CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM & PSG: pourquoi tant de haine ???

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:05:33

j´aimerais savoir pourquoi il existe tant de haine entre supportteurs marseillais et parisien. outre la rivalité sportive qui peut exister logiquement, je comprend pas comment on peut éprouver tant de haien pour une autre personne soit disant quelle ne supporte pas la même équipe. c´est tout simplement du racisme, vous vous render compte. merci de partager vos opinions ici et eviter les insultes on en a pas besoin

MERCI

Aller le LOSC

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:06:32

Je crois qu´il y´a déjà un topic sur ça ! : -)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:09:56

Voila c´est ce topic : Antagonisme PSG / OM ? ?

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:22:11

parce que paris sont plus fort et que marseille c es des enculéé
ALLER LENS

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:36:13

c tt simplemen parce ke ns lé parisien ns some plu for ke lé marseillais: sur lensemble d trois match cet anné, 3 victoire et un score totale de 8 a 1 ! !!!!!!!!!!!!!!!
ns some tt simplemen plu for. ALLLER

PARIS SAINT GERMAIN

sky28
sky28
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:40:43

Moi je supporte le PSG depuis 6ans et j´ai bien les marseillais,c´est que il ya quelques abrutis ki se croivent malin et qui font chier le monde et tout le monde les suit.Voila mon opinion!!!!allez paris quand meme!!!!!!

suds
suds
Niveau 3
14 mars 2003 à 22:55:58

ki se croivent malin
ns some plu for ke
vous vous render compte

EH bien, le français n´est pas votre fort en tout cas!! quelle horreur.

Pour revenir au sujet: je suis supporter du psg depuis 22 ans, j´ai des amis marseillais et tout se passe très bien.
Mais le problème est qu´il y a 2000 abrutis parisiens et 10 000 marseillais qui ne pensent pas au foot, qui ne pensent qu´à foutre la merde, etc... ( n´est-ce pas snakyball ? )

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:47:38

moi avant je suportais l om mais depuis se fameu
VA -OM ca m as degouté , de suporté des tricheurs . alors j ai vu le psg jouer avec des artiste tel que valdo ginola etc... , je suis tomber amoureu de la capital.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 mars 2003 à 09:04:42

nous ds le pas de calais y a une bagare entre lens et marseile dans le coin ou j´abite je conprend pas pourquoi y a des con qui tiene avec marseille alors qui y a 1 bon club a cote de ché e

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:36:34

des antagonisme yen a dautre en france :
Lens/Lille
Lyon/St-etienne . .........meme si c moin profond et + proche du conflit regionale . ..........

mais ya deja un topic de toute façon ! !!!
: -(

eastpak
eastpak
Niveau 7
15 mars 2003 à 19:51:57

Premièrement y´a des cons des 2 côtés et ça je peux pas le nier ( je suis parisien et fier de l´être)
Deuxièment en essayant d´être objectif, je dis qu´à Mars c´est pas la même mentalité . C´est tous les marseillais sont fiers de leur ville, de leur équipe et point bar . C´est aussi "Marseille capitale et Paris on t´enculeuh" . Ils sont pas tous comme ça heuresement .
Troisièmement je pense que y´a une catégorie de pseudos-supporters de merde dans les 2 rangs . Qu´est-ce que j´entends par "pseudo-supporters de merde" ? C´est tout simplement les malins qui se disent pour Paris ou pour Marseille juste pour se faire accepter, juste parce qu´ils pensent que ça fait bien de s´intéresser au foot alors qu´ils n´y connaissent strictement rien ! A part dire "Ah la merde Potillon ! Ah la merde ce Bakayoko quand même ! " ils ne savent pas quoi dire d´autres ! Alors que balle au pied ils ne valent rien ! C´est horrible les gens comme ça et ça me met hors de moi ! Y´en a plus que l´ont ne croit, croyez-moi !

icebeam
icebeam
Niveau 8
15 mars 2003 à 19:54:54

j´m pa les parisiens ki suce marseille : ce matin on a fai un match contre des gars suporters de mars:on les a goumer 5-4,chè!

Sytchef
Sytchef
Niveau 5
15 mars 2003 à 20:00:13

Moi je deteste le PSG depuis k´ils ont laisse gagnes Bordeaux pour le titre en 98-99.
Deplus avec un entreneur abrutit ca ne pouvais ke s´aggraver( narguer les joueurs en dansant comme un pd apres un but moi sa me degoute).
Donc voila entrotre pourquoi tant de haine???

