CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

vahiddu35
vahiddu35
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:34:14

ben koi ? ????

tflorent
tflorent
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:35:14

prend l´arreté sur les jeux d´argents 100$\mois

vahiddu35
vahiddu35
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:52:32

ouais mé ca suffi pa

rislooo
rislooo
Niveau 1
30 mars 2003 à 19:19:13

j´ai intaller sc4 sur mon ordi mais maintenant j´ai plus le cd mais j´ai telecharger le crack no cd mais le bleem c´est que je ne sais pas instaler le crack no cd

jufr971
jufr971
Niveau 2
30 mars 2003 à 19:44:15

quel est votre config os ?

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:58:05

slt ,

1°j´ai créé ma ville et jusqu´a 3000 hbts , il venait rapidement , ensuite jusqu´a 5000 sa c ralenti et maintenant j´arrive plus a augmenter ou que tres tres legerement !

Quest ce que je dois faire ?

2° l´indicateur RCI mindique quil faut beaucoup d´industrie agricole mais sa prend bocoup de place pour pas bocoup gagner d´argent !

Que faire ?

vahiddu35
vahiddu35
Niveau 8
30 mars 2003 à 20:02:40

pour ta 2eme question ne fé pa de fermes puisque ta ville est assez dévellopez fé plutot dé industrie High-Tech pour cela mets lé impots sur les industrie $ assez cher et ceux des $$$ pas trop cher ! ensuite plus yaura de $$$ plus tu augmentera petit a petit leur impot ! pour une fois ke je peux édé lol!!!

rislooo
rislooo
Niveau 1
30 mars 2003 à 20:26:27

j´ai intaller sc4 sur mon ordi mais maintenant j´ai plus le cd mais j´ai telecharger le crack no cd mais le bleem c´est que je ne sais pas instaler le crack no cd vous pouvais m´eder SVP

daudau
daudau
Niveau 5
30 mars 2003 à 20:32:48

Salut !
Eh bah , y´en a eu des messages depuis hier ! !
Je voulais demander qqc mais en lisant tous les messages g oublié...je vais en trouver tiens :
( moi g sim city 3000 et on m´a dit que c t bien différent du 4)Poubelle city c juste pour les industries,les usines les trucs supers poluants c ca ? g pigé ? Et euh,si,on nous offre un batiment lorsqu´on est dans Beauty City,on peut le mettre dans poubelle city?
C koi les batiments qu´ils offrent ? c tjrs centre commercial,prison truc comme ca ? Aussi,j´ai lu que dans sim city 4,on pouvait implanter une famille mais comment ca marche ? y´a une icone pour voir ce qu´ils font ou on le voit tt le temps ? on peut gérer ce qu´ils font comme dans Les Sims ou . .. ? Merci de m´eclaircir
BizZ

tflorent
tflorent
Niveau 5
30 mars 2003 à 20:35:46

vahiddu35, fais beaucoup d´habitations ca te raportera plus d´impots donc plus d´argents
speedracer comme je t´ai répondu fait des parcs des jarins fleuris, fais plus d´habitations, et pour completer la réponse de vahiddu fait des canalisation en plus.

manu2000
manu2000
Niveau 9
30 mars 2003 à 20:45:25

Merci Gowa pour la réponse,
pour le patch je l´ai pris là :
http://www.simcity4.ht.st/

Manu2000

vahiddu35
vahiddu35
Niveau 8
30 mars 2003 à 20:46:51

jé compris ce ki n´allait pa je faiisait tou tro vite é des le debut je mettai des zones residentielles a forte densité ! ! merci a florent et gawo vot tech marche trop bien ! ! j´vé peut etrt pouvoir aidé maintenant(lol)

tflorent
tflorent
Niveau 5
30 mars 2003 à 20:48:09

daudau
pour poubelle city ta pigé
on peut pas mettre un batiment de beauty city vers poubelle city
quand t´es dans le rouge on t´offre une prison, base millitaire ect...
plus ta ville grandit on t´offre un cimetiere, école privée, université, usine solaire, nucleaire, centre de recherche médicale ect...
on peut implanter des sims mais on les voient ke dans les voitures, on peut pas les gérer
voila je t´ai éclaicis

vahiddu35
vahiddu35
Niveau 8
30 mars 2003 à 20:49:34

au lieu de mappeler vahiddu appelez moi vahid cé mieu é si vs voulé savoir mon prénom cé Arthur ! !!
( kom ca ca sera mieu j´me reconnaitrai plus facilement)

tflorent
tflorent
Niveau 5
30 mars 2003 à 20:51:47

ok je t´appelerais vahid

daudau
daudau
Niveau 5
30 mars 2003 à 21:09:39

Ok merci pour ton aide tflorent. Ce topic est cool,contrairement aux autres où les insultes fusent ici tout le monde répond à tout le monde,ca c cool...
En fait j´ai pas sim city 4,j´aurai du l´avoir vendredi par CD gravé mais ca marchait pas.Le probleme c que,je mets le CD1,qui marche,ca installe jusqu´à environ 44% et là il me demande de mettre le CD2,je le mets,je clik sur ok,mais il me redemande à chaque fois de mettre le CD2...J´ai essayé de voir ce kil y avait dans chak CD,le CD1 est rempli de données mais le CD2 est vide ( pourtant quand je clique dessus,dans les propriétés , y´a ecrit qu´il y a je sais plus combien d´MO utilisés) Je pense que c´est une mauvaise manip´ de celui qui m´a gravé ca ( enfin j´espere ! !! ) Et si ca vient pas du gars,je serai obliger d´acheter le jeu ( mais 57€ ca douille quand meme ! J´ai trouvé un site ou je pouvais l´avoir à 35€ donc y´a tjrs une solution pour que je l´ai) Je lis tous les messages chaque jour , comme ca,quand j´aurai le jeu,je suivrais tous vos conseils et je réussirai. ( j´espere aussi pour ca lol ! )

vahiddu35
vahiddu35
Niveau 8
30 mars 2003 à 21:14:19

non appelez moi arthur svp

Florian_29
Florian_29
Niveau 1
30 mars 2003 à 21:59:37

Resalu!! merci pr la répons de ttaleur... m1tenan g un probleme ke g ne c pa gerer!!!(sniff) Voila g construit une ville avec des industri de bo commerce et tt ce ki va avec!! mé ind st devenu noir(=depo bilan g croi) g utilisé le robot pr lé explosé et pui g lé é rasez!!! dc normal juske la mé hélas lé ind ne vienne plu!! comen faire pr avoir d ind de pointe ki vienne? merci davance pr la reponse. a+

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:32:27

J´ai encore un probleme avec mes canalisations, ma ville marche bien, meme si elle est pas grande mais mes canalisations se percent à tout bout de champs, je l´ai ai toutes détruites puis je les ai reconstruitent mais ca ne marchent pas, le jeu ne considère pas que c´est des nouvelles, ca fait que j´arrete pas de les réparer, je fait plus que ca.

Comment règler la chose ?

gawo
gawo
Niveau 6
31 mars 2003 à 09:40:22

pour speed :

tu n´a plus d´argent ! mais tes fermes tu peut les construires dans une ville voisines et relier les deux villes ! ça marche !

La vidéo du moment