CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qu'il faudrait dans simcity 5

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
05 août 2004 à 20:11:08

salut a tous!!!
voila je viens de créer ce topic pour quon puisse donner notre avis sur ce qu´il faudrai dans simcity 5 ou tous simplement ce qui vous a plus ou déplus dans simcity 4.
je vais donner mes premiere idée.
alors d´autre manière de gagner un peux d´argent facilement en plus des impots par exemple la pub pour les entreprise et qu´il soit obliger de donner 0.50§ par pub quil veuleut faire ou alors faire payer une petite partit de la consomation d´eau et d´électricité.
encore que les arret de bus et de metro puisse etre incorporé dans le trotoire dans les rue pour ne pas prendre de la place dans les zones ou encore qu´il y est diférent types d´arret de bus comme juste un arret pas couvert avec seulement un poteau, yn arret couvert comme dans simcity 4, un arret couvert mais avec un couloire pour que le bus ne bloque pas la circulation, ou encore une gare routiere.
voila c´est tout pour le moment alors donné vos idées.
salut.

Borneo
Borneo
Niveau 10
05 août 2004 à 22:19:24

Dans les aéroports pouvoir gérer les distinations avec les différents tarifs ( vacances, travail..), mettre des stations services, des semi-remorques, différents centre commerciaux,.. enfin des conneries de ce genre quoi !

ultima69
ultima69
Niveau 4
06 août 2004 à 04:33:42

Perso j´aimerai Dja kil regle le probleme D transport en commun ! ! ! et pouvoir faire D ville sur une otre planete ke la terre :D mdr ve bien geré D sim-martien ; ) et kom tu dit new-york-city il fodrai ke lé station soi incorporé ds le trotoire

ultima69
ultima69
Niveau 4
06 août 2004 à 04:35:24

Borneo je croi kil te fo + flight simulator si tu ve choisir lé destination de T avion :lol:

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
06 août 2004 à 19:31:54

salut à tous
en voila plein de bonne c´est bien continué moi je cherche.
bye

b-wal
b-wal
Niveau 6
07 août 2004 à 23:59:27

:salut: j´avais déjà répondu à un topic de ce genre mais je sais plus où...
moi j´aimerais bien de pourvoir faire des missions comme dans RH mais avec une ville en D à la GTA mais bon, ça risque de pas être fort possible tout ça !

ultima69
ultima69
Niveau 4
08 août 2004 à 02:39:15

oué B-wal C T sur mon topic ds le forum de rush hour ou tu m´avai fé part de T idée :rire: sa serrai po mal kom idée kan mm . ... mé lé povre pc :(

b-wal
b-wal
Niveau 6
08 août 2004 à 10:02:41

:lol: voila, c´était sur l´autre forum...

ultima69
ultima69
Niveau 4
09 août 2004 à 00:10:30

et B-wal ta l´air de bien gerer a sim city non ? G kestion pour toi :) ton + gros immeuble residentiel il acceuil combien de personne et prend combien de Kro ? parce ke moi le + gros stagne a 5000 ds une ptite ville a 100000 personnes :(

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
09 août 2004 à 09:44:23

salut
excusez moi de vous interrompre mais on est là pour donner des idées sur simcity 5 ou pour dire cequi n´alez pas dans simcity 4

salut

b-wal
b-wal
Niveau 6
09 août 2004 à 13:58:21

je met un dernier HS et j´arrête :-)))

on ne peut pas vraiment dire que je gère bien sim city, ces justes des bons trucs que j´ai rencontré, j´ai recommencé à jouer il n´ y a pas vraiment longtemps donc j´ai pas encore de bâtiments vraiment immenses, le plus gros doit faire 2500 riches environs ( pour les pauvres il y a plus mais on s´en fou c´est moche)

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
09 août 2004 à 14:40:19

salut
je vais continuer ce topic sur un autre forum qui est le suivant: http://simcity4lesite.site.voila.fr/
puis dans la rubrique vos questions/cliquez sur le lien hypertexte/une fois sur le site enregistrez vous puis cliquez sur forum 1/et enfin choisissez le topic que vous voulez.
PS:profitez en pour répondre au sondage.
salut et à plus sur mon site.

ultima69
ultima69
Niveau 4
09 août 2004 à 15:22:11

oué new-york-city excuse moi on est plu tro ds le sujet lol ben j´aimerai ke ds le sim city 5 on puisse choisir le type de batimen kon ve choisir lol il y en a marre de voir D ptite maison tt pourri lol

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
09 août 2004 à 15:31:56

salut
oui c´est vrai que c´est une bonne idée ça, si on met de la faible densité ce sont des maison, si onmet de la moyenne densité ce sont des immeuble et si on met de la forte densité ce sont des bulding.ouhé ce serait pas mal.

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
09 août 2004 à 15:34:24

et pensé à continué ce topic sur mon forum:
puis dans la rubrique vos questions/cliquez sur le lien hypertexte/une fois sur le site enregistrez vous puis cliquez sur forum 1/et enfin choisissez le topic que vous voulez.
http://simcity4lesite.site.voila.fr

Ikebana
Ikebana
Niveau 1
10 août 2004 à 14:57:58

new york city,ton forum me deteste:je voulais m´y inscrire,avec les memes infos qu´ici,mais,bizzarement,mon adresse e mail est invalide :non2:
tu peux m´expliker??

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
10 août 2004 à 20:18:43

je suis désolé, je vais m´occuper du problème pourtant il y a déjà une personne inscrite et tout c´est bien passé. réessaye y a du avoir un bug.
merci pour ta participation.

salut

marco8
marco8
Niveau 3
12 août 2004 à 18:31:04

reslt new york city t partout,mes idées:je pense qu´il faudrait modifier la facon dont on délimite les zones c-a-d supprimer ce truc de " zone trop grande" c chiant,tt comme pour le signe de la voiture barrée,des details enervants!!,rendre autonome l´intervention des pompiers,je trouve chiant que qd tu vas installer ou faire quelque chose tt est desactivé tt ca pour dire à ces feignasses de se bouger est d´aller éteindre le feu idem pour les policiers qd il faut leur dire de se bouger , d´arreter de bouffer des beignets , pour qu´ils aillent faire leurs patrouilles.au niveau de la recherche pourquoi ne pas faire un site de fusée style ariane ou navette columbia,et avoir des retombées économiques, médicales ( utilisation des techniques developpées pour soigner les astronautes.)et scientifiques(developpement des moteurs des essences..),construire des télescopes pour observer l´espace ou developper une energie non polluante style fusion froide , rendre moins long le developpement d´une ville jusqu´au gratte ciel,gerer la diplomatie avec d´autres regions , faire des routes à 4 voies suivant les endroits dans la ville ( !!je ne parle pas d´autoroutes mais de routes +larges pour la villes pour desengorger)supprimer le mode dieu et faire que les catas soient naturelles et aléatoires et qu´on puisse demander de l´aides aux autres villes(style croix rouge).creer des ports de plaisance , de peche,miltaire(sous forme de contrat comme d´hab)et pourquoi pas gérer une ressource supplementaire tel que le petrole j´ai d´autres idées y a qu´a demander new york tu sais où me trouver

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
12 août 2004 à 19:21:26

tes idées sont géniales j´en avais jamais d´aussi multiples et pertinentes. acceptes-tu qu´on les mettent également sur notre forum?

merci

marco8
marco8
Niveau 3
12 août 2004 à 21:27:50

comme tu veux mais moi je veux des reponses sur ton site

La vidéo du moment