CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
01 juillet 2012 à 22:40:49

Salut j'ai télécharger de nouveaux vehicule pour le jeux mais ils sont en ".dat" quelqu'un sait ou il faut les installer ?

Merci

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:12:59

reykenobi :d) Tu les mets dans ton dossier plugin comme pour n'importe quel mode :-)))

Malinois77 :d) Les liens doivent être HS. Tappe le nom de la dépendance directement sur google, avec de la chance, tu trouveras. Souvent, il s'agit de prop-pack, qui sont réunis dans des Mega-prop et donc supprimé car devenu obsolète :-)))

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
05 juillet 2012 à 18:54:05

Merci mais je vois pas mes vehicules (c'est le camion coca en fait) ? il faut debloquer quelque chose dans le jeu pour le voir ?

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:51:42

Non, normalement c'est pas le cas. Tu es bien dans la section "Conduite" ? Est-ce qu'il ne fallait pas télécharger un batiment en plus ? Et dernière question, es-tu sur qu'il s'agit d'un vehicule a conduire et non pas d'une dépendance pour un bat ? :)

ProjectAces
ProjectAces
Niveau 5
05 juillet 2012 à 23:21:37

Bonjour à tous,

J'ai récemment eu un problème avec mon Sim City 4, le jeu se lance tout bonnement et se coupe même avant que le générique ne commence. Cela m'arrivais quelques fois pendant une partie, le jeu se coupait directement. Rien de bien méchant, mais là impossible de le lancer et de jouer.
Quelqu'un aurait-il une solution?

-Mes pilotes sont à jour, mon anti-virus ne scan aucun fichier dangereux sur mon PC.

Merci d'avance!

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
07 juillet 2012 à 01:07:46

oui je suis dans la section conduite du jeu.

tient c celle là

http://community.simtropolis.com/files/file/27696-1983-delorean/

mais les autres c'est bon j'ai trouver merci

Malinois77
Malinois77
Niveau 1
08 juillet 2012 à 22:00:21

Merci CrisisSoldier je vais essayer ta méthode :)

Le-K
Le-K
Niveau 3
11 août 2012 à 20:09:24

J'ai un petit problème. Ma ville a "disparu" de l'écran de région. Elle existe toujours, quand je la charge tout est normal mais dans l'écran de région à la place de ma ville il y a un terrain vierge, comment régler ce problème ?

Le-K
Le-K
Niveau 3
11 août 2012 à 20:27:49

petite illustration https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344709637-chronolis-1344709308.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344709663-chronolis-1344709331.png

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 août 2012 à 23:07:11

C'est bizarre ton truc :( T'as tenté de la charger et de la resauvegarder ?

angmaril
angmaril
Niveau 8
11 août 2012 à 23:22:39

Salut à tous
Je suis un débutant dans ce super jeux.
J en suis à 3000 habitants et j'ai des revenus dans le verts;c'est pas le luxe mais on s en sort mais là,ma ville stagne.
J 'ai fais quelque nouvelle zone residentielle et industrielle mais personne ne vient et je ne sais pas pourquoi??

Le-K
Le-K
Niveau 3
12 août 2012 à 10:48:10

Réponse à CrisiSoldier: oui mais ça ne marche pas

Le-K
Le-K
Niveau 3
12 août 2012 à 16:45:29

je sais pas si c'est important mais le bug est apparu juste après la création de Gloupsiville pour pouvoir relier les 2 villes et j'ai eu le droit de mettre un complexe hotelier dedans

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
14 août 2012 à 19:23:04

Quelques questions sur des mod :
1-Je veut installer le NAM, qui permet de rendre plus complet les transports. Mais j'ai entendu dire que la version de toutsimcity n'est pas à jour. Hors j'aimerais avoir cette version la plutot que la version Anglaise : j'ai pas peur d'avoir des problemes avec l'anglais mais c'est surtout d'un point de vue "finition" (j'aime pas avoir des éléments en Anglais dans un jeux en Francais). Alors est ce que la version francaise a t'elle beaucooup de chose de moins par rapport à l'originale?

2-J'ai entendu parler d'un autre mod indispensable, je crois que c'est le can mais je suis pas sur...c'est bien ce nom.

3-D'autres mod indispensables à part ceux cités pour simcity 4.

Skunk-xcp
Skunk-xcp
Niveau 7
18 août 2012 à 18:25:45

Salut,

Je me suis mit à ce jeu récemment à cause de la vidéo du prochain qui doit sortir et je dois dire qu'il me rend dingue ><

Dingue dans le sens ou quoi que je fasse, mes dépenses restent supérieurs aux recettes. Même en construisant le strict minimum, en me contentant principalement de la populace, des zones indus et commerciales.

Il suffit d'implanter une demande, genre hopital, collège ou quoi que ce soit, pour que ca dépasse de loin les recettes. Et si on augmente les impôts ne serait-ce que d'1% ca râle et plus rien ne se construit.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce fossé entre les recettes et les dépenses, ca serait sympa. Merci.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
19 août 2012 à 14:41:20

Il faut que tu suives le rci , au début tu t'en contre fou des hopitaux / ecole / police.

L'eau tu n'en mais pas et tu construis des résidences à revenu faible.

Arrivé à un stade de 40 000 habitants et 3 casernes de pompier ( Très utiles ça t'évite des incendies qui saoulent à la longue)

Tu peux commencer à placer de l'eau ton budget devrait être de 1 000 000 $ et 10000 de recette /mois

Et tu continues ainsi une fois l'eau placé , les zones de déchet , ecole / hopitaux / police / pompier , tu commences une autre ville avec énormément de zone de travail environ 3 industrie pour 1 maison , le fait est que si tu relies ta ville 1 à celle ci , les sims vont venir work sur celle ci . Tu retournes donc sur la première et tu augmente la population à 100 000 ^^

Skunk-xcp
Skunk-xcp
Niveau 7
19 août 2012 à 19:32:28

Effectivement ca marche beaucoup mieux comme ça.

Merci de ton aide Einstein. =)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
23 août 2012 à 19:02:51

Faut pas non plus oublié de cliquer sur le point d'interogation puis sur les hopitaux/écoles pour baisser le budget de ceux ci.

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
03 septembre 2012 à 19:23:36

Bonjours,J'aimerais savoir si l'on peut faire une ville sans industrie?
Merci d'avance :)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
15 septembre 2012 à 19:04:35

Sa dépend de ce que tu veux :
Tu peut faire une autre ville à coté de la première (autre zone) puis les relier par des routes : l'industrie de ta 2ème ville profitera à la première sans que la première est la polution de l'industrie.
Mais si tu veux vraiment jouer sans industrie je sais pas si c'est possible des le début car la demande en commerce est très faible mais pour une ville qui commence à se developper et à éduquer ces gosses oui je suis presque sur que c'est possible...

La vidéo du moment