CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
13 mars 2011 à 14:04:01

il faut que tu cré toi meme tes ville :ok:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:23:11

Arf okay :( Merci :)

Et une autre question: comment on peut voir l'influence qu'a l'augmentation (ou restriction) du budget d'un service? Pour l'instant, je le fais à l'aveuglette, je sais quand ça va pas quand j'ai un rapport d'un de mes conseillers mais pour remonter le budget, je le fais quand même à l'aveuglette. Par rapport à quoi on doit le fixer? :svp:
:ok:

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
13 mars 2011 à 16:08:41

prend une école : le budget sert a augmenter le nombre d'étudiant "admis". quand tu monte le budget d'une école, tu doit l'arreter un peu en haut de ce chiffre. en passant , le chiffre se trouve en bas de la réglette.
Pour l'hopital ou les clinique, c'est la même chose. j'espère t'avoir aidé et dit moi si tu n'a pas bien compris ou si j'ai complétement pas répondu à ta question :ok:

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
13 mars 2011 à 16:09:15

...nombre d'étudiant "admis"...*

je veut dire la capacité :rire:

iso9004
iso9004
Niveau 1
14 mars 2011 à 10:36:53

bonjour a tous en ce qui concerne les canalisation qui craquent en permanence je reste avec des stations de pompages de faible débit car les stations de haut débit doivent souvent fonctionner a plein régime sinon les conduits se bouchent et craquent et cela marche et en plus les petites stations sont beaucoup moins cher

bhichem
bhichem
Niveau 1
14 mars 2011 à 17:07:41

bonjour je voudrais savoir pk kan j'avais fait un territoire de maison cela ma donner des maisons mais au fil du temps lorsque je fai d'autre territoire de maison les gens ne vienne plus???????????

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
14 mars 2011 à 22:07:21

iso9004 :d) Hum... reli toi parceque tu n'a pas vraiment posez de question et soit plus clair en parlant des pompe a eau :svp:

bhichem :d) Récapitulons......... tu mets des zone de maison, elle viennent, mais au bout d'un moment, elle ne viennent plus.. c'est ca ? ci oui, METS DES COMMERCE ET INDUSTRIE. Non mais personnes sais c'est quoi, la RCI de nos jour??????? c'est surement la base du jeu.

Ouf, désolé si j'ai été brutale envers toi (j'en concluerai que tu est susceptible) mais j'ai des fois l'impression d'être le seul a répondre à des question sur se forum !

voila

blogboy2
blogboy2
Niveau 3
16 mars 2011 à 14:39:37

Bonjour, je voulais savoir si, télécharger ce jeu sur jeuxvideo.com etait risquer et si le téléchargement est long merci beaucoup. Cordialement.

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
16 mars 2011 à 23:57:42

tu ne peux PAS télécharger le jeu sur JV.com, n'y sur aucun autre site :(

bhichem
bhichem
Niveau 1
18 mars 2011 à 09:50:13

j'ai fait des industrie mais les industrie ne vienne pas mais pour le commerce sa vien tres longement

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
18 mars 2011 à 22:27:16

hummmmm ca te fait ca quand tu as a peu près combien d'habitant?

Je persiste a dire que je suis le seul a répondre ici depuis quelque temps :(

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:29:37

J'ai des problème de traffique avec ma ville principale. J'ai environ 950 000 habitant et autant d'emploie en commercial. Mais j'ai aussi des gros problème de traffique. J'ai essayé pas mal tout:
Métro
Bus
Covoiturage

Mais le problème persiste. J'ai changer plusieurs rues en boulevard et rien n'y fait. Mon centre ville commence à être vidé du au "Commute time". Je ne sais plus trop quoi faire ! J'ai pris deux screen shot pour que vous puissiez voir:

Traffique:
http://www.imagup.com/data/1115314574.html
http://www.imagup.com/data/1115314187.html

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
20 mars 2011 à 22:12:06

J'ai essayé pas mal tout:
Métro
Bus
Covoiturage

sinon, je ne peut pas vraiment t'aider, a pars te dire que toutes les grande ville du monde entier ont des probléme de traffic.

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
20 mars 2011 à 22:12:37

Il y a aussi les rail (train) qui aide vraiment beaucoup :ok:

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:56:18

Le covoiturage je parle du "City Ordinance" qui encourage le covoiturage. Je ne sais pas ce que c'est en francais j'ai la version anglaise.

Les train pourtant ne semble pas être utilisé. J'en ai essayé a l'Est de ma carte mais il a une utilisation d'environ 2% alors que la region souffre d'un trop lon commute time.

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
01 avril 2011 à 03:19:16

"J'en ai essayé a l'Est de ma carte"
En fait, il vont prendre le train s'il à quelque part d'important ou aller, genre le centre-ville, les technopole ou les polluville. essais de faire ton trajet selon tes zone :ok:

Mmatt2001
Mmatt2001
Niveau 1
01 mai 2011 à 17:07:41

je n'ai pas de code d'installation vous pouver m'en donner un SVP

dadeux29
dadeux29
Niveau 6
03 mai 2011 à 01:38:20

ta pas de code d'utilisation ??? ta télécharger le jeu???

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:39:30

Il ne faut pas jouer trop longtemps avec Pollutown sans développer Groland! S'il n'y a pas de nouveaux sims dans Groland pour travailler à Pollutown, impossible que des usines se développent (les usines qui fonctionnent toutes seules relèvent de la science-fiction :o)) ).

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
02 juin 2011 à 21:23:48

comment avoir la zone 5.1

La vidéo du moment