Aller l´OM ( Virage Sud represente: SW ; Ultra Commando ) .

icebeam
icebeam
Niveau 8
15 mars 2003 à 20:03:11

no soy de acuerdo con tigo:en efecto pienso que Luis Fernandes tiene razon cuando acaba de dansar despues que haya un golo.

gochau
gochau
Niveau 6
15 mars 2003 à 21:01:14

yo tambien pienso que FERNANDEZ tiene razon!!!!!
pero es un poco ridiculo!!!!
sinon la rivalite a commencer il y a longtemps car paris et marseille sont les 2 grandes villes
paris au nord
marseille au sud!!!!!
combat entre le nord et le sud!!!!
voila tout!!!
allez PARI§!!!!!!!!!!

Manager34
Manager34
Niveau 6
15 mars 2003 à 22:52:44

putin eastpack tu dechires
je pense exactement comme toi jai les memes defintions des psedo supporterje pense ke ce ki sont nait a marseille ou a paris et dans les banlieus respectives ont le droir d´aimer l om car c le club de la région meme si ils ni conaissent rien
par contre les racailles et otres bouses meme les meufs ki se disent marseillais ou paririens et ki non rien en commun avec la région utilisent cela pour etre admis et etre considerer comme des fous
c entre autres ceux ki disent ke leboeuf est une merde(car ils regardent tro les guignols)ou pareil pour potillon alors kil not pas compris ke les guinols caricaturise.Ils reprennet tout ca en se faisant passer pour des oufs ki connaissent le foot.

Qui est daccord avec moi??????

eastpak
eastpak
Niveau 7
15 mars 2003 à 23:59:21

Attention j´ai rien contre l´amour pour le club de la part des marseillais . J´ai juste dit qu´à Mars c´est une autre mentalité que la région parisienne ( où j´habite) en ce qui concerne le foot . Là-bas le foot c´est la vie et ça atteint l´excès des fois .
Moi j´empêche personne d´aimer le foot mais je t´ai dit, je déteste les "pseudos-supporters" . Tu sais du genre les 1ers à critiquer les joueurs puis dès le lendemain du OM-PSG ( Ndlr 0-3 pour Paris héhé : -p) commencent à sortir leur maillot et autre écharpe alors que dès que le PSG est dans la crise, ils cachent leur maillot ! D´ailleurs juste après OM-PSG j´ai vu des gars porter des maillots parisiens alors qu´avant ils les avaient jamais portés ! C´est honteux je trouve ! Ils croient qu´il suffit de lacher 400 balles et ça y´est "ils sont parisiens et content parce que leur soit-disant équipe a battu l´OM les soit-disant ennemis" . Y´a aussi les bouffons qui vont faire style ils aiment leur équipe en portant le maillot le lendemain de la défaite et qui font genre "moi chuis parisien ! Qu´est-ce qu´il y´a maintenant ? " . A part me faire rire ils font pas grands choses .
Encore un exemple de gros bouffons : pas plus tard que hier y´a un pseudo-marseillais qui est venu me crier "Ah Paris ils sont dans la merde ! !! J´ai écouté à la radio que Fernandez se cassait, que Ronaldinho se cassait et que le club était en déficit ! ! Hahaha c´est fini vous êtes dans la merde ! !" et ce connard me gueule ça alors que je suis juste devant le lycée . Encore un pauvre type influencé par les médias et qui n´a même pas suivi OM-PSG ne serait-ce qu´à la radio ( il me l´a dit) . Tout simplement honteux ! Les pseudos-supporters en général ils vont regarder téléfoot, juste pour voir le classement et voir OM devant PSG ou PSG devant OM ou alors pire, ils regardent juste le télétexte et ça j´en connais !

Oui moi je suis d´accord à 100% avec toi Manager ! Du moment que ceux qui aiment une équipe par patriotisme, ils aiment vraiment l´équipe et pas uniquement pour se faire une image .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:02:53

Perso,je suis supporter de l´OM,et Paris est une équipe que je ne déteste pas spécialement.Mais c vrai que le fait qu´il y ait une rivalité entre les 2 clubs me pousse à haïr le PSG,mais sans réelle "agressivité".Sinon,il y a des joueurs que j´aime bien comme Heinze ou Ronaldinho(en fait ya qu´eux!).Mais je n´aime pas trop l´équipe en général par rapport à celle d´Okocha par exemple,là je trouve qu´ils ont pris la grosse tête,peut-être à cause de Fernandez que je déteste.

sw87
sw87
Niveau 6
16 mars 2003 à 14:17:42

tout simplement les parisiens c des fist de pu.te avec leur supporters racistes du kop of boulogne.HE LES PARISIENS VS ETES MEILLEURES KE NS KON TROIS RENCONTRES MAIS PAS D LA SAISON EN GENERAL BANDE DE PD KE VS ETES.

MARSEILLE RePrEsEnTe VIRAGE SUD:SOUTH WINNERS ET ULTRA COMMANDO.

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
16 mars 2003 à 14:27:23

Exemple typique de l´antagonisme PSG/OM. Il n´y a que quelque supporters rassiste a Paris alors ferme ta Gue.le

La vidéo du moment