Ok merci pour ton aide tflorent. Ce topic est cool,contrairement aux autres où les insultes fusent ici tout le monde répond à tout le monde,ca c cool...
En fait j´ai pas sim city 4,j´aurai du l´avoir vendredi par CD gravé mais ca marchait pas.Le probleme c que,je mets le CD1,qui marche,ca installe jusqu´à environ 44% et là il me demande de mettre le CD2,je le mets,je clik sur ok,mais il me redemande à chaque fois de mettre le CD2...J´ai essayé de voir ce kil y avait dans chak CD,le CD1 est rempli de données mais le CD2 est vide ( pourtant quand je clique dessus,dans les propriétés , y´a ecrit qu´il y a je sais plus combien d´MO utilisés) Je pense que c´est une mauvaise manip´ de celui qui m´a gravé ca ( enfin j´espere ! !! ) Et si ca vient pas du gars,je serai obliger d´acheter le jeu ( mais 57€ ca douille quand meme ! J´ai trouvé un site ou je pouvais l´avoir à 35€ donc y´a tjrs une solution pour que je l´ai) Je lis tous les messages chaque jour , comme ca,quand j´aurai le jeu,je suivrais tous vos conseils et je réussirai. ( j´espere aussi pour ca lol ! )