Attention j´ai rien contre l´amour pour le club de la part des marseillais . J´ai juste dit qu´à Mars c´est une autre mentalité que la région parisienne ( où j´habite) en ce qui concerne le foot . Là-bas le foot c´est la vie et ça atteint l´excès des fois .
Moi j´empêche personne d´aimer le foot mais je t´ai dit, je déteste les "pseudos-supporters" . Tu sais du genre les 1ers à critiquer les joueurs puis dès le lendemain du OM-PSG ( Ndlr 0-3 pour Paris héhé : -p) commencent à sortir leur maillot et autre écharpe alors que dès que le PSG est dans la crise, ils cachent leur maillot ! D´ailleurs juste après OM-PSG j´ai vu des gars porter des maillots parisiens alors qu´avant ils les avaient jamais portés ! C´est honteux je trouve ! Ils croient qu´il suffit de lacher 400 balles et ça y´est "ils sont parisiens et content parce que leur soit-disant équipe a battu l´OM les soit-disant ennemis" . Y´a aussi les bouffons qui vont faire style ils aiment leur équipe en portant le maillot le lendemain de la défaite et qui font genre "moi chuis parisien ! Qu´est-ce qu´il y´a maintenant ? " . A part me faire rire ils font pas grands choses .
Encore un exemple de gros bouffons : pas plus tard que hier y´a un pseudo-marseillais qui est venu me crier "Ah Paris ils sont dans la merde ! !! J´ai écouté à la radio que Fernandez se cassait, que Ronaldinho se cassait et que le club était en déficit ! ! Hahaha c´est fini vous êtes dans la merde ! !" et ce connard me gueule ça alors que je suis juste devant le lycée . Encore un pauvre type influencé par les médias et qui n´a même pas suivi OM-PSG ne serait-ce qu´à la radio ( il me l´a dit) . Tout simplement honteux ! Les pseudos-supporters en général ils vont regarder téléfoot, juste pour voir le classement et voir OM devant PSG ou PSG devant OM ou alors pire, ils regardent juste le télétexte et ça j´en connais !
Oui moi je suis d´accord à 100% avec toi Manager ! Du moment que ceux qui aiment une équipe par patriotisme, ils aiment vraiment l´équipe et pas uniquement pour se faire une image .