CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
04 avril 2003 à 01:41:02

Eh oui l´université de la ville que l´on te propose de construire est immense et coûte cher par rapport à celle dispo en permanence mais elle affecte toute la ville et on peut la considérer comme un véritable monument. Elle peut accueillir une grande quantité d´étudiants et influance l´intelligence des Sims de 20 à 100 ans. Le problème c´est qu´il s´agit d´une source de criminalité.

Le patch est sensé corriger quelques bugs et améliorer les performances du jeu. De ce point de vue je n´ai rien noté de différent.
Sinon au niveau du gameplay des petites flèches apparaissent pour montrer l´orientation des secteurs lorsque l´on zone. Cela permet d´éviter de zoner pour se rendre compte ensuite qu´un secteur est mal orienté et ne rejoint pas la route ( voiture verte barrée). Je ne sais pas si je suis assez clair mais bon... pour ceux qui ne l´ont pas je conseille d´installer ce patch et vous verrez tout de suite le changement.
En zonant, on a la possibilité de changer l´orientation des secteurs en maintenant la touche alt enfoncée. Cela permet de tester d´autres possibilités.
Et avec shift enfoncée on peut zoner sans les rues qui ont parfois tendance à vouloir se mettre n´importe comment.
Ce sont des détails dont je ne pourrais plus me passer maintenant.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
04 avril 2003 à 09:45:44

Ok merci HCGamer !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:05:54

Autre chose, comme l´université couvre toute la ville et qu´elle est la pour les 20-100 ans, est ce que je peux supprimer mes bibliothèques ?

A propos du patch que l´on trouve sur le site jeuxvideo.com, j´ai donc télécharger la version européenne mais je peux pas l´installer, à priori il ne trouve pas un certain fichier pour le remplacer par un autre. Hors je n´ai touché à rien, je n´ai rien supprimé ni déplacé, j´ai juste créé 2 nouvelles régions. que puis-je faire ?

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
04 avril 2003 à 11:15:55

Si tu n´as pas une version crackée vas sur le site officiel ( il faut s´enregistrer) et dans la section patch ta version sera automatiquement détectée et patchée ( il faut pas que le jeu soit lancé). Moi j´ai fait comme ça et ça marche impec.
Les bibliothèques je pense qu´il est préférable de les laisser. Je ne suis pas sur mais je pense qu´elles sont indispensables au développement de la ville.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:32:01

Le problème c´est que j´ai rempli le formulaire samedi dernier ou dimanche dernier et je n´ai toujours pas recu l´e-mail de confirmation de la part de EA. En plus j´ai essayé de refaire l´enregistrement mais il dise que mon compte existe déjà, donc c´est qu´ils ont bien reçu le formulaire mais hélas, pas de confirmation. As tu attendu longtemps avant d´avoir la confirmation ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:36:47

voila le texte traduit quand je rentre mon screen name et mon mot de passe :

Votre compte n´est pas encore actif. Il attend la validation par le courrier électronique produit quand le compte a été enregistré.

Mas ca fait quand même 5 jours alors que faire a part attendre ?

daudau
daudau
Niveau 5
04 avril 2003 à 11:50:47

H - 6 ( environ) ! !!!
C si étonnant que ca une fille qui joue à l´ordi ? pourtant je me débrouille assez bien avec internet les trucs comme ca ( sans me vanter bien sur ! ) Je suis assez accro a tout ce qui touche aux sims ( g tout les add-ons de "Les Sims") j´ai sim city 3000,et dans 6H j´aurai SC4 bien sur.Je vous donnerai mes premieres impressions à chaud lol.

tflorent
tflorent
Niveau 5
04 avril 2003 à 12:59:43

salut tout le monde!!

gawo
gawo
Niveau 6
04 avril 2003 à 16:07:24

et daudau : bienvenue cans le club ! ( pour les add-on des sims ! )

et pour Florian_29

"Salut tt le monde ! ! g voi ke le topic avce tjr oci bien ds la bonne humur et c exellent!!!! Voila g un peti pb: g construit une ville "beutycity" et g sui arrivé a environ6000hab et ma ville ne se dvp plu(g bien sur mis eau clinik college ecole primaaire et qq parc + réseau transport un tt peti peu + commisaria)!! la g voi pa s ki deconne surtt ke 85% sont d §§ ou§§§!! fo til ke jagrandisse encore ma ville par d residence faible? ou ya til un otr moyen? merci davce"

va sur ce site et tu trouvera le guide complet que j´ai moi-même eu dans JOYSTICK

gawo
gawo
Niveau 6
04 avril 2003 à 16:13:37

http://www.simcity-fr.com/index.php?rubrique=simcity4&page=guide

tflorent
tflorent
Niveau 5
04 avril 2003 à 16:35:10

et moi aussi je viens dans le club ( je les ai tous)

tflorent
tflorent
Niveau 5
04 avril 2003 à 18:00:16

normalement a cette heure daudau a reçu cm4!

gawo
gawo
Niveau 6
04 avril 2003 à 18:11:12

on le verra plus pendant un ptit temps !

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
04 avril 2003 à 18:16:07

pour daudau:
ba oui c rare ! c la premiere fois que je vois une fille jouer(enfin g pas vue mais je sais)
Ou...peu etre la 2eme fois.
comme tu dois l´avoir( sim city 4)maintenant ba je pense que ta 1ere impression sera qu il est assez dure.........ou sinon c que je suis nul!

tflorent
tflorent
Niveau 5
04 avril 2003 à 18:17:01

on la verra plus...

tflorent
tflorent
Niveau 5
04 avril 2003 à 18:20:09

bientot 300 messages
y marche bien ce topic tres bonne idee Gawo!

gawo
gawo
Niveau 6
04 avril 2003 à 18:51:40

hi merci mais c´est grace a VOUS ! !!!!!!!!

SimCity------votre ville a portée de main

gawo
gawo
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:17:46

aller quelque messages pour le 300

celui-ci pour florent

gawo
gawo
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:18:27

pour HC-gamer

( grrrr les 30 secondes)

gawo
gawo
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:19:17

Celui-ci pour daudau

( et elle doit se marrer en se moment : bonjeu ; ) )

La vidéo du moment