Bon alors j´ai un problème!
Bon voila ma ville ayant atteint un joli 150 000 habitants et faisant quelques 2000 simflouzes de bénéfices par mois, je m´étais décidé à construire une petite piste d´aterrissage.
Quelle n´a pas été ma surprise de la voir très vite saturée et de voir très vite des messages apparaître me disant de l´agrandir. Soit, je m´exécute et cliquant "oui" en bas du message je la vois se mettre en travaux pour s´agrandir.
Quelle n´a pas été ma seconde surprise de la voir très vite se re-saturer malgré son précédent agrandissement. Pareil que la fois précédente, je reclique "oui" sur l´un des nombreux messages m´invitant d´agrandir l´aéroport au hasard. Quelle ne fut pas ma troisième surprise de voir qu´il ne se passa rien. Ma piste resta saturée et en piteuse état.
Je me dit: "Bon sang! ta ville compte plus de 150 000 habitants, que diable!" Et je me met à penser que le problème vient qu´une piste d´aterrissage ne suffit plus, tout agrandie qu´elle est.
De ce fait, je bâtis sur le champ un bel aéroport municipal.
Quelle ne fut pas mon énième surprise de le voir lui aussi saturé. Pour la troisième fois, je cliquai sur "oui" à la fin d´un des messages me disant de l´agrandir.
Mais il ne se passa rien. Mon pauvre aéroport municipal refuse de s´agrandir, bien que je ne cesse de cliqué "OUI" sur chaque message.
Cela est il déja arrivé à quelqu´un? Dois-je construire un aéroport international?
Béni soit celui qui pourra m´aider