CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

hobiees
hobiees
Niveau 1
07 août 2005 à 17:03:02

Bon j´ai un pb, mes sims ne savent pas utiliser le bus, comment faut faire ? ?!!

Yling
Yling
Niveau 10
07 août 2005 à 19:31:46

Zero : C:/Mes documents/Sim city 4/Plugins

Tu fous tout la dedans !

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
07 août 2005 à 20:44:43

Merci j´avais trouvé en ouvrant mes yeux sur les sites de D/L
Merci de ta reponse :)

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
09 août 2005 à 19:20:55

Salut a tous.
Voila mon probleme est que je n´arrive pas a débloquer le bureau de la bureaucratie pourtant je pense que mes cliniques et ecoles sont bien financées et j´ai maintenant plus de 80000 habitants mais il n´est toujours pas débloqué. Si vous avez une solution merci beaucoup. a+

Kingster
Kingster
Niveau 3
15 août 2005 à 21:15:19

Le jeu, avec rush hour, il prend combien d´espace sur le disque dur?

nufu2
nufu2
Niveau 5
15 août 2005 à 21:31:43

voila.j ai un problem.ma ville a 2.000 habitants et pour le moment sa alait juscequ au jour ou la moitier de la ville n a pu u de travail!!!pourtant j ai mis de l eau et de l electriciter partout des cliniques des college des hopito des universiter et meme une back.quel batiments je dois rajouter svp

missdaria
missdaria
Niveau 1
15 août 2005 à 22:16:45

Je suis toute nouvelle sur le forum et vous m´avez déjà bien aidé...merci beaucoup
J´ai tout de même encore des questions concernant les animaux qu´on peut mettre au début...
J´ai beau cliqué plusieurs fois, j´ai à peine 3 chevaux qui se courent après et de toute façon dès que je passe en mode Maire, que je donne un nom à ma ville etc...tout ce que j´avais mis avant ( arbres, animaux forestiers, chevaux) disparait...
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider?
Un petit coin de nature, ça peut être pas mal...

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
22 août 2005 à 22:27:44

Un petit peu d´aide svp pour un débutant.
J´ai une ville de 36000 habitants ( que $$ et $$$), de l´eau et de l´électricité pour tout le monde, des commerces ($$ et $$$), des industries de hautes technologies, police, pompiers, écoles et clinique comme il faut. Je fourni zone commerciale et industrielle quand on me le demande.
Mon problème est que mes buildings de $$$ noircissent et deviennent $$. J´ai essayé de les détruire et à la place j´ai de petites maisons qui se construisent, elles deviennent plus grandes jusqu´à devenir buildings $$$ et là le cycle recommencent. Et si je ne les détruis pas les buildings restent $$

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
23 août 2005 à 06:06:16

NiT_NeuK

c´est vrai que c´est assez bizare, utilise le code pour debloquer les caaddeau, mais a part sa, je vois pas

nufu2
a mon avis c´est tes impots, si c´est pas ca, rajoute des parcs un peu, pour de polluer

missdaria

laisse appuyer le click gauche, et tour ton curseur autour d´un pointet taura plus d´annimaux qui apparaissent, aussi non, c´est faux, t´inquiete, normalement il sont, cherche bien , et tu les trouvera surement, et si tu ne les voispas, c´est peut etre a caused´un de tes reglage graphique

le_sholva

soit naisse tes impots, soit tu tu reduit la pollution

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
23 août 2005 à 10:02:07

à partir de 300 000 habitants,plus rien ne se construit.plus de maison plus de commerces et plus d´industries.Comment faire?

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
23 août 2005 à 14:08:33

pezut etre parseke tu a atteint la limite de pop.

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
24 août 2005 à 10:36:55

ilebotibo
Mes impots sont à 3% et ma polution est pratiquement nulle que ce soit pour l´eau ou l´air? tu as d´autre suggestions.
:merci: d´avance

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
24 août 2005 à 13:58:28

:up:

Mimil
Mimil
Niveau 10
24 août 2005 à 14:17:08

svp je pourrait avoir la liste des batiment de sim city 4? (et ceu de sim city 3000) mais pas obliger svp

:merci:

Yobi
Yobi
Niveau 2
24 août 2005 à 15:15:36

une otre kestion : Peut on agrandir sa ville sur plusieur carte pk je trouve les zones assez restraintes et on a vite fais le tour !
merki!

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
24 août 2005 à 21:46:32

:up:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
25 août 2005 à 16:16:44

Tout d´abord, :salut: tout le :globe: !
Voila, j´ai eu beau chercher des conseils en lisant les topics de ce forum, je ne trouve nulle part de solutions à mon problème :
Comment faire fonctionner ces satanés arret de bus ?! :(
Ma ville est en bonne santé ( du moinsje pense...)
Mes 90 000 habitants semblent heureux dans l´ensemble. J´ai de fortes demandes RCI, meme pour la haute technologie. Mon budget est assez équilibré, voir postif puisque je gagne environ 3000 $ par mois.
Je ne joue que sur une seule carte ( Pour l´instant ) car je débute et je voulais d´abord me familiariser avec les rudiments du jeu.
Mais impossible d´avoir des arrtes de bus qui décollent...
Quelqu´un pourrait-il m´aiguiller ? :question:
:merci:

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
25 août 2005 à 18:53:10

le_sholva

alors, la ,ca doit etrte assez compliqué,a tu une ville voisine trés develloppé, car ca peu etre la cause, je t´explique, les simsdoivent mieux aimmé habités dans une ville trés devellopé, plutot que dans une ville moins devellopé que la voisine, enfin, c´est une hypothese

mimil

toute la liste!!!!,trop chaud, je crois qu´il en existe une liste comme ca, dsl

yobi
non, c´est domage, mais non, tu devra toujours te limité a ton bout de terrain

bmwz3tds

c´est une question trés posé, mais sans veritable reponse, enfaite, sa depend de toi, sa, il n´y a pas de grosse strategie, bien sur, il faut quand meme savoir raisonner( ne pas mettre un arret de bus sur une route avec aucune habitation)certain disent qu´ il faut les place a coté d´une gare( a une ou deux case de distance)mais, il n´y a pas d´endroit vraimment strategique

biloute44
biloute44
Niveau 5
25 août 2005 à 20:21:03

Bonsoir !!
Petite question qui me trote...
J´ai commencé un scenario dans sim city, "initiation aux grandes villes" il me semble, au bout d´un moment la ville devenait assez grande, donc je l´ai pas mal agrandie et l´education et la santé etaient pauvres, j´ai donc mis des ecoles, un college et des centres hospitaliers, seulement, dans les stats, l´education et la santé ne remonte tj pas, il faut attendre combien de temps avant de voir les effets des installations, c´est a dire une hausse du taux de scolarisation et une amelioration de la santé ?? merci !

spy20
spy20
Niveau 2
26 août 2005 à 14:30:22

alors voila g un petit probleme, je vous explique: dés que je construits des zones peu importe lesquelles 10 minutes plus tard tout est cramée.Pourquoi car pourtant g plein de pompiers.Donc que faut il que je fasse pour que mes immeubles ne brulent pas.Merci d´avance.A+.

La vidéo du moment