CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

ProjectAces
ProjectAces
Niveau 5
03 mars 2012 à 18:32:57

NicoF1BEL,

Rezone tes zones d'habitations en "haute densité", attends un moment et tu devrais voir apparaitre les gros buildings.
Si tu as tous les services nécessaires pour tes sims sa devrait aller!

Cake_au_brochet
Cake_au_brochet
Niveau 9
05 mars 2012 à 20:22:08

Hello !

J'ai 2-3 avis à vous demander concernant ma ville. Elle fait environ 170 000 habitants et la carte est remplie à peu près à moitié (j'en ai pris une gigantesque :bave: ). J'ai développé des industries high-tech, une université, centre de recherches, etc... Mon éducation est très bonne et ma santé est en passe de l'être :)

Seul problème : même après 170 000 habitants je n'ai toujours pas de gros buildings dans ma grosse zone commerciale (pourtant dense, remplie de parcs, de places et de police). Auriez-vous une idée du pourquoi ? :question:

Je précise que côté résidentiel, là j'ai des grattes-ciels comme je veux et j'ai une importante population aisée que s'est installée...

Qu'est-ce qui me manque donc pour avoir ces gratte-ciels ? Est-ce les impôts ? Comment ça se fait que ma demande commerciale est importante, mais uniquement en commerces peu rentables ? :-(

A combien avez-vous fixé vos impôts pour le commerce ? (moi : les commerces peu rentables sont à 10% et les bureaux de luxe sont à 6%)

:merci:

_dadeux29_
_dadeux29_
Niveau 7
06 mars 2012 à 18:59:10

les place attirent le commerce, et si jamais ta beaucoup d'argent, tu peux mettre un monuments :)

asmoothcriminal
asmoothcriminal
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:02:52

Disons qu'il faudrait que tu supprimes plein de commerces, pour que le chômage augmente: si ta demande en commerces passe à 6000, tu fais une petite zone forte densité, et peut etre tu auras un building.

Sinon, attends 200 ans (du jeu bien sûr), ou alors télécharge le CAM, qui augmente fortement la demande et accélère l'arrivée de buildings géants, tellement que tu ne sais plus quoi en faire :-) (moi je l'ai vite supprimé, mieux vaut de petits magasins que quatre-cents tours au kilomètre carré)

Cake_au_brochet
Cake_au_brochet
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:49:19

Quand tu dis "demande de commerces", c'est de manière générale ou juste les "bureaux de luxe" ?

Car ma demande commerciale peu rentable explose déjà, et je ne sais plus quoi en faire... Quand à celle des bureaux moyens ou de luxe, elle reste en négatif...

Télécharger la CAM ne me tente pas trop, je préfère tout faire dans les règles de l'art :noel:

Sinon, je pense que je n'en suis pas encore à 200 ans, donc le problème pourrait peut-être venir de là... non ? :)

asmoothcriminal
asmoothcriminal
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:13:56

c'est sûr, il faut que ta ville vieillisse un peu, mais déjà, le problème vient de la demande en bureaux moyens et de luxe. Or, pour faire monter celle-ci, il faut raser les bureaux de ce type déjà existants: ensuite, tu fais comme je t'ai dit :-)

Tchernobyl_86
Tchernobyl_86
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:39:15

bonjour, je viens de réinstaller mon SC 4, tout va bien je le lance, je vois le logo d'EA figé, puis il s'éteint et revient sur le bureau. J'aimais beaucoup ce jeu, ca me fait chier de le perdre comme ca quoi :-(

merci :)

_dadeux29_
_dadeux29_
Niveau 7
11 mars 2012 à 16:15:30

t'as télécharger des mods ? sinon, tu peux le réinstaller.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:12:33

Bonsoir j'ai plusieurs questions: :)
1. À quoi servent les camions et trains de marchandises?
2. Pourquoi ais-je autant de mal à avoir des immeubles de commerce alors que j'ai sans trop de difficultés des immeubles résidentiels même les §§§.
3. C'est grave s'il y a des problèmes de circulation?

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:18:52

J'ai également des usines de haute technologies mais personne ne vas travailler las-bas. Pourquoi? Est-ce dû au manque d'éducation de la population? :question:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:31:26

En fait j'ai trouver la réponse pour la question sur les usines hautes technologies, c'est seulement les §§ qui vont dans ces usines. C'est bizarre d'ailleurs.

Cake_au_brochet
Cake_au_brochet
Niveau 9
15 mars 2012 à 23:00:31

Pour la haute technologie, tu dois avoir un très bon système scolaire, en effet. Et les placer dans des zones attrayantes, loin de la pollution. N'hésite d'ailleurs pas à décorer ces zones hautes technologies de parcs et places en tous genres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 17:13:15

Babarigo
Posté le 13 mars 2012 à 19:31:26
En fait j'ai trouver la réponse pour la question sur les usines hautes technologies, c'est seulement les §§ qui vont dans ces usines. C'est bizarre d'ailleurs.

:d) Il y aussi les R$$$ :oui:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:16:56

J'ai vérifié et les R$$$ ne vont pas traivailler là-bas. Le niveau d'éducation de mes habitants est compris entre 180 et 190. Faut-il que je mette mon jeu à jour mais si je tien à préciser que je l'ai acheté sur origin et que je pense donc qu'il devrait être à jour. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 18:09:00

Possible que tes R$$$ soient trop bien éduqués pour travaille là dedans.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:36:37

Pourtant je pensais que les usines de pointe ça serait des usines de robotique, informatique, pharmaceutique. Bref des métiers qui requièrent un bac +5 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 21:31:19

Je verrai comment ça marche dans mes entreprise mais je crois bien que c'est ça..

Cheyenne_66
Cheyenne_66
Niveau 1
11 avril 2012 à 17:17:29

Salut
Je joue avec Simcity 4, sans add on ni patches.
J'ai 2 soucis: le premier concerne mes traions, désespérément vides, le deuxième concerne les accords comemrciaux entre villes que je n'arrive pas à avoir, alors que mes villes sont reliées par des trains de marchandises avec gare des deux côtés.
Un peu d'aide ne serait pas de refus, merci d'avance !!!

_dadeux29_
_dadeux29_
Niveau 7
14 avril 2012 à 00:05:25

pour les train, je sais pas, mais pour les accord commerciaux, peux-tu préciser lesquels ?
si c'est l'électricité, vérifie que tu relie les 2 villes par des lignes électriques
Pour l'eau, relie les 2 villes par des égoux. voilà :ok:

Cheyenne_66
Cheyenne_66
Niveau 1
14 avril 2012 à 09:12:16

Merci _dadeux29_ pour ta réponse.
Je parle des "accords commerciaux" (la rubrique s'appelle comme ça le budget). Pour l'eau et l'élec, pas de problème.

La vidéo du moment