CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre fin aux idées reçues !

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:00:47

dsl j´ai oublié : "comme dit" lujrlu
Cétait pas une insulte mais une sitation, encore dsl

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:02:59

Encore désolé c´était pas ds mes intentions de t´insulter

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:04:45

Lujrlu je suis désolé

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:06:42

Désolé

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:12:32

Je me met à genou, pardone moi ct pas volontair

masterman999
masterman999
Niveau 9
12 mars 2003 à 10:13:33

ca va rampou je crois que il a compris et si il ne dit rien c pcq il n´est pas la!!!

rencoco
rencoco
Niveau 7
12 mars 2003 à 10:20:24

Ben moi je voudrais juste dire un truc, pour l´instant le plus beau but que j´ai réalisé, c´est avec baroja que je l´ai réalisé... But de la victoire avec une reprise de volée sur un centre venu de la droite... Mais bon une chose est sûre tu progresseras jamais en jouant avec tout le temps les big stars

Moi je te conseille de jouer avec les équipes nulles ( je citerais pas de nom pour vexer personne et puis le psg est pas si mauvais que ça ; )) ensuite quand tu prendras une bonne équipe tu verras la différence de fluidité et je pense que tu t´amuseras encore plus...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
13 mars 2003 à 19:09:17

Rampou22> c bon tu es excusé, comme le dit masterman, GT pas là! ; -)

Non je suis désolé, une talonnade avec un joueur moyen elle arrive pas à destination mais bon passons...

Ce que je veux dire c´est qu´on a pas tous les mêmes bons joueurs et qu´on a donc certainement des équipes différentes... il y a plein de bons joueurs que je n´ai pas car ils ne conviennent pas à ma formation...
Par exemple, je n´ai pas Rivaldo, Ronaldo, Beckham, Zidane... et j´en passe mais je joue avec R.Carlos et Babangida car ce sont les meilleurs latéraux, avec Olisadebe pour la vitesse ( et Isben, joueur prometteur) et Ballack en mil déf par exemple !

rencoco > si je fais la LM c´est uniquement pour gagner les coupes et débloquer les joueurs... Mon but est donc de gagner et je trouve que c assez galère les 2 1eres années en D3 avec l´équipe de base ( en difficile).
Mais je joue aussi avec des "mauvaises" équipes puisque le plus souvent je joue avec des potes et on fait sélection aléatoire ( alors qd tu te payes la Jamaïque contre Classic Hollande je pense que le défi est à la hauteur...!)

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:02:45

Tt le monde semble d´accord, c cool... ; -)

rampou22
rampou22
Niveau 10
15 mars 2003 à 09:31:18

C ton choix mais des Joueurs comme babangida, Olisadebe, r.carlos sont tellements rapides qu´ils finissent par pourrir le jeu en le rendant plus bourrin car on tombe facilement ds la faclité avec leur vitesse de croisière qui fume tout le monde. Pour les talonades je suis encore dsl mais c faux ce que tu dis, la différence entre les zidane et le mauvais joueur c qu´avec Zidane y a moins d´effort à faire, alors qu´avec les mauvais joueurs fo s´appliquer d´avantage pour ajuster les gestes techniques mais c tellement plus fort de réussir c gestes avec les mauvais et de gagner les lm que je laisse tomber les vedettes.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
15 mars 2003 à 17:49:23

Ouais c ton choix, si tu arrives de super gestes techniques avec des brêles, bravo tu es bien plus fort que moi... ou alors un vrai mytho ( je ne saurais jamais de toute façon) !
Perso, je ne prends pas de plaisir à me faire chier avec de sales joueurs qui ne courrent pas et ne savent pas faire une passe... Après, la vitesse c mon jeu car j´aime bien passer par les ailes ( ça me semblait logique... ! )

rampou22
rampou22
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:24:28

c pas compiquer il suffit de bien se concentrer et ne pas faire les gestes à la légère. C comme pour ceux qui se pleignent que les joueurs attendent la balle : la soluce c de s´applique pour faire les passes et les gestes techniques.
Pas besoin d´être bon pour ça jste attentif au positionnement et s´appliquer