CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
02 juin 2011 à 21:44:02

Comment débloquer la centrale à fision nucléaire

UltorWorldCorp
UltorWorldCorp
Niveau 5
02 juin 2011 à 22:45:11

La centrale nucléaire tu veux dire ? :noel:

Il faut avoir de gros besoins d'électricités (50 000 un truc comme ça il me semble et une ville avec une grosse population (Je me rappelle plus exactement, 100 000 un truc comme ça :noel: ).

Et pour la zone 51 il faut avoir de gros problèmes d'argent mais elle n'est pas systématique chez moi :(

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
09 juin 2011 à 20:40:46

salut, voilà je débute avec cet ancien jeux ki ma l'air pas mal, peti problème: en ce ki concerne le trains... je n'ai aucun train ki circule, dois je poser 2 gares? une à chaque extrémité? idem pour les trains de marchandises?

Merci

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:38:50

Effectivement, il est nécessaire que tes sims puissent débarquer :oui:

P.S. Fais attention à la qualité de ton écriture :-)))

PONCHERELO35
PONCHERELO35
Niveau 1
10 juin 2011 à 17:35:54

COMMENT poster des photo sur un sujet

taurus_sho_2008
taurus_sho_2008
Niveau 9
11 juin 2011 à 13:59:25

Salut tout le monde!

Voila je joue a Simcity 4 depuis la sortie de Rush Hour, donc ca fait pas mal de temps, mais voila actuellement je suis en train de faire une sorte de Los Angeles (je joue a L.A Noire c 'est pour ca ) et donc je privilegie le logement individuel mais voila j ai un gros soucis : Je veux que dans ma banlieu il n'y ai que des Sims pauvre ou moyens mais voila il n'y a que des sims riches qui s'installe. Voila mon probleme, si vous pouviez m aider merci bcp!!

corto
corto
Niveau 6
11 juin 2011 à 22:02:50

Hello,

Dès que je fais des zones habitables, j'ai des bagnoles dans un cercle rouge qui apparaissent. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et comment les enlever ?

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:40:32

Salut tout le monde.

En suivant le super tuto du forum (dommage que les liens soient mort quand même) j'ai réussi enfin à faire prospérer une grande ville, mais maintenant je piétine en approchant la barre des 200 000 habitants : toute les demandes RCI sont en chute libre à part un peu de Hi-Tech et de résidentiel /commercial ££. Vous avez une idée de à quoi à c'est lié ?

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
13 juin 2011 à 12:26:08

bon en fait j'ai réussi à faire augmenter drastiquement le résidentiel et commercial $ en diminuant leurs impots (j'ais oublié que j'avais poussé à 10.%) . Je suppose qu'avec de l'éducation le reste viendra...

AIexide
AIexide
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:17:53

:salut: :)

Chaud comme c'est tjs aussi prenant :)
par contre j ai qq questions :ok:

comment on fait passer le chemin de fer au dessus d une autoroute ?

Puis je met des zones à haute densite (pour les résidences par ex) mais ce ne sont que des maison moyennes qui s y mettent , comment faire ?

clemstim
clemstim
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:24:27

fait une autoroute aérienne ^^

je ne sais pas trop pour les immeuble, tu as des transports en communs?

sinon j'ai aussi besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver une station de bus sur rue/route/avenue et de chaque côté qui fonctionne. soit elle est trop faible en capacité soit elle me coupe la route. si quelqu'un a trouvé une version sans trop de dépendance au passage je lui serait très reconnaissant.

