CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM & PSG: pourquoi tant de haine ???

sw87
sw87
Niveau 6
16 mars 2003 à 14:47:46

et alors il y a en a kan meme alors ke ns il y en a pas du tt et c grave d´avoir d supporters racistes.

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
16 mars 2003 à 20:55:33

eh voila!! j´ai la réponse!! toute la question peut se résumer avec seulement 4 ou 5 gars qui m´ont répondu: j´explique: ya les gars que je qualifierai d´intelligent comme eastpak qui a compris que le foot c une passion et qu´on supporte une équipe sans haîr les autres ( respect mec); et les autres qui n´ont rien compris comme sw87 ( desole de citer des noms mais c plus fort que moi) jsui sur ke tu connais meme pas le nom de l´entraineur de l´OM, tu te crois supporteur mais tu sers a rien mec, c a cause des mecs comme toi quil i a des grilles ds les stades en france, contrairement a l´angleterre, ta sans doute une kay de t pote qui supporte l´om alor tu fais comme lui, c toi le raston. alé salut et merci tou le monde

jesper ke tu lira mon message sw87 et ke sa te fera reflechir

sw87
sw87
Niveau 6
17 mars 2003 à 17:33:31

ferme la parce ke je connais tt de l´om je ne suis abonné pour rien alors tu fermes tagueul.l´entraineur c alain perrin meilleure entraineur de france pour moi.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:46:54

chez les meufs, c pour attirer les garçons... des k´elles vont me voir jouer avec le maillot parisien, elles vont échanger leurs echarpes OM avec des echarpes PSG juste pour me séduire...
; -)

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:49:41

le "meilleur entraineur francais" il se prend kan même 3-0 à domicile contre une "ekipe de merde et de rascistes" avec un "entraineur kompletement con"

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
19 mars 2003 à 16:13:13

bon l´argument des supporteurs racistes c bidon:
dans tout les clubs ya des rastons et comme le PSG et l´OM sont les clubs ont il y a le plus de supporteurs forcement ya plus de chances pour qu´il i est des rastons
eh non vous trouverer pas de grosses différences entre supporteurs parisiens marseillais et meme des autres clubs: on supporte tous une équipe, notre passion c le foot et c pas une raison pour ce taper sur la gueule*
ce sera le mot de la fin

merci a tous

umaga
umaga
Niveau 6
19 mars 2003 à 16:26:04

Tain! c´est vraiment n´importe quoi, on deviendrait presque con à force de lire ce genre de trucs.
"tous des PD, enculés..." continuer à hurler et vous taper dessus, moi personnellement j´aime le foot, je ne déteste personne, mais jamais je n´oserai emmener mon gamin dans un stade à cause de mecs comme ceux qui crachent leur haine ici.
Les belles ambiances vont disparaitre petit à petit, et le foot va mourir de sa propore bêtise.
Tant pis.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
19 mars 2003 à 17:31:46

c comme barcolonne réal l´un est la capital l´autre est la capital du foot c comme paris et marseille
sinon c super paris a gagner sur l´ensemble des 3 rencontre contre marseille mais sur l´ensemble de la saison si on en parlait

La vidéo du moment