CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE DES TRANSPORTS ET VOIES D'ACCES

Sly-dTb
Sly-dTb
Niveau 1
22 mars 2004 à 17:46:54

salut !
moi quand j´essaye de faire un echangeur en trefle, je construit une premiere autoroute, puis quand je veux en faire une seconde, croisant la premiere a angle droit, cet abruti me dit " impossible de construire a cet emplacement", comme si la premiere autoroute etait un obstacle insolvable . .. donc il me dit ça au lieu de me proposer un echangeur . .. une solution ?

ensuite, toujours dans les autoroutes ( j´aime ça moi les autoroutes nyark nyark nyark...hemm ) , y´a-t´il vraiment une différence entre les rampes " d´acces" et " de sortie" ? si oui laquelle ?

et enfin, comment les sims, lorsqu´on a qu´une branche d´autoroute, passe d´une voie ( dans un sens) à l´autre ( dans l´autre sens) puisqu´il me semble qu´au bout du tronçon d´autoroute, y´a pas moyen de faire demi-tour ( alors que c´est possible sur les rues et routes . .. ?

voila, merci d´avance pour toute l´aide ; )

desim1985
desim1985
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:13:50

" Obstacle insolvable": as-tu tiré ton premier tronçon d´autoroute assez loin pour permettre l´installation de l´échangeur? Sinon vérifie que le croisement s´effectue sur une surface étendue et plate, pas moyen de le faire si tu as une légère pente d´un côté.

" Différence des rampes": La réponse est non, il y une paire de rampes pour monter et descendre par la droite et une pour la gauche. Mais il te faut bel et bien les deux si tu veux que tes sims puissent faire des aller-retours sur ton autoroute.

" Demi-tour sur autoroute": Je n´ai jamais vérifié cela, mais je pense qu´ils descendent à la derniere rampe tout simplement.

Voilà, si quelqu´un a des objections à faire, . .. qu´il les fasse!!!

amazire78
amazire78
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:11:01

pour l´autoroute si elle va nulle part non les sim ne peuvent pas faire demi tour
ce que je fais moi c´est faire sortir l´autoroute vers une autre carte ou si tu as rush hour relier l´autoroute a une avenue

Sly-dTb
Sly-dTb
Niveau 1
22 mars 2004 à 21:58:11

ok pour les rampes et les demi-tour, mais pour l´echangeur c´est décidément pas ça, le terrain est on ne peut plus plat, les tronçons d´autoroutes sont assez longs . .. rien n´y fait je commence a désespérer . .. y´a un an qd j´avais deja joué a ce jeu, j´avais le meme probleme et je m´etais arrété a cause de ça, ennervé . ..
aujourd´hui ou j´ai compris la plupart des subtilité économiques de ce jeu, ça me ferais chier de m´arrter à ça...
bon je vais essayer de m´entrainer a placer des echangeurs a différents endroits . .. pour voir . .. si ça marche ailleurs, et eventuellement en tirer un enseignement . ..

merci bcp pour vos réponses en tout cas
bye bye

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:15:20

:up:

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:22:16

re- :up: :rire2:

amazire78
amazire78
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:10:03

Desim expliques moi comment tu fais pour faire des bretelles en croisant une avenue et une autoroute au sol ça marche avec une aerienne mais au sol...

puyolbilout
puyolbilout
Niveau 2
26 septembre 2004 à 00:11:55

Salut,

J´ai un petit problème avec Rush Hour et SimCity 4.
En fait, je n´arrive pas à connecter des rails aériens à une gare aérienne. Comment résoudre ce pb?
Please aidez-moi.

puyolbilout
puyolbilout
Niveau 2
26 septembre 2004 à 01:23:33

Bonjour,

J´essaye de relier des rails aériens et une gare aérienne, mais je n´arrive pas à les connecter.
Pouvais-vous m´aider.

Merci.

pacontan
pacontan
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:58:14

deja sois sure de pendre la bonne gare pour le bon reso ensuite si ya trop de pente et si ta reussi a pose la gare tu peux pas relier les rail a cause de la pente
sinon en terain plat ya aucun probleme

puyolbilout
puyolbilout
Niveau 2
26 septembre 2004 à 19:16:16

c la bonne garepour le bon réseau et il n´y a pas de pente, alors???

dbjerome
dbjerome
Niveau 6
27 septembre 2004 à 17:39:54

awi et pour les gare de marchandise je pige pas trop..

elle son necessaire ?

je c kel serve à transporter les marchandise mais kand fo til les mettre et où ?

paske la mes industrie les utilises pas > _<

desim1985
desim1985
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:56:18

Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse dbjerome mais en tout cas sache que tu n´as pas toujours moyen de placer de rails à côté de tes zone industrielle, alors comment faire pour procurer un moyen transport ( lourd) pour tes industries vas-tu me demander...
Avec une gare de marchandises pardi!!! :oui: Comme ça tes industries amènent les marchandises par camion ( ou autre chose) jusqu´à ta gare et de là elle peuvent les exporter dans la région.

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:30:52

:up: ceci afin de ne pas congestionner les topics d´aide généraliste....

La vidéo du moment