CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

toto1950
toto1950
Niveau 5
21 septembre 2011 à 11:40:09

Bonjour, j'ai réussi a avoir un contrat avec une ville voisine pour l'eau mais alors que j'ai relié les câbles pour l’électricité le jeux ne me propose pas de faire un contrat pour l’électricité que dois-je faire de plus ?

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:04:40

Bonsoir, faut-il absolument faire une boucle avec une ligne de chemins de fer ? :question:

Merci d'avance :-)

alex59251
alex59251
Niveau 2
09 novembre 2011 à 23:23:00

Bonjour,

Depuis cet été j'ai racheté sim city 4 deluxe ! je rejoue apres de longues années d’abstinence rejouer est un tel bonheur que j'ai envie de m'investir à fonds dans le jeu !!! pour se faire je suis en train de regarder les différents plugings afin d'améliorer mon jeu !!!! j'ai découvert le Network Addon Mod !!! j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider concernant ce mod ? me dire tout ce que vous pensez de ce mod ? j'ai vu qu'i y avait une version de septembre 2010 mais je viens de découvrir un nouveau patch sur un site datant de septembre 2011 !! existe t il d'autres versions ? des versions plus récentes ? des versions plus anciennes ? dois je toutes les télécharger ?

aidez moi car je souhaiterai installer le tramway dans ma ville mais je n'y arrive pas !!!

Merci d'avance pour votre aide !!!!

Alex

Deikaro
Deikaro
Niveau 1
12 novembre 2011 à 15:20:13

Bonjour,

Je joue au sims depuis pas longtemps , et l'eau de ma ville est pollué , je met des station d'épuration mais rien ne change , vous pouvez me dire pourquoi ?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:13:05

toto1950 :d)
Il faut que les câbles soient connectées à uns zone et que la ville vendeuse d'électricité prosuise un surplu conséquent :ok:

Barbare-Belge :d)
Non :-p

Deikaro :d)
Il faut que les centres d'épuration soient reliées aux canalisations pour être effectives :-)))

heroskey
heroskey
Niveau 6
14 décembre 2011 à 12:30:25

Salut je suis nouveau dans le forum.

Je n'ai pas le manuel donc J'ai une question sur le RCI : A quoi sert t-elle ? et aussi, que signifie la barre verticale (2000, 4000, -2000...) et la barre horizontale ? (I.T, Sc-1$, Rs-f...)tous ce genre de choses et en particulier les zones commerciales. Ouest-ce que cela signifie ?

Merci de me répondre.

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:48:39

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

je suis un passionné d'architecture et d'histoire et j'aimerais faire une ville 100 % à la française avec grands bâtiments et boulevard haussmanniens.

Est-ce réalisable ? A-t-on le choix du type de bâtiment lors de la pose (anglais français) ?

Je n'aimerais pas voir des immeubles anglo-saxons en plein milieu par exemple.

Voila

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
07 janvier 2012 à 16:36:13

Pour toi Tristian je n'en sais rien .

Savez-vous comment mettre fin au déchet ???

Crée une région "dechet" je sais mais dès que je construit des site d'enfouissement, sa me m'est un indicateur qui dit que je ne peux pas enfouinner cars il n'y a pas de route mais, j'en est bien mis autour de mon site ...

Puno
Puno
Niveau 6
22 janvier 2012 à 17:29:25

:d) gari-fight :

Pour ton problème de déchetterie, je crois qu’il ne suffit pas qu'une zone d'enfouissement soit au contact d'une route pour qu'elle soit intégralement utilisée.
En fait, toutes les cases à déchets doivent être à moins d'un certain nombre de cases d’une route, sinon celles qui sont trop loin ne seront pas considérées comme accessibles.

ProjectAces
ProjectAces
Niveau 5
13 février 2012 à 15:38:54

Bonjour à tous!

Voilà mon problème; j'ai plusieurs grosses villes collées entre elles (4 exactement) et je voudrais qu'elles interagisse entre elles du genre: Réseau routier, Transport de Marchandises ferroviaires, voir l'aéroport.

Sauf que même si les routes se connectent entre les villes, pour ce qui est du reste, sa ne semble pas fonctionner, même si je clique sur "Raccordement des bordures" ! Ca détruit la moitié de ma ville, une fois reconstruite c'est reparti pour un tour..

Alors est-ce que j'ai fait un faux pas :question:

Merci encore!

