Bonjour Je vais bientot avoir ce jeu ( Normalement j´aurais du l´avoir hier en gravé mais ca marche pas ! ! je vais le commander dans l´apres midi sur un site qui le fait presque à moitié prix ) et je voudrais savoir quelles sont les nouveautés de Sim City 4,les plus,les -,si c´est dur,etc... Merci d´avance
tflorent
Niveau 5
29 mars 2003 à 14:29:49
il est bien, ya de très beaux graphismes, ya pleins de batiments différents, il est dure, faut etre patient, et faut une grosse machine, pour pa que ça rame!
guikur
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:33:28
etant donné que mon topic "besoin d´aide en economie?" es tombé aux oubliettes,je vous invite a faire un tour sur mon site: www.simteci.fr.st -> bientot la section astuces ce verat aprofondie! sinon bon depart pour ce topic! @+ everybody
manu2000
Niveau 9
29 mars 2003 à 19:01:51
Salut
J´ai deux villes de 30000 Sim´s et je viens de voir qu´un patch est disponible, si je l´installe maintenant vais-je perdre les sauvegardes des 2 villes???
Merci d´avance. Manu2000
vahiddu35
Niveau 8
29 mars 2003 à 20:15:34
Salut a ts ! gawo tu fé un super bon boulot. jé une question : je viens d´avoir Sc 4 y a 2 jrs et j´arriv pa a gagner d´argent et mes immeubles restent en briques! je vous remercie d´avnce et j´espere , dé ke je mi connaitrai plus pouvoir aidé sur ce topic ! !!