CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ZONES RESI, COMM, INDUST,.....

desim1985
desim1985
Niveau 10
10 mars 2004 à 02:48:26

Ben???

Plus personne n´a de questions?

caillou08
caillou08
Niveau 5
10 mars 2004 à 13:12:53

salut!
j´ai une énorme demande de zones industrielles ( de tous les types) et pourtant, j´ai plein de zones disponibles qui restent vides! que faire?

desim1985
desim1985
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:24:16

Ben???

Précise un peu ta question, ça clarifiera la chose.

Je pense que tu devrai voir de quel genre de demande il sagit, tu peux avoir une énorme demande de zone d´agriculture et peu de demande de zones d´industrie de haute techno pr exmpl. Mais de ça tu ne remarques rien si tu regardes seulement le petit indicateur au milieu de ta bare de contrôle. Clique dessus pour en savoir plus.

Autrement il est possible que tu n´aies pas suffisament de voies d´accès venant de tes zones résidentielles pour satisfaire la demande.

Il ne faut pas oublier de vérifier également la désirabilité de l´endroit où tu as établi ta zone industrielle. Si elle n´est pas adaptée au type de zone alors ne comptes pas dessus pr voir s´y installer qqn.

desim1985
desim1985
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:37:59

caillou08 Posté le 10 mars 2004 à 13:09:38

salut!
comment répondre à une demande spécifique de zones industrielles $$$ et pas les autres? quelle est la correspondance entre la densité des zones et leur type ( $, $$ ou $$$)?
merci

CAILLOU, La zone à forte densité = industries $$$(HT) et $$(produits manufacturés),
La zone à densité moyenne = $$(manufacture) et $(indus polluante)
La zone à densité faible= en premier lieu les fermes $ mais j´ai déjà eu aussi des industries polluantes $ qui s´y sont installées.

Pose ta question sous le bon topic stp. :-)))

desim1985
desim1985
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:00:10

:up:

caillou08
caillou08
Niveau 5
16 mars 2004 à 16:23:46

Merci Desim1985!
:ok:

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:22:29

desim1985
desim1985
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:39:43

m´enfin posez vos question ici koi!!

vous polluez le forum avec vos help, pleez, ect...!

amazire78
amazire78
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:03:00

te fatigues pas mec t´empechera pas les gus de poster ou ils veulent

desim1985
desim1985
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:47:29

:( :ouch: :snif2:

1695
1695
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:39:30

G 1 probl : G 60000 habs dan une ville, mè conseillé me dise k´il fo construire de nouvelle zone résidentiel mè kan je construi D zone a forte densité il y a ke D petite mèson ? ??

desim1985
desim1985
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:54:25

Haaaaa la-là!!!!

C´est toujours la même chose, quand tu crée une nouvelle zone, commence toujours par une zone a faible densité!!!! Attends que ça pousse et puis rezone en moyenne, répète la même opération et rezona ALORS en densité élevée si ta demande est suffisament élevée ( pour le savoir tu as l´indicateur de demande RCI dans ta bare d´infos).

Remarque: cela ne sert à rien de mettre des zones plus denses si ta ville est de faible ampleur. moyenne à partir de 1000 habs, élevée à partir de 16000 habs. Ce n´est aparament plus ton cas 60 000 habs ça devrait être suffisant.

desim1985
desim1985
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:17:57

Je viens de relire la réponse et je trouve que je réponds pas vraiment à ta question, 1695.

Vérifie déjà si tes Sims veulent effectivement s´installer dans ta ville. Pour ça ta ville doit offrir des emplois, mets des nouvelles zones d´industrie ou de commerce ou crée un acces vers une ville voisine pour attirer les nouveaux venus.

Si cétait le cas alors regarde que l´endroit où tes Sims peuvent s´installer est suffisament attirant ( consulte la carte de désirabilité). En parlant d´attrait, n´oublie pas de vérifier que ta valeur de terrain est adaptée au type de public qui veut s´installer. Si ce sont des pauvres ( $) alors fait en sorte qu´ils sachent s´installer sur des terrains pas cher ( carte valeur du terrain). Par contre les riches ( $$$)eux s´installent n´importe où, pourvu que ce soit très attrayant.

Regarde aussi que ta note soit au moins au dessus de zéro, ce n´est qu´une hypothèse ( je ne suis moi-même jamais descendu en dessous), mais je pense que l´idée de s´installer dans une ville sous le joug d´un incapable ou d´un tyran ne plaît gère à quelqu´un.

1695
1695
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:36:37

Merci desim1985 ! !!!! G fè kom tu m´a di é sa va mieu... Es ke tu pourè venir m´aider sur le forum de sim city 4 rush hour pour gérer un topic d´aide ? ??

keitboor
keitboor
Niveau 4
05 avril 2004 à 11:26:57

Salut,
j´ai fait des zones commercial, résidentiel ( avec tout école, collège, université, clinique, métro, bus...) et des zones industrielles mais le problème c´est que les zones résientiels ne se développent pas la barre verte du RCI est tout en bas tandis que la zones commerciale fait que grandir, j´ai eu ma plus grosse tour commercial ( 1401) mais les zones résidentiels ne se dévellopent pas je comprends pas pourtant les sims peuvent venir ! ! aidez moi ! !

desim1985
desim1985
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:52:19

Précise un peu ton cas, car là je dois te donner une réponse assez vaste!!!

Tu devrais vérifier si les zones que tu as délimité sont bien adaptés au type de sims qui veulent s´y installer. Si tu as un terrain de valeur trop élevée, alors les sims à petit budget($) ne s´installeront pas. Vois aussi si le terrain est assez attrayant, je me doute que tu as dû tout faire pour, mais sait-on jamais...
Le traffic et le temps des navettes jouent un rôle important aussi. Il se peut aussi que les zone commerciales et industrielles trouvent leur main-d´oeuvre en dehors de ta ville, au cas où tu l´aurais reliée avec des routes à une autre ville voisine de celle-là. Dans ce cas diminue les accès pour voitures.

Voilà pour plus de précisions, vous savez où me trouver. :-)))

keitboor
keitboor
Niveau 4
06 avril 2004 à 11:40:40

en fait c´était que j´avais relier ma ville et comme elle était bien tout les sims allaient dans l´autre ville donc les zones résidentiels ne se remplissait pas ! !

Merci quand meme !

desim1985
desim1985
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:26:48

Voilà!!!

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:19:32

desim1985
desim1985
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:03:48

maniacjeux Posté le 18 avril 2004 à 00:48:31

Pour commencer, j´ai un gros probleme que je ne suis pas capable de resodre depuis plusieur jour. Quand je commence ma ville je ne met pas d´école ou hopital... et je prend la région a cote qui produit les usine et me donne de l electriciter. tout va bien jusqu a 5000 pop. la je met des hopitaux pompier ecole primaire et de l eau de zone d enfoissement et un resau de transport ( train et bus)et je fournit assez de zone industriel et commercial. mais je ne suis plus de monter en pop a par si je met d autre zone residentiel mais c est impossible car dans un moyen carte je peux avoir que 11000 pop et j ai entendu dire que pouvait avoir 80000 pop. je sait plus quoi faire SVP aider moi.

Voilà, maniacjeux.
Je te conseille en fait de relire tout simplement les réponses ci-dessus, car en fait plusieurs des tes questions ont étés traités des milliers de fois et je serais plutôt tenté de faire un copier-coller.
Si tu veux une réponse un peu plus " chirurgicale" à ta question, n´hésite pas à renvoyer un message. ; -)

La vidéo du moment