_dadeux29_
_dadeux29_
Niveau 7
14 février 2012 à 03:04:36

si tu passe une route vers une autre ville, t'a pas besoins de raccordement des bordures, elles apparaissent toutes seul :ok:
sinon, quand tu dits que tu veux qu'elles interagisse entre elle, tu parle de l'électricité, de l'eau, ou des truc du genre ?

ProjectAces
ProjectAces
Niveau 5
14 février 2012 à 13:43:16

Oui j'ai remarqué, il y a la petite flèche :-)))

Pour ce qui est de l'eau j'ai déjà regardé, c'est dans les accords entre les villes.
Mais c'est plus pour le transport de marchandises ferroviaires !

Tu veux dire que le raccordement des bordures n’interagit pas entre les liaisons routières et ferroviaires entre les villes?
Ca dit seulement mettre à niveau "la ville"

_dadeux29_
_dadeux29_
Niveau 7
14 février 2012 à 23:31:35

pour le transport ferroviaire, tu fait la même chose mais avec les rails, et t'oubli pas de mettre une gare dans l'autre ville aussi :noel:
Et pour le raccordement des bordure, je l,ai jamais utilliser pour raccorder des route, et ca la toujours marché :ok:

ProjectAces
ProjectAces
Niveau 5
15 février 2012 à 10:35:30

Oui j'y ai pensé :-))) !
Je cherchais à le faire justement mais sa marchait pas entre deux villes :nah: , impossible de voir le rail sur une bordure!
Peut être à cause des modification que j'ai faite sur un terrain, j'ai l'impression qu'à force de faire des routes, le terrain dois s’affaisser.
Ca doit être mon jeu :(

asplit170
asplit170
Niveau 1
18 février 2012 à 20:28:15

Bonjour.
Je suis nouvelle sur SimCity 4 et je cherche une solution à mon problème. Je viens d'acheter le jeu via STEAM mais il ne fonctionne pas.
Je suis sous windows 7. A peine j'ai commencer l'initiation que mon ordi s'eteint completement! Je suis degoutée, j'ai fait tout les forums et je ne trouve pas de solution. Merci de m'aider :'(

ProjectAces
ProjectAces
Niveau 5
20 février 2012 à 10:48:05

La dernière fois que j'ai eu un problème d'installation sur Sim City 4 c'est parce que j'avais un logiciel qui gravait les DVD sur mon PC.
Essaies de vérifier, mais beaucoup sur internet par d'une mauvaise compatibilité entre SimCity 4 et Windows 7 ..!

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
28 février 2012 à 17:26:34

bonjour,

j'ai un probleme au niveau de ma population, elle reste stagnée à 100000h pourtant tous les gros buildings ne sont pas encore presents donc il reste de la place

toute la carte est occupée, elle est de taille moyenne (il y a 3 tailles à ce que je puis voir)

je dis aussi qu'a coté j'ai crée une ville industrielle, j'ai rezoner mes zones à faible densité, toutes les competences sont au max (circulation, santé,...)
les fonds sont nettement positifs

de plus les gens partent alors qu'il n'y a pas de chomage, pas d'industries polluantes,... :(

je suis pourtant sur qu'il y a moyen d'arriver à 500000h au moins vu que je n'ai pas encore vu les plus grands buildings

que dois je faire???

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 00:24:31

Construis des parcs/des musées/des bibliothèques.

C'est tout con, mais tu verras ça marche bien à ce stade.

384
384
Niveau 1
29 février 2012 à 17:17:34

Bonjour,
J'ai une ville de 450 000 habitants ainsi que 10 000 000 $ mais le problème c'est que cette ville se dégrade et que mon argent est en chute libre. En effet, certaines de mes résidences sont abandonnées ainsi que quelques commerces. Pourtant, ce sont de belles tours niveau $$$, il y a l'autoroute,le métro, le train, l'express aérien, le monorail, le bus et aucune rue dans les alentours, des parcs, la police, des prisons, des cliniques et des écoles, des pompiers et des batiments décoratifs. Il y a des industries high tech et aucune pollution atmosphèrique(les usines polluantes sont dans les autres villes). Je ne comprend pas. Aidez-moi svp.
Merci d'avance

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
29 février 2012 à 20:27:45

merci ultor/remy

c'est bizarre mais j'ai deja la blinde de musees et de bibliotheques dans ma ville pourtant :ouch:

La vidéo du moment