CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

tflorent
tflorent
Niveau 5
04 avril 2003 à 21:24:21

Gawo moi je veux le portable!

daudau
daudau
Niveau 5
04 avril 2003 à 21:26:23

Alors,j´ai fait une ville que j´ai nommé "Poubeltown",où j´ai mis,une usine à charbon,et des industries.J´ai relié cette ville à mon autre ville "ChéWam".Dans ChéWam g mis des zones R et C.Je les ai reliés entre elles avec la route et les poteaux electriques.J´ai fait un contrat avec PoubelTown pour l´électricité.J´ai mis des chateaux d´eaux blabla.Ensuite j´ai commencé à faire faillite ( hihihi d´ailleurs ma conseillere n´était pas tres contente re-hihihi) Elle m´a proposé la base militaire et l´usine d´armement ET l´usine de déchets et je voudrais savoiiiir comment on fait pour mettre ce qu´ils nous offrent dans Poubeltown,quand ils nous les proposent dans ChéWam ? Ensuiiiite,je comprends pas pourquoi y´en a qui ont pas d´emplois alors que j´ai relié la ville aux industries et tout.Comment faire pour pas faire faillite aussi en meme temps ?

gawo
gawo
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:36:26

daudau ! alors, tu te marre bien ? ????

bon 1er prob : les emplois

soit les sims prennent trop de temps a aller au boulot ! ( remplace les rues par des routes )

où , ya pas asser d´emploi ! retourne a poubeltown et fait de nouveau emploits ! !!!

tandits que les accords ( bases militaires et tous ça ! ) tu peut pas les mettres dans poubeltown ! !!!

daudau
daudau
Niveau 5
04 avril 2003 à 21:37:26

Ah bon on peut pas les mettre là bas ? c chiant parce que ca pollue plus que tout...Et pour eviter de faire faillite faut faire quoi mdr

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:40:55

quand j´installe le patch de nom : "PATCH-SKU2-TO-P1 "
de sim city 4, la version européene mon ordi me dit que
"que c un patch invalid" HELP ME et que doit je faire pour y remedier car ce patch améliore la vitesse du jeu et sur pon PC il rame
HELP ME

daudau
daudau
Niveau 5
04 avril 2003 à 21:48:20

Helpez me ossi !

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
04 avril 2003 à 22:12:38

a personne!!!!

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
05 avril 2003 à 01:28:10

Je trouve que de séparer les industries dans une ville à part est une bonne idée, représentative des possibilités du jeu. De plus il y en a un exemple dans la région de Berlin.
Mais pour débuter je ne crois pas que ce soit une bonne solution car la tâche est difficile. Il faut jongler entre les cités. En plus nombreux sont ceux qui se font avoir par le coup des accords rompus. C´est à réserver aux utilisateurs avertis.
Je pense qu´au début, surtout quand on ne connait pas les principes du jeu, il faut démarer par des petites villes autosuffisantes. Puis avec l´expérience on les relie et on commence à tenter des nouveaux trucs.
Il faut garder à l´esprit que plus le réseau de villes sera grand plus il sera facile d´en créer de nouvelles ( c´est ma petite théorie).
Moi j´enchaîne les villes et les villages dans la même région sans chercher pour l´instant à faire des zones surpeuplées. Ca a du style... J´ai fait des petits villages peu peuplés qui vivent de l´agriculture par exemple. Ce n´est pas long à faire et ça meuble la région qui paraissait si vide. Puis je m´occupe des terrains prometteur et je fais se lever des cités de 10 à 50 mille habitants.
Cela permet de tester diverses stratégies d´approche. Certaines petites villes ne sont allimentées en énergie que par des centrales héoliennes. Ca revient cher mais j´ai quand même un budget correct.

Pour l´enregistrement sur le site officiel en fait je l´avais déjà fait pour les Sims et je crois que cela avait été instantané. Tu t´es peut-être trompé d´e-mail, je sais pas...

Sinon pour le patch de gogogagget s´il ne marche pas n´insistes pas et vas le chercher ailleurs. Moi j´ai patché mon jeu et j´ai de sérieux doûtes sur la sois-disant amélioration des performances.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:05:29

bonjour a tous, je passe en coup de vent dire bonjour, je viendrais pas des masses ce week et je jouerais pas beaucoup non plus a SC4

gawo
gawo
Niveau 6
05 avril 2003 à 12:51:31

UP

gawo
gawo
Niveau 6
05 avril 2003 à 13:04:42

340

tflorent
tflorent
Niveau 5
05 avril 2003 à 13:06:48

330

gawo
gawo
Niveau 6
05 avril 2003 à 13:29:43

oups !

oukoukouk
oukoukouk
Niveau 1
05 avril 2003 à 13:36:02

Comment faire pour lutter contre les batiments dégradés(de couleur sombre puis noir)? SVP réppondé et g ai pas envie de les buldozé car ce sont de baux batiments!!!

ET

comment faire pour que les gens habitent dans les batiments de types $$$? g pourtant une exellente éducation et ma ville a 70.000 habitant.

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:40:07

slt , j´aimerais savoir si l´on peut enlever les differents icones qui appariassent lorsqu´il ya un probleme.Je sais qu´ils senlevent si l´on resoud le probleme mais je veux les enlever meme si il ya encore le pb pour faire lus jolie !

Alors est ce que on peut ?

@+

gawo
gawo
Niveau 6
05 avril 2003 à 13:57:49

pour speed ( écrit mieux)

et pour oukoukouk

tu ne doit pas fixer les taxes trop haut et aussi t´assurer de ne pas mettre trop de zone !

ET

mets des zones dense !

Teamax31
Teamax31
Niveau 1
05 avril 2003 à 14:01:18

Gros probleme. J´ai acheté le jeux a Quelqu´un mais j´ai pas le mot de passe pour l´installer . SVP

K-you
K-you
Niveau 4
05 avril 2003 à 14:02:05

et ben voila

K-you
K-you
Niveau 4
05 avril 2003 à 14:03:42

tu doi télécharger 1 key-gen

Teamax31
Teamax31