reslt new york city t partout,mes idées:je pense qu´il faudrait modifier la facon dont on délimite les zones c-a-d supprimer ce truc de " zone trop grande" c chiant,tt comme pour le signe de la voiture barrée,des details enervants!!,rendre autonome l´intervention des pompiers,je trouve chiant que qd tu vas installer ou faire quelque chose tt est desactivé tt ca pour dire à ces feignasses de se bouger est d´aller éteindre le feu idem pour les policiers qd il faut leur dire de se bouger , d´arreter de bouffer des beignets , pour qu´ils aillent faire leurs patrouilles.au niveau de la recherche pourquoi ne pas faire un site de fusée style ariane ou navette columbia,et avoir des retombées économiques, médicales ( utilisation des techniques developpées pour soigner les astronautes.)et scientifiques(developpement des moteurs des essences..),construire des télescopes pour observer l´espace ou developper une energie non polluante style fusion froide , rendre moins long le developpement d´une ville jusqu´au gratte ciel,gerer la diplomatie avec d´autres regions , faire des routes à 4 voies suivant les endroits dans la ville ( !!je ne parle pas d´autoroutes mais de routes +larges pour la villes pour desengorger)supprimer le mode dieu et faire que les catas soient naturelles et aléatoires et qu´on puisse demander de l´aides aux autres villes(style croix rouge).creer des ports de plaisance , de peche,miltaire(sous forme de contrat comme d´hab)et pourquoi pas gérer une ressource supplementaire tel que le petrole j´ai d´autres idées y a qu´a demander new york tu sais où me trouver