CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:59:07

Merci :) Je me montrerais patient.

snack95
snack95
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:45:42

slt ! moi j ai un probleme ! j ai poster sur le forum, il est tout neuf donc il doit etre au debut... merci

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:11:25

ok

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
28 octobre 2007 à 08:15:57

Salut tout le :globe:

Bon ma question :

Comment faire pivoter 1 batiment ? merci

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:53:29

Fait le tutorial du jeu est tu sauras

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:53:55

Fait le tutorial du jeu et tu sauras

empire1601
empire1601
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:27:03

Pour faire pivoter un batiment quand tu le contruit utilise la touche " flèche de travers " de ton clavier :)

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:21:35

J´ai un piti soucis que je n´arrive pas à régler...
J´ai une ville sur grosse carte, sans ville voisine. Je fonctionne par quartiers tous construits sur le même type de quadrillage, je n´ai construit que sur 1/3 environ de la carte.
J´ai 90000 habitants, mais seulement 70000 emplois. Pourtant très peu d´immeubles se vident, et les habitations grandissent sans cesse (je n´ai quasiment pas de maisons, que des gros immeubles...). J´ai beaucoup de zones d´indus et commerce qui restent vides, alors que tout semble attirer les constructions (eau, electricité, fret, impots bas). Et ma demande RCI est au maximum en habitations, mais négative en commerce et indus. Donc je ne sais pas comment faire pour avoir plus d´emplois... et j´ai pas envie de construire plus d´habitations alors que j´ai déjà beaucoup de chomage !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:31:25

Ton problème est le temps de trajet. :rechercher: Et c´est normal si tu as plus d´habitants que d´emplois : Compte les enfants et les personnes à la retraite !

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:38:44

Effectivement, j´avais pas pensé à prendre en compte les jeunes et les vieux croutons...
Par contre, pour la non-installation des entreprises sur les sites, j´ai vérifié et tous sont en trajets frets cours, et très proches des résidences, et mes temps de trajet sont de 30 minutes.

xerus-t0ine
xerus-t0ine
Niveau 1
31 octobre 2007 à 12:35:07

Bonjour, voilà, j´ai un problème, un petit, mais c´est quand même assez chiant: Les voitures n´apparaissent plus dans mes rues, mais le jeu considère qu´elle sont là vu qu´il me demande encore de créer un métro et des arrêts de bus, ainsi que des autoroutes et des trains, donc voilà, c´est réellement embêtant, et j´aimerais savoir s´il y avait moyen de régler ça...
Merci d´avance à vous :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:13:36

Va dans les options du jeu et ton bonheur tu trouvera.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
02 novembre 2007 à 10:26:59

en meme temps, les voitures qui apparaissent, c´est juste de la déco... il ne faut pas essayer de voir des bouchons en regardant ta rue et voir si il y a beaucoup de voitures, non, pour ça il faut regarder les graphiques et stats... Moi j´ai supprimé les voitures, ça fait moins ramer ma vieille bécane...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:19:42

Oui :ok:

juv60
juv60
Niveau 3
02 novembre 2007 à 21:50:32

salut a tous

je parcoure le forum depuis quelque temps pour rechercher des informations pour améliorer ma ville cependant j´aurai 2 ou 3 question(oui je connait la fonction :rechercher: )

1:
pourquoi faire des gare a la place de routes

2:
a quoi servent les petits carrés autour sinon les accords et est ce que la population peut vivre dans la grosse et travailler dans les petites

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:02:30

:bravo: :bravo: Vous avez gagné !! :bravo: Vous avez été la première personne à utiliser la foction :rechercher: :bravo: vous avez gagné !

(vous n´avez rien gagné)

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:11:04

[Remy] tu sert à rien :s
juv60 :
1- le chemin de fer permet un plus gros trafic que les routes, et est donc plus efficace.
2- je comprend pas ta question, tu parle d´une région globale ? (avec emplacements de villes de petites, moyennes et grandes tailles ?)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:23:46

Si on plus le droit de blaguer ! :nah: Quesque vous êtes coincés sur ce forum ! :( Surtout qu´il y a que des jeunes ici...

-Klein-
-Klein-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:24:06

Bonjour:^^

Voila le problème.Je viens d´installer le jeu,tout ce passe bien jusqu´a que je clic sur un terrain pour commencé ma ville.Et la,tout s´arrete et sa revien automatiquement sur windows sans que je puisse rien fair.C´est la merde quoi donc si vous savez quoi faire sa serai sympa de m´aider.
Merci d´avance!

sloug
sloug
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:34:34

Klein pour ta question des fois ça me le fait mais pas tout de suite! C´est chiant faut que je sauvegarde toutes les 5 minutes... Mais là ce genre de problème c´est pas au niveau du jeu qu´il y en a un c´est ton ordi qui va pas... Enfin je pense. En gros on ne pourra pas trop t´aider. Sauf si quelqu´un a eu le même et qu´il a trouvé une solution. :question:
[HS]
Sinon j´ai fait une ville qui a ton nom :gni: . On la voit dans la photo de ma région sur le topic fotos.
[/HS]