AntiDsk
AntiDsk
Niveau 7
24 juillet 2011 à 07:31:24

bonjour, voila j ai reinstallé le jeu sur mon pc apres 2 ans sans jouer, tout se passe bien, j y joue genre 10 minutes mais le jeu se ferme et me dit " sim city a cessé de fonctionner" je pense que c est du a Vista vu que sous xp il marchait nickel, et si c est le cas qui faire ? merci d avance

maclol
maclol
Niveau 1
26 juillet 2011 à 13:37:22

coucou je cherche quelqun qui veulle bien me dire comment faire pour conduir une voitur sur simcity 4 delux mac merci davance

polp_one
polp_one
Niveau 4
03 août 2011 à 04:15:52

As tu essayé en cliquant sur le icônes représentant des véhicules
qui circulent sur ta map (hélico, bus, voiture...) ?

Normalement ça te propose de démarrer une "mission Rush Hour"
Sinon jète un coup d'oeil aux options, il y a je crois une option pour activer/désactiver
ces missions...

polp_one
polp_one
Niveau 4
03 août 2011 à 04:20:41

@ Corto

ça veut dire que tes bâtiments n'ont pas accès à la route, ils sont inutiles.
Quand tu pose tes zones vérifies que les petit triangles pointent sur un bord de route.

BiggieSmalIs
BiggieSmalIs
Niveau 6
06 août 2011 à 22:22:34

probleme :d)

Alors voila, mon ordi a laché donc j'ai perdu mes sauvegardes, j'avais une grande ville de 1 500 000 hab. avec un quartier des affaires au centre et une belle banlieue autour, donc je recommence une partie sur mon nouvel ordi (je re telecharger des Bat et tout) et je reprend la même technique pour avoir des grands immeubles résidentiels vers le quartier des affaires, donc : je place un bat téléchargé avec pas mal de jobs, genre CO$$$ 9000
Et a coté avec zone residentiels a forte densité, je fais des carrés de 4x4 pour faire pousser des grands immeubles, et ainsi de suite

Et le probleme c'est que la dans ma nouvelle partie, je fais pareil, sauf qu'au lieu que ce soit des grands immeubles résidentiels qui poussent, c'est des grosses maisons de riches qui font aussi 4x4

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ce ne sont pas de grands batiments ? si j'ai peut etre oublié quelque chose ?

Ps: je parlerais de mon autre problème après

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
10 août 2011 à 19:28:18

Salut, 

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à SC4 et là j'ai de gros problèmes. 
En gros tout va bien (budget, etc...) sauf les riches ! 

La circulation est verte, mon taux de scolarisation est de 180 environ et les entreprises (usines + bureaux) $$$ sont là intégrés au quartier mais j'ai toujours des bâtiments déclassés voire désertés des RS-$$$. 

Ma demande en industries+commerces $$$ est négative et quand elle monte, même si j'en construis le chomâge reste. 
Pour tous les autres ça va bien, mais pas pour les riches.

En regardant, j'ai vu qu'ils ne prenaient aucun système de transport en commun : est-ce lasource du problème ? J'en doute vu que 90 % des industries/commerces $$$ sont intégrés dans ma ville, seuls 10 % sont dans une autre ville reliée par un monorail + autoroute. 

Merci

joelabuche
joelabuche
Niveau 1
12 août 2011 à 14:30:16

bonjour a toi mon sauveur!!!!! j'ai un petit souci avec ma ville je viens d'acheter simcity sur Iphone est je n'arrive pas a alimenter ma ville en eau pourtant j'ai mis 3 stations de pompage qui sont bien alimenter en électricité est tous le réseau d'eau est bien branché!! donc si tu pouvais m'aider sa m'arrangerais beaucoup!! merci d'avance

Trowan
Trowan
Niveau 1
03 septembre 2011 à 13:31:06

Bonjour à tous ! J'ai une question ! Je voudrais savoir comment faire pour faire passer une autoroute au sol sur des rails ? Parce que j'essaye mais j'y arrive jamais... Ou alors c'est impossible... Merci pour votre réponse !

Trowan
Trowan
Niveau 1
03 septembre 2011 à 13:34:14

Non merci c'est bon ! J'ai trouvé ! Je viens de penser et de trouver que on peut relier une autoroute au sol avec une autoroute "en l'air" !

La vidéo du moment