Je viens de relire la réponse et je trouve que je réponds pas vraiment à ta question, 1695.
Vérifie déjà si tes Sims veulent effectivement s´installer dans ta ville. Pour ça ta ville doit offrir des emplois, mets des nouvelles zones d´industrie ou de commerce ou crée un acces vers une ville voisine pour attirer les nouveaux venus.
Si cétait le cas alors regarde que l´endroit où tes Sims peuvent s´installer est suffisament attirant ( consulte la carte de désirabilité). En parlant d´attrait, n´oublie pas de vérifier que ta valeur de terrain est adaptée au type de public qui veut s´installer. Si ce sont des pauvres ( $) alors fait en sorte qu´ils sachent s´installer sur des terrains pas cher ( carte valeur du terrain). Par contre les riches ( $$$)eux s´installent n´importe où, pourvu que ce soit très attrayant.
Regarde aussi que ta note soit au moins au dessus de zéro, ce n´est qu´une hypothèse ( je ne suis moi-même jamais descendu en dessous), mais je pense que l´idée de s´installer dans une ville sous le joug d´un incapable ou d´un tyran ne plaît gère à quelqu´un.