CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

Uzil
Uzil
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:30:28

Bonjour, j'ai fait un tuto vidéo sur le dernier addon du NAM (le NWM) et il est disponible sur you tube, donc si ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=tBafKVX362M :-)))

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:55:17

pas mal ton tuto :ok:

Brizus
Brizus
Niveau 1
05 janvier 2011 à 18:16:03

Bonjour à tous, j'ai un souci avec sim city 4 roush hour.
Quand je bouge avec ma souris la vitesse de déplacement est trop élevé ce qui rend le jeux peu pratique à jouer et la vitesse du trafic et des constructions l'est aussi. Quelqu'un peut il m'aider????

constleprout
constleprout
Niveau 6
11 janvier 2011 à 23:33:15

Alors,
Et ce qu'il est nécessaire de créer des zones résidentielles, commerciales ou industrielles de faible densité ou peu-t-on commencer le jeu directement par des zones à hautes densité ?

Autre chose, l'agriculture est-elle indispensable?

Peut-on réussir une ville sans industrie ? (parce que ça pollue, c'est chiant).

Et enfin, comment éviter que les bâtiments deviennent tous dégueux ?

Merci d'avance :noel:

bastinatore
bastinatore
Niveau 2
14 janvier 2011 à 12:34:27

koment on fait pour construire les parking parse ke dans la video du debut un momen ya un parking et je voudrai savoir komen on fait svp??

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
15 janvier 2011 à 06:07:23

Euh... On se calme, on prend une bonne inspiration, on se relit et on arrête d'être énervé par le café! :o))

Ce forum n'est pas très fréquenté en 2011 et, malheureusement, les réponses à tes questions ne peuvent pas être instantanées! Alors, prends bien ton temps pour bien structurer tes phrases et bien écrire! :-)))

Bon, maintenant que tu t'es relu et que tu as constaté que ta phrase n'a aucun bon sens, j'aimerais que tu m'éclaircisse sur cet élément de ton texte: la vidéo... De quelle vidéo parles-tu? :question:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
15 janvier 2011 à 06:11:51

Pour répondre à constleprout :d)

1. Rien ne t'empêche de commencer par les zones à haute densité, mais ça te coûtera plus cher de les entretenir :)

2. L'agriculture est facultative et déconseillée, car elle génère beaucoup de pollution de l'eau et très très peu d'emplois! :p)

3. Oui, tu peux créer une ville "poubelle" avec uniquement de l'industrie et la relier à une ville "propre" avec uniquement du résidentiel et du commercial :-)))

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
15 janvier 2011 à 06:14:09

Pour répondre à Brizus :d)

Va dans "Options graphiques", décoche tous les carrés et mets toutes les option à "faible". Je crois que ça devrait fonctionner mieux après :ok:

topkiller
topkiller
Niveau 5
17 janvier 2011 à 14:38:21

Bonjour je viens d'installer le jeux et 2 probleme se pose a moi :

1- les texte son invisible, et quand je veux règle les graphismes je ne vois que les encoches et aucun texte...

2-je n'arrive pas a avoir des habitant quand je commence ma ville, j'ai du commerce, industrie, mais aucun habitant, j'ai pourtant crée : école, poste de police, caserne de pompier, hôpital, des canalisation raccordé a un château d'eau, une éolienne, et une zone pour les déchets

peut on m'aider svp ?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:09:14

1. Va à la page 79 de ton manuel. Il y a une image de la fenêtre des graphismes avec le texte que tu ne peux pas voir :p)

2. N'oublie pas de mettre des zones résidentielles et de démarer la jeu! :ok:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
27 janvier 2011 à 22:45:50

J'ai suivi à la lettre la solution https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14092258-1-0-1-0-0.htm

Mais je suis en déficite sur Polluville et je n'arrive pas à remonter, j'ai baisser la centrale mais sa ne suffit pas et si je baisse trop y'a plus d'éléctreciter sachant que j'ai une population de 2.300 Habitants à Groland :(

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
27 janvier 2011 à 22:46:22

Merci d'avance :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:59:33

Les revenus générés par l'achat d'électricité par Groland ne suffisent pas? :question:

Dans ce cas, puisque la population de Groland est fable et que les industries de Polluland sont trop peu nombreuses pour générer un problème de circulation, pourquoi ne pas faire des péages? :ok:

Au pire, augmente un peu les taxes sur les industries :)

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
28 janvier 2011 à 16:07:10

Maintenant y'a 30.000 Habitants à Groland et je suis à au moins 2.000$ de déficit à Polluville et j'ai mis la l'industrie de densité forte et j'ai mis les Taxes à 15% pour densité faible et moyens, mais je suis toujours en déficit :-( J'ai aussi mis une autoroute qui fait la longueur de la map(elle va du nord au sud pour la rattacher à Groland).

Comment on fait pour les péages :question:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:45:40

Le péage se trouve dans la rubrique "transport divers" :)

Est-ce que toute la carte est remplie au raz-bord d'industries? :question:

Si ce n'est pas le cas, le taux ne devrait pas être si haut! :ouch:

Si c'est le cas, alors, mets 20% d'imposition puisque le développement est déjà terminé et que de nouvelles industries n'apparaîtront plus :ok:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:47:14

Ah! J'oubliais: Ne mets pas d'autoroute tout de suite. Utilise plutôt des routes pour relier les villes :-)

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
29 janvier 2011 à 00:08:29

Maintenant je suis à 156.000 Habitants, je ne suis pas retourner dans Polluville et oui l'industrie est rempli jusqu'au bord, j'ai aussi mis quelque maison et commerce pour avoir des impots mais je suis à 4.000$ de déficit, faut'il que j'enlève l'autoroute :question: D'ailleurs je peut plus mettre d'autoroute dans Groland :-( pourtant j'ai plus de 12.500.000$.

En tous cas, merci de me répondre :)

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
29 janvier 2011 à 09:52:28

Une chose que je n'est jamais compris c'est les transports en communs, je ne les mets jamais au bons endroits et le problème c'est je ne sais pas quoi faire. A 200.000 Habitans (même à 50.000) la circulation est bomber :( , l'astuce est de servir des transports en communs mais on fait comment pour établir un plans stratégique :question:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:59:09

Un conseil: L'autoroute empêche les sims de prendre le réseau de transports en commun parce qu'il est plus facile pour eux de prendre leur voiture à la place. Enlève-le avant qu'il ne soit trop tard! :ouch:

Remplace-le par un réseau ferroviaire (le train passager, celui des marchandises n'est pas vraiment nécessaire). Relie-le à un réseau de transport en commun en laissant UNE case entre elle et la gare (sinon les sims ne pourront pas sortir :rire: ) en espaçant d'à peu près DIX cases chaque station parce que les sims ne parcoureront pas plus de dix cases pour prendre un transport (parce qu'ils sont trop paresseux). N'oublie pas d'en placer aussi dans la ville industrielle, ceux qui ont pris le train n'auront plus de voiture pour se déplacer. Si l'utilisation reste faible, place des stationnements (en espaçant d'une case, pour les mêmes raisons) pour les inciter à y laisser leur voiture :)

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
29 janvier 2011 à 20:33:10

Le problème c'est que j'ai essayer cet histoire de laisser 10 cases entre chaque arrêt mais on me dis que les arrêts sont inutilisés, donc des $ pour rien :( Pour les gares c'est pareils, ils sont inhabités ou que très peut (6 par exemple ) :-( . Il faudrait que je vois une vidéo pour comment mettre les transport en commun :-( .

En tous cas, merci de m'avoir répondu :-)

La vidéo du moment