J´ai encore une question, sur la carte tutorland ( je joue que sur celle la), j´ai l´impression que la taille des maps est moins grosse que celle de vos photos pour les 3 millions les 2 millions alor je me demande s´il est possible quand on cree sa region de definir la taille des maps parce que je ne parviens a les changer. Et pour finir dans toutes mes villes, j´ai:
note du maire:100
education:200
sante:100(age max) sinon elle est au top
crime: faible
attrait: important dans les zones de RCI ( pas d´aeroport, pas de decheterie, etc...)
etc etc
Bref je ne parviens pas a d´epasser les 250 000 hab ( en moyenne) et mes commerces ne depassent pas 180 000 et jai plus de place pour rien si bien que je ne peux pas mettre des zones d´industries.
Ma question est la suivante, est-ce la map qui est trop petite, est-ce les transports????? Car en ce qui concerne les transports jai un grand aeroport municipal(je c plu si c´est celui la en tout cas c´est le deuxieme des trois), un chemin ferroviere assez emprunter, des metros partout avec des bus enfin tout ceci me parait correct mais je me demande si cela ne vient pas du fait que les chemins de fer ne couvre pas toutes la map car beaucoup de sims prennent leur voitures ( environ la moitie des hab.). Voila merci bravo a ce qui atteignent des tailles phenomenales et bon jeu!!!!