CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

tflorent
tflorent
Niveau 5
02 avril 2003 à 21:49:59

ba ouais mais les americains, ont des machines plus puissantes que nous.:(

tflorent
tflorent
Niveau 5
02 avril 2003 à 21:53:29

bonne nuit !
a demain

daudau
daudau
Niveau 5
02 avril 2003 à 21:57:35

Bonne nuit

mppb
mppb
Niveau 5
03 avril 2003 à 00:08:27

j ai urgent besoin d aide!!

A chaque fois que j atteint la population de
10 000 toute les maison devienne noire!!!!!!!!!!!!!! Alors ma ville est foutu!!!!
Faite quel que chose svp

x0x

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
03 avril 2003 à 10:11:40

Les rails et les autoroutes ne peuvent pas faire des angles à 90 comme les routes. Il faut donc faire des courbes ce qui prend de la place.

Sinon lorsque la population ne se développe plus il faut voir la demande RCI. Si celle ci est toujours vers le haut alors il manque quelque chose dans la ville. Il faut penser à poser quelques parcs pour augmenter l´attrait des nouvelles zones qui n´est pas toujours au top ( il faut aussi veiller à ce qu´aucun batiment n´ait d´effet négatif sur l´attrait). Passé un certain seuil de population certains batîments sont vraiment nescessaires. Il faut veiller à ce que la majorité des sims qui habitent déjà en ville soit bien satisfaits. Pensez à consulter les conseillers. Par exemple il serait peut-être bon de construire cette bibliothèque. Il faut faire progresser également les zones industrielles et commerciales pour qu´il se crée une demande d´emplois.
Si, justement, la demande RCI est basse ou négative, il manque d´emplois. Il faut zoner en fonction de la demande soit pour des bureaux, soit pour de l´industrie cheap, soit pour de la haute technologie.

Si les sims s´en vont tout à coup il peut s´agir d´une chute de l´attrait. Certains batiments ont un effet négatif sur les commerces et/ou sur les résidences. Par exemple il ne faut pas construire de sites d´enfouissement des dechets au milieu de la ville ou de décharge de produits toxiques dans un quartier chic. Bon là j´exagère mais il faut faire attention à l´attrait.
Il peut s´agir aussi d´un manque d´électricité, d´eau, d´une pollution ou d´une criminalité trop forte, ou encore de l´impossibilité d´accèder à un lieu de travail.

gawo
gawo
Niveau 6
03 avril 2003 à 15:36:35

gamer a été plus vite que moi !

au fait , vous jouer sur quoi comme machine ? ??

moi, c un p2400mghz

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
03 avril 2003 à 17:36:11

salut!
j aivais une ville de 5.000 hab et toute mes industrie son devenu noir!!
de + aucune autre industrie ne viens --->chomage!
de laide ne me deplairait pas!

tflorent
tflorent
Niveau 5
03 avril 2003 à 17:49:56

comment ca t´avais???
rase les ou regarde les caractéristiques peut etre mets une gare de marchandises pour baisser le trafic fret.

tflorent
tflorent
Niveau 5
03 avril 2003 à 17:50:35

J-1 daudau!!! pour le jeu

gawo
gawo
Niveau 6
03 avril 2003 à 18:53:58

up

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:55:50

moi j´ai un AMD ATHLON 1.2 GHz

daudau
daudau
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:31:18

Wé Tflorent,tu tiens le décompte ? lol
J-1 oouuuaiiiiis,je suis trop pressée,là le gars il le grave et je l´aurai demain soir trlalalalla.Par contre j´aurai bien voulu avoir le manuel qui est avec le jeu si on l´achete...

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:54:39

resalut.
baaaa g mis des gare g baisser les taxe o minimum g relier les autres villes . ..
et ca MARCHE PAS!!!!!
et j ai dis j avais car j ai pu ! !
g eu un virus!!!
par contre si quelqu un pourrait m envoyer une ville bien construite de 15.000-20.000 hab ca serait cool car moi j en etait là!!
si possible une big carte!

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:57:08

pour les gros grugeur qui veulent plein de fric aller sur mon sujet pourave "recherche carte et truc..."AAAAAAa+++++++

Smart-ies
Smart-ies
Niveau 3
03 avril 2003 à 20:02:04

jai un probleme des 20000 habitants mes voisin ne me vendent plus delectriciter ni d´eau et ma ville meur please ! !!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!???????????

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:13:09

j´aimerais savoir dans quel repertoire on trouve les sauvegardes de nos villes car j´ai vu que beaucoup perdait leur ville et donc j´aimerais les mettre sur une disquette.

Pour smart-ies, vu le nombre d´habitants, il faut retourner dans la ville où se trouve ta centrale et ta station de pompage pour augmenter leur capacité et si t´es a fond, il faut en créer des nouvelles.

manu2000
manu2000
Niveau 9
03 avril 2003 à 20:23:51

Salut

J´ai un P3-733 et qyue 256 megs de mémoire, aussitôt qu´une ville dépasse les 30000 habitants, si je fais un zoom incroyable j´ai le temps d´aller me chercher un verre et lorsque je reviens il arrive que ça n´est pas fini de loader incroyable.....

Pour les rails de chemin de fer j´ai beau essayer de faire une courbe j´y arrive pas, comment faire des courbes????
merci

Manu2000

gawo
gawo
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:27:15

__________GAWO------------
_________________GAWO-------------SIMCITY4000
______GAWO----------------

pour une fois, c moi qui vais répondre et pas gamer et tflo ! ( mais merci vous êtes tous g-nial et ce topic est bon ! )

I pour Bourinos-man

pour ton problême de gare, je crois que la soluce est déjà mise sur ce topic mis c pas grave, je vais la chercher et je remets un message entierement pour toi !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:31:15

maitient le clic et va en diagonale pour rejoindre l´autre partie des rails, la courbe se formera automatiquement.

gawo
gawo
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:33:53

Bon je l´ai pas retrouvé

" pour Bourinos-man

pour ton problême de gare, je crois que la soluce est déjà mise sur ce topic mis c pas grave, je vais la chercher et je remets un message entierement pour toi ! "

eh ouais ! Donc , pour faire marcher une gare, il faut déjà la placer a un endroit VRAIMENT utile... en plein milieu du quartier de chômeurs par exemple ! alors , pour la gare, les sims ne prendront JAMAIS leurs voiture pour y aller alors il faut que tu installe unarret de bus a UN ( !!!!!!!) carré de la gare ! !! pas a côté ! !!!!!!

et ça devrait bien marcher !

La vidéo du moment