CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qu'il faudrait dans simcity 5

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
27 août 2004 à 09:32:28

alors?vous n´avez pas eu plus d´idées pendant une semaine.?
moi oui
que l´on puisse délimiter une vitesse sur les routes, mais que ce ne soit pas obligatoire de le faire par exemple si je place une avenue mais que je n´ai pas envie de délimité la vitesse, celle-ci sera de 70Km/H maximum par contre si mon avenue sert juste à relier deux quartier éloigné sans passer devant des habitations je pourais délimiter la vitesse maxi à 100Km/H par exemple.
que l´on puisse jouer à sarco en placant des radars.
voila c´est tout pour le moment.
et vous aussi posté vos idées même les plus farfelues ça nous intéresse.

marco8
marco8
Niveau 3
31 août 2004 à 13:03:40

:sors:

marco8
marco8
Niveau 3
31 août 2004 à 13:09:33

si on a pas assez de centrale de retraitement d dechets g remarqué que il y a des tas de papier qui apparaisent un peu partout il faudrait pouvoir avoir un onglet qui donne l´ordr de nettoyer ou que ca se fasse automatiquement sinon malgré qu´on fasse bcp de centrales de retraitement il nous font tjrs chié comme koi la ville est sal à cause de c tas que les camions benne ne veulent pas ramasser!!!on pourrait gérer aussi une catastrophe aérienne,si on a trop ba

marco8
marco8
Niveau 3
31 août 2004 à 13:12:53

si on a trop baissé l´entretien des aéroports,on pourrait aussi organisé des congrés dans les villes qui pourrait attirer les hommes ed´affaires , les medecins...qd on a besoins ca pourraient les convaincre de venir s´installer ds la ville(c comme un investissement),trouver d´autres accords ou arréter avec la mairie mais qui rapporterai de l´argent.

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
31 août 2004 à 17:42:24

oui tout ça c´est pas mal.

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:58:10

voila j´écrie pour ultima69
bon comme tu n´arrive toujours pas a t´inscrire sur le forum de mon site,et bien j´ai decidé de le faire moi même,pour cela envoie moi par e-mail les coordonée que je devrait rentrer:
-pseudo
-mot de passe
je prendrai une boite e-mail qui m´appartient

a plus et balancez vos idées.

Journalist
Journalist
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:01:23

UN TRAMWAY

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:20:11

Je n´ai pas rush hour, alors si ce que je propose est déjà présent dans cet add-on, désolé d´avance !

Lidée du tram me plait beaucoup mais ce que j´ai toujours eu envie de voir dans sims city se sont des immeubles mi commerce mi résidentiel pour pouvoir faire de vrai centre ville. ( le RDC serait des magasins et les étages au dessus serait des habitations. Ca serait un type d´immeubles particulier car il y aurait des paramétres différents à prendre en compte par le jeu.

J´aimerai que certains lieux évoluent tout seul. Par exemple si on met une dizaine de grands parcs dans sa ville, au fur et a mesure il faudrait que les sims privilégient un parc en particulier et que celui-ci se voit automatiquement plus attrayant pour tout le monde en proposant des animations particuliéres ( feu d´artifice, spectacle, course sportive...), comme pour en faire un lieu historique dans la ville. Ca serait plus réaliste je trouve car dans toute les villes certains lieux se trouvent plus appréciés que d´autres. Enfin bon je pense que c´est idée qui pourrait être exploitée.

Derniére chose, j´aimerai plus de bâtiment loisirs et d´infrasctructure particuliéres telles que des hôtels palaces, des piscines, velodrome... et que de ce fait on puisse gérer soi même leur emplacement.

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:45:05

oui tous ça c´est trés bien mais pensée aussi a les mettre sur le forum de mon site
http://simcity4lesite.site.voila.fr

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:48:50

aussi meintenent c´est l´administrateur du forum qui valide les comptes donc n´attendée pas de ressevoir un e-mail de confirmation
donc tous les comptes qui n´etaient pas validés le sont désormée ( ultima69 c´est bon ton premier compte à été validé(celui qui ce nome ultima69))

ultima69
ultima69
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:15:32

oui C tré gentil a toi de m´avoir activé mon compte mé je conné plu mon mot de passe :( sa fé un pe longtemps ke je lé crée ce compte :s j´essaye plusieur truc mé sans resultat pour l´instan . .. si sa continue V devoir en recrée un otre :s

ultima69
ultima69
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:25:49

C bon G retrouvé mon mot de pass :D C T ma derniere chance lol G laissé un msg sur le forum :p voili bye bye

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:44:05

salut a tous
voila je vien d´avoir une nouvelle idée.

pourquoi ne pas avoir le droit de faire des routes aérienne???!!!

continuez à en poster de nouvelles ici et sur le même topic sur le forum de ce site:http://simcity4lesite.site.voila.fr

dbjerome
dbjerome
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:02:19

salut

j´ai simcity 4 depuis 1 an mais jy ai jamais joué.. tro gourmand..
donc sur mon 2e ordi tout neuf ca marche
bien qu´avec 256 mo ram et 2ghz le defilement d´écran lag ! mais sinon je ne vois pa de ralentissement meme à 75.000 habitant

voila

heu bon pour les prob
oui les destination de l´aéroport kom kkn a dit c un très bon idée.. genre des destinations vers dotre simville kon aurait créé.. evidemment un peu de réalisme.. il faudrait que sur la ville de destination on ait créé un aéroport aussi.. :)
avoir des avions différents.. boeing, concorde pourkoi pas :p

alors pour les transport en commun, c vrai que c chiant un max !
mais pour diminuer la circulation, il faut prendre des arretés et créer des route noire ( bah de couleur noir et non de couleur grise.. elle accueil un plus grand traffic ! )

puis pour les arreté, il en faudrait beaucoup plus.. on est très limité avec kk arreté...

j´apprécie bcp les pompiers, surtout quand le financement n´est pas assez grand.. il ne savent pas eteindre les incendi et leur lance va dans tous les sens lol :)

sinon, petit défaut, au début d´une ville, on est vite dans le rouge.. et là on a trop de cadeau ( base militaire, déchet toxiques,...), tous ca en quelques secondes, si vous etes en vitesse maxi !

pour les ports aussi, il faudrait pouvoir gérer les destination et le prix.. croisière, croisière de luxe, pêche.. pourquoi pas ne pas mettre des bateau poubelle ou d´autre qui polluent avec leur mazout.. il faudrait des gardes cotiers pour surveillé !

aussi pour les petits parcs, c´est morts !
enfin ya de la vie mais c´est tout..
par exemple pour la plage, on devrait voir les sim arrivé en bus, car, voiture dans une parking et les voir se déballer sur la plage.. bon ok c tet un peu poussé mais ca rendrait vivant les plages qui sont mortes dans sc 4 !

heumm mmh ca fait beaucoup tout ca, si vous avez tout lu, chapeau :p

ce ki est bizar aussi, c´est que les demande de commerce change vite d´une extrémité à l´autre.. c pa très logique...

voila..

awi g aussi lu que quelque disait de mettre les bus sur le coté, avec une voie a part.. très bonne idée ! j´espère que dans sim city 5, les sens interdit seront directement incoporé et qu´il ne faudra pa avoir une extension...
on pourrait aussi fermer des routes pour cause de travaux.. ca accentue le réalisme, non ?

dbjerome
dbjerome
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:04:18

awi merde...
vivement que simcity 5 soit moins gourmand ! !!!!!!!!!!

dbjerome
dbjerome
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:15:58

awi heu

on pourrait aussi envisagé une villé dans le désert

un village qui commencerait dans une oasis.. il faudrait irigé les champs de nos pitit villageois.. faire des petit barrage par exemple.. bon c pa une ville ca vous allez me dire.. oui bon mais ce petit village pourrait s´agrandire.. on pourrait planter des arbres pour retenir le sable et amener l´eau pour rendre la terre fertile ?

enfin c des truc qui sont pas de nos quotidiens.. c ne serait peut-être pas un chouette jeu :|

sinon simespace serait bien ! faire des navette entre 2 planete ou entre 2 points de la ville..

tiens il faudrait que les map soit plus grande ! on pourrait faire plusieur petite ville qui pourrait fusionner et créer une mégalopole au fil du temps ! ainsi que plusieur aéroport comme il en existe en état unis !

la ville est tellement grande qu´ils se déplace en avion ( qui est bcp moins cher que chez nous ! )

voila..

sinon une ville sur l´eau pk pas ? ct une bonne idée aussi de kk :)

Journalist
Journalist
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:18:56

En fait , c´est une totale libertée qu´il faudrait!!!Pouvoir creer une armée pour envahie les autres,etre un dictateur et empecher les gens de partir,pouvoir jouer a sims et sim city 5 dans un seul jeux,pouvoir controler nimporte quel sims dans sa vie(libertée a la gta)et par exemple allé au boulot,ou d´un joue ou l´autre peter les plomb et se casser dans une super ville portuère,augmenter le tarif des bus,pouvoir en lever les frontiere entre le different quartier de sa ville,pouvoir choisir le type de sa
ouvoir voir ta télé locale et choisir les programmes!!POuvoir creer une autre chaine mais qui coute du pognon,creer ses propre entreprise(deja dit),dans son entreprise a la TPS rajoueteer des hciane et encore,gagner beaucoup d´argent,pouvoir faire des conference de journaliste,avoir le journal.

Aussi , par exemple,faire des grand rond point avec sa statue au milieu et des fontaines a coté tous ca sous l´ombre des arbre et du grand building d´a coter.Pouvoir voir les gens se ballader,s´assoir , se prendre un chesseburg dans mcmaxis!!!

N´attender pas ca avant 2007

dbjerome
dbjerome
Niveau 6
19 septembre 2004 à 11:53:31

ca c de la sciencefiction lol
sim + simcity, tu t´imagine la gourmandise, il faudrait 10ghz et 5gh de ram lollll

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:30:51

waou c´est super tout ces idées.

mais c´est vrai on devrai pouvoir diviser ça ville en plusieurs quartier et pouvoir les gérer comme des villes indépendentes.

et continuez à poster vos idées.

StrengH
StrengH
Niveau 2
20 septembre 2004 à 17:24:10

Wow ! Belle inspiration Journalist , mais en réalité ce jeu devrais etre en vente pas d´ici 2 , 3 ans à cause justement de la gourmandise qu´il procure . ..et wé la RAM tu l´as sens passé à l´achat . .LoL , et je préfère rien dire au niveau de la carte graph et du reste ! ..un vrai mOnstre

La vidéo du moment