CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre fin aux idées reçues !

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:28:54

Fréquemment, lors de sondages sur les meilleurs gardiens, les noms de Yashin et Prud´homme ressortent surpassant les Chilavert, Kahn...
Je voudrais dire que c´est totalement fuax, ces deux gardiens sont très moyen et n´arrivent vraiment pas au niveau de CHILAVERT et CORDOBA ( les 2 meilleurs du jeu)!
Attention je me base sur une observation rigoureuse puisque je les ai pris dans ma League Master ( niv diffcile) et j´ai pris une moyenne de 2 buts/match ( sur environ 10 matchs avec Yashin et 10 avec Prud´homme) contre 7 buts en 20 matches en alternant Chilavert et Cordoba ( avec la même défense, soit 3 déf > Nesta/Cannavaro/Montero et 2 mil déf > Ballack/Viera).

Donc pour tous ceux qui sont subjugués par les belles statistiques de Yashin et Prud´homme ( qui sont il est vrai meilleures que celles des deux autres), ne vous laissez pas berner :
-Yashin est souvent mal placé, ne sort pas très bien et surtout réagit moins vite qu´une tortue.
-Prud´homme est un peu meilleur mais il manque de vivacité et se fait une spécialité des détournements en corner... pas très rassurant !

PS : j´ai remarqué le même comportement chez d´autres joueurs "classiques" comme le latéral anglais Better bien en dessous de ses stats...
PPS : l´inverse se vérifie aussi chez les japonnais notamment ( de quelle nationalité sont les développeurs au fait?)

rampou22
rampou22
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:34:08

C´est parce que t´es meilleur que tu prends moins de but. Perso j´ai essayé cordoba et yashin et à ce niveau c´est pareil ils sont excellent tous les 2 maintenant je crois pas que les stats de yashin soient réellement supérieures à celle de kahn

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:41:04

Si franchement elles sont meilleures pour les principal mais c´est vrai qu´il y a des petites différences comme en mental ou stabilité par exemple... Pour Cordoba, ce qui joue je pense sont ses 3étoiles en cap spéciales.
Sinon je ne pense pas que ç dépende de mon niveau car j´ai fait ça sur une saison ( que j´ai gagnée) et ou j´ai utilisé Yashin et Prud´ sur la deuxième partie de saison...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
07 mars 2003 à 17:54:49

Up!
Parce qu´il faut que ça se sache...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
08 mars 2003 à 17:20:03

Upup...

eastpak
eastpak
Niveau 7
08 mars 2003 à 18:16:55

Si ça se trouve t´as pris des buts parce que leur "cap. serv. équipe" elles étaient pas encore haute ! Si vous saviez pas encore, lorsqu´un joueur arrive dans votre club, il est pas encore à ses vrai stats . .

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
09 mars 2003 à 19:40:03

C vrai que j´ai pas pris cette variable en compte mais Chilavert à été bon dès que je l´ai acheté !
De toute façon, de mon côté j´ai réglé le pb en renvoyant Yashin et Prud´homme : ça a au moins le mérite d´alléger la masse salariale!

aiai
aiai
Niveau 7
09 mars 2003 à 19:45:45

Oui mais Chilavert c´est une brêle en vrai. Donc je le prends pas.

De toute façons, y´a des tas de gardiens excellents, autant prendre celui qu´on préfère. Au niveau des stats, c´est Lev Yashin le meilleur. Après, ds le jeu, ça se vaut entre pas mal de goals.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
09 mars 2003 à 19:47:46

Je pense avoir prouvé que les stats de Yashin ct du bidon.
Bien sûr Chilavert est une brêle en vrai mais le but est qd même d´avoir les meilleurs joueurs... dans le jeu!

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
09 mars 2003 à 21:42:43

pas d´accord mon but c´est de me faire une equipe qui me fais tripper avec des joueurs qui j´aime et que j´aie une equipe qui me ressemble...

sinon on aurais tous la meme equipe avec henry kahn nesta et compagnie

Batho
Batho
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:44:38

putain lujrlu, ça fait une paye qu´on t´as pas revu sur le forum psg...
au moins un an...

masterman999
masterman999
Niveau 9
09 mars 2003 à 22:16:47

moi ce qui me fait rire c qd tu dis que yashin a la réaction d´une tortue!!!! LOL il a 99 en réaction mais bon c toi qui voit moi aussi g fait le test sauf que je jouais contre eux et contre un copain a moi pas mauvais et je peux te dire que moi j´avais Kahn et que il se trouait svt. Alors que mon pote avait soit preud´homme soit Yashin et la je peux te dire que j´arrivais tres tres difficilement a trouvé le chemin des filets et pourtant mais attaquant sont pas mauvais Henry, Shev, Pele, Van Basten,... et tu peux aussi demander a ceux qui me connaisse je ne suis pas tres maladroit devant les filets... Enfin si d´apres toi Cordoba est meilleur c ton choix et je le