florian_29 >>> En faite cela dépend de la place qu´il te reste sur le terrain de ta ville.
En efet, si ta carte est pratiquement pleine, il faut pas s´inquiéter, il faut détruire tes maisons pour dézonner et rezonner en plus dense.
Si par contre il te reste de la place, j´avoue que bloquer à 6.000 est curieux, regarde ton tableau RCI et si la demande est là, ca va venir mais il faut etre patient.
Pour ma part, j´arrive à 15.000 et je joue en vitesse normale c´est donc assez long mais ca monte régulièrement.
Il se peux toutefois qu´il y ai un prob dans ta ville, vérifie si ta ville n´a pas de défaut dans certains quartiers ( soins, éducation, sécurité, . ..).
Par contre, il ne faut pas se tromper, tu dit que tu as 85 % de §§ ou §§§. Si c´est le cas, tes sims doivent deja être très intelligent car personnellement ma ville a encore beaucoup de zones §.
Je pense que tu veux dire que tu as mis à 85 % de zones de moyennes et hautes densités mais pour l´instant la plupart des habitations doivent être des maisons § car on arrive assez rapidement à 6.000 hab et je pense pas que tes sims ont eut le temps de s´instruire autant en si peu de temps.
Bref, pour résumer, regarde ton tableau RCI et s´il y a de la demande, continue à zoner et patiente, ca va venir.