Rampou22> c bon tu es excusé, comme le dit masterman, GT pas là! ; -)
Non je suis désolé, une talonnade avec un joueur moyen elle arrive pas à destination mais bon passons...
Ce que je veux dire c´est qu´on a pas tous les mêmes bons joueurs et qu´on a donc certainement des équipes différentes... il y a plein de bons joueurs que je n´ai pas car ils ne conviennent pas à ma formation...
Par exemple, je n´ai pas Rivaldo, Ronaldo, Beckham, Zidane... et j´en passe mais je joue avec R.Carlos et Babangida car ce sont les meilleurs latéraux, avec Olisadebe pour la vitesse ( et Isben, joueur prometteur) et Ballack en mil déf par exemple !
rencoco > si je fais la LM c´est uniquement pour gagner les coupes et débloquer les joueurs... Mon but est donc de gagner et je trouve que c assez galère les 2 1eres années en D3 avec l´équipe de base ( en difficile).
Mais je joue aussi avec des "mauvaises" équipes puisque le plus souvent je joue avec des potes et on fait sélection aléatoire ( alors qd tu te payes la Jamaïque contre Classic Hollande je pense que le défi est à la hauteur...!)