CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:26:52

NON, MAIS C´EST PAS FINI?! :-(( PUISQUE JE TE DIS QUE KATHY LALOUCHE, C´EST SONIA! :-((

Chapitre: La vraie sonia vouée à une mort inéluctable

Paragraphe: Par la suite on a tenté de la faire revivre toujours à l´aide de SimPe mais bien que la manipulation ait réussi cela ne servait à rien car systématiquement à chaque fois qu´on quittait la famille Gothik, on retrouvait Sonia sous la forme de fantôme à notre retour. :d) Ceci nous conduisait à envisager une nouvelle hypothèse, la Sonia de Montsimpa n´était là que pour illustrer l´arbre généalogique des Gothiks. :g) Son fichier n´était donc pas destiné à en faire un personnage jouable et quand bien même nous avions réussi à contourner ce problème en trichant, la vraie Sonia était condamné à mourir. :d) Si on voulait reconstituer la famille Gothik c´était donc vers Kathy Lalouche qu´il fallait se tourner. :g)

dim55
dim55
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:19:53

:d) :g) :d) :g) :d) :g) :d) :g) Lihaoge tu me donne le tournique là :malade:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:59:08

:desole: mais c´était le message de [Remy] qu m´a saoulé...

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
22 septembre 2007 à 00:59:34

D´ici demain je vous envois d´autres grattes-ciels :-)))

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:22:38

Envoie-les sur photo de vos villes :-)))

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
22 septembre 2007 à 07:28:02

OSEF

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 07:55:27

Tu n´a toujours rien comprit quand on dit "la vraie Sonia" devait mourir c´est la vraie sonia qui meurt !! Et Kathy Lalouche est une autre sim quelquonque ET n´a tu pas remarqué que la vraie sonia est légèrement Bronzée et pas Kathy lalouche !! !! Sinon comment Sandra Gothik aurait pue elle aussi, être légèrement bronzée ??

empire1601
empire1601
Niveau 8
22 septembre 2007 à 14:59:57

raaaa j´ai perdu ma sauveguarde des sims 2 :snif2:

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:25:20

salut !

J´ai une ville d´environ 65000 habitants, et j´ai plein de problèmes de circulation. J´ai quasi que des routes, avec plein d´arrets de bus. :(

Est ce que ça vaut le coup de dévelloper le métro (pour le moment 5-6 stations)

et aussi : mes residences se vendent très mal alors qu´il y a de la demande (pas au ax mais quand même) pour toutes les densités :-(

merci

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:24:31

Aurélien : Fais des grande avenues, quitte a peter des batiments, ils repousseront de toutes facons. Developpe le metro a partir de 100.000 / 120.000 habitants.

Pour tes résidences, ca doit surement etre la circulation ^^

empire1601
empire1601
Niveau 8
22 septembre 2007 à 17:48:31

Moi je n´ai jamais pu résoudre vraiment le problème de circulation par manque de Rush Hour :snif2:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:53:43

:-( Pauvre empire1601. :-(

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:44:14

j´ai fait un emprunt de 100 000 simflouz sur dix ans, et j´ai fait un metro. C´est rentable puisque je suis en positif au niveau recettes-dépenses :ok:

merci quand même :(

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:43:28

[Remy]
Posté le 22 septembre 2007 à 01:55:27
Tu n´a toujours rien comprit quand on dit "la vraie Sonia" devait mourir c´est la vraie sonia qui meurt !! Et Kathy Lalouche est une autre sim quelquonque ET n´a tu pas remarqué que la vraie sonia est légèrement Bronzée et pas Kathy lalouche !! !! Sinon comment Sandra Gothik aurait pue elle aussi, être légèrement bronzée ??

:d) Écoute, l´ami. Cherche sims 2 sonia gothik sur google et tu saura que Kathy Lalouche, c´est sonia et qu´il y a une erreur de nom dans la version française: Kathy Lalouche est le nom original de Sonia Gothik et les traducteurs on travaillés trop vite. Lorsque l´erreur a été localisée, il était trop tard.

empire1601
empire1601
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:07:28

:up:

Natmix-37270-
Natmix-37270-
Niveau 2
26 septembre 2007 à 10:05:14

Slt jai un bléme can jai acheter sim city 4 yavai po la clé pour linstaler et puis mon fraire lavé trouver sur internete et je plu y joué mes ya pa lomgtemps on a tout desastaler acosse dun virus

-_- si vous pouvez me dire la clé sa serez simpa

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:09:24

salut j´ai un problème concernant la croissance de ma ville. Je suis actuellement à 140 000 habitants, mais je n´arrive pas à agrandir efficacement ma ville. :(

Pouriez vous me dire comment répartir mes commerces, logements et industries (les mélanger, mélanger commerces-industries, tout séparer etc…)

merci :ok:

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:19:21

PS : Ma circulation est le seul point dramatique dans ma ville :(

et je ne comprends pas comment je dois installer les stations de métro car une station peut être fréquentée à 20% alors qu´elle est à quelques cases d´une station à 150% :-(

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:28:55

Je t´explique :

Place tes zones résidentielles près des zones commerciales et éloignes tes zones industrielles de tes zones résidentielles :ok:

Voilà, pour tes stations de métro, mets en services une ligne de bus qui passe par toutes tes rues, la ligne aménera les gens ta station car les gens de simcity4 sont des flemmards lol.......

Bonne chance ! :)

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:40:19

ok merci je vais essayer, je vais voir si les stations les plus fréquentées sont celles près des arrets de bus, et si oui, je vais mettre plus d´arrets de bus :cool:

merci :ok:

La vidéo du moment