bonjour,
je suis un joueur de sim city depuis un certain temps et j´ai atteint un certain niveau de jeu qui me satisfaisait.
mais recemment une deception notable m´ perturbée.
j´ai installé une petite ville dans ma region (7eme ville de la region), sachant que les autres villes de ma région était toutes tres développées (buildings imposants, haute technologie uniquement, 100 de note de maire, beaucoups de $$$, education a 200, tous les arrétes de la ville cochées (sauf la légalisation des jeux d´argent)et bien sur bénéfices importants et réguliers 4000/mois). bref ma nouvelle petite ville n´avait pas de raison de ne pas ressembler aux autres.
Pourtant le dévoleppomment de cette 7eme ville n´est aujourd´hui que moyen et stagnant. j´avait au préalable augmenté les impots des residentiels, industriels et commerciaux $ de facon a avoir une demande négative dans ces secteurs et je n´avait ainsi dans ma ville aucun "peu rentables".
aujourd´hui ma villke a
-48 000 Hab
-que de la high tech
-40 000 $$
-8 000 $$$
-durée de vie + education +temps de trajet+ polution excellent
-bénéfice satisfaisants
MAIS DEMANDE RCI QUASIMENT TOUTES NEGATIVES POUR TOUS MES SECTEURS!!!! ALORS QUE LES IMPOTS DES $$$ SONT A 7% SEULEMENT!!!!
Je comprend pas...