CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

gawo
gawo
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:36:06

pour celui qui as un problême avec les courbes :

il faut , comme le dit fana, faire un cliquez glissez en diagonale !

et pour toi fana

gawo
gawo
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:37:17

et pour toài fana , les villes sont classés dans "mes documents" tu verra un dossier rien que pour sim city voila ! !!!!!

-------------------A +------------------
--------GAWO---------GAWO---------------
-----------------gawo-------------------
-----------------GAWO-------------------
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daudau
daudau
Niveau 5
03 avril 2003 à 20:42:35

On m´a dit qu´il fallait commencer par faire une "poubelle ville " comme vs dites,mais je voudrais savoir si on doit faire tout de suite apres les zones de résidences et tout dans "beauty ville" ou si il fallait attendre la demande des travailleurs de "poubelle ville"

tflorent
tflorent
Niveau 5
03 avril 2003 à 20:51:53

je suis poli Gawo je te laisse répondre lol
daudau ba non t´attend pas ca se fait automatiquement!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:53:48

moi perso j´ai fait une poubelle ville mais g mis que 3 zones industries et 3 zones habitables en mettant la centrale, et la station de pompage et la zone de detritus assez loin des zones.

Ensuite j´ai fait une connexion routière avec ma future ville principale ainsi que pour l´électricité et l´eau. je n´ai pas développé plus cette ville étant donné que j´ai décidé de mettre de l´industries dans ma ville principale ( car y´a des cas où l´on peux ne pas mettre d´industries du tout dans la ville principale)

Ensuite donc quand j´ai faitcela, je vais créer ma ville principale et je la développe au fur et à mesure de la demande RCI mais dans ton cas, si tu met l´industrie à part ( dans ta ville poubelle), il faudra jongler souvent entre les 2 villes pour pouvoir développer les 2 villes en même temps.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:54:50

au fait, merci gawo.

daudau
daudau
Niveau 5
03 avril 2003 à 21:01:01

H - 22 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tflorent
tflorent
Niveau 5
03 avril 2003 à 21:04:33

t´es presse !

daudau
daudau
Niveau 5
03 avril 2003 à 21:11:10

voui voui voui !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:13:01

J´en connais un qui va pas dormir beaucoup ce week-end !

daudau
daudau
Niveau 5
03 avril 2003 à 21:23:02

une ! !!

olrac
olrac
Niveau 1
03 avril 2003 à 21:34:45

Salut,
apres installation j ai comme message : déchargez le débogueur et réessayer. Que faire ? ?
Merci

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:38:36

A desolé daudau, autant pour moi.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:39:09

désolé olrac, moi je sais pas.

Florian_29
Florian_29
Niveau 1
03 avril 2003 à 22:11:36

Salut tt le monde ! ! g voi ke le topic avce tjr oci bien ds la bonne humur et c exellent!!!! Voila g un peti pb: g construit une ville "beutycity" et g sui arrivé a environ6000hab et ma ville ne se dvp plu(g bien sur mis eau clinik college ecole primaaire et qq parc + réseau transport un tt peti peu + commisaria)!! la g voi pa s ki deconne surtt ke 85% sont d §§ ou§§§!! fo til ke jagrandisse encore ma ville par d residence faible? ou ya til un otr moyen? merci davce

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
03 avril 2003 à 22:16:18

UNE fille qui joue a l ordi! s est rare...
j ai rien contre bien sur.
fo pas se vexer!!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 23:51:05

florian_29 >>> En faite cela dépend de la place qu´il te reste sur le terrain de ta ville.
En efet, si ta carte est pratiquement pleine, il faut pas s´inquiéter, il faut détruire tes maisons pour dézonner et rezonner en plus dense.

Si par contre il te reste de la place, j´avoue que bloquer à 6.000 est curieux, regarde ton tableau RCI et si la demande est là, ca va venir mais il faut etre patient.

Pour ma part, j´arrive à 15.000 et je joue en vitesse normale c´est donc assez long mais ca monte régulièrement.

Il se peux toutefois qu´il y ai un prob dans ta ville, vérifie si ta ville n´a pas de défaut dans certains quartiers ( soins, éducation, sécurité, . ..).

Par contre, il ne faut pas se tromper, tu dit que tu as 85 % de §§ ou §§§. Si c´est le cas, tes sims doivent deja être très intelligent car personnellement ma ville a encore beaucoup de zones §.
Je pense que tu veux dire que tu as mis à 85 % de zones de moyennes et hautes densités mais pour l´instant la plupart des habitations doivent être des maisons § car on arrive assez rapidement à 6.000 hab et je pense pas que tes sims ont eut le temps de s´instruire autant en si peu de temps.

Bref, pour résumer, regarde ton tableau RCI et s´il y a de la demande, continue à zoner et patiente, ca va venir.

Florian_29
Florian_29
Niveau 1
03 avril 2003 à 23:53:53

je te remercie fanofrpg!!! g te diré si ça marche!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 23:57:08

Bon j´ai une question, je viens d´arriver a 15.000 hab et on viens de me proposer une université ( c´est l´université qu´on a en récompense). Lorsque je la pose, il n´y a pas le cercle comme on a pour le collège ou l´école primaire qui délimite la zone d´influence du batiment.

Qu´est-ce que cela veut dire ?

Cela veut-il dire que l´université touche toute la ville sans restriction ?

Si non, comment savoir qu´elle est la zone d´influence de l´université ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:07:31

Et aussi, y´a un patch pour la version européenne, doit on forcément l´installer ? car pour ma part j´ai pas de problème de fonctionnement avec le jeu.

La vidéo du moment