bien installer sur votre ordi
alors je ne peux pas jouer a sim city rush hour

merci de vos reponse d´avance

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:34:26

Plutôt que d´acheter Simcity 4 + Rush hour tu arrais mieux fait d´acheter Deluxe...

skorm123
skorm123
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:08:34

je ne l´ai pas acheter on me les a preter lol

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:27:10

ah...

skorm123
skorm123
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:29:46

en faite je pense que c´est mon ordi car avec l´ordi porbable de mon frere sa marche mais il l´a desinstaller sa prend tros de place

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:17:40

ok mais normalement un ordi portable est moin puissant qu´il fixe... Il a combien de Gigas ton ordi ?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:55:59

oh la faute !! ! Pas qu´il fixe, mais qu´un fixe ! :desole:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
05 janvier 2008 à 13:59:07

merci trucker je vait essayer des que possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 12:23:06

bonjour,
je suis un joueur de sim city depuis un certain temps et j´ai atteint un certain niveau de jeu qui me satisfaisait.
mais recemment une deception notable m´ perturbée.
j´ai installé une petite ville dans ma region (7eme ville de la region), sachant que les autres villes de ma région était toutes tres développées (buildings imposants, haute technologie uniquement, 100 de note de maire, beaucoups de $$$, education a 200, tous les arrétes de la ville cochées (sauf la légalisation des jeux d´argent)et bien sur bénéfices importants et réguliers 4000/mois). bref ma nouvelle petite ville n´avait pas de raison de ne pas ressembler aux autres.
Pourtant le dévoleppomment de cette 7eme ville n´est aujourd´hui que moyen et stagnant. j´avait au préalable augmenté les impots des residentiels, industriels et commerciaux $ de facon a avoir une demande négative dans ces secteurs et je n´avait ainsi dans ma ville aucun "peu rentables".
aujourd´hui ma villke a
-48 000 Hab
-que de la high tech
-40 000 $$
-8 000 $$$
-durée de vie + education +temps de trajet+ polution excellent
-bénéfice satisfaisants

MAIS DEMANDE RCI QUASIMENT TOUTES NEGATIVES POUR TOUS MES SECTEURS!!!! ALORS QUE LES IMPOTS DES $$$ SONT A 7% SEULEMENT!!!!

Je comprend pas...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:05:33

Tout dabord, calme toi ce n´est qu´un jeu après tout... C´est bien de mettre des détails mais là tu vois, trop de détails tue les détails. Il faut savoir accepter les pauvres dans une ville, donc je te conseil de baisser les impots des pauvres à 7 %

deo-77
deo-77
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:10:08

pour attirer les riches n´hésitent pas a installer des parcs ils ont un bon attrait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 22:54:16

des parcs j´en ai deja mais je vais en mettre plus.
pour ce qui est des impots, pour avoir des belles tours ils faut ke ca soit des tours de riches. si il y a que des riches dans la villes il y aura plus de belle tours. et n´oublions pas que les impots payé par les riches sont autrement plus appréciable.
Enfin a priori la technique marche pas puisquil y plus personne qui veut venir dans ma ville...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 22:56:38

jaurais essayé...
Si vous avez des idées pour augmenter la demande de riches (commerce et résidentiels) dans la ville dites le moi merci...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:08:16

Tu comprends pas... Chez moi, au début j´ai des pauvres et après ils s´enrichissent et j´ai des riches ! Tu comprends ?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:20:45

Regarde :
http://img406.imageshack.us/my.php?image=city1mai2731199484300xo4.jpg Ici avant il y avait des pauvres, ils sont devenus riches ^^ ou à revenus moyens :) Mais si tu veux juste des grattes-ciels, les revenenus moyens sont déjà des bien et dans certaines entreprises de riches on a besoin de revenus moyens... Mais je m´éloigne là :lol: Si tu pouvais m´aider pour un de mes problèmes ça serait sympa : j´ai des embouteillages "monstueux" et j´ai des bus, des métros, des monorail, des trains et transports express ! :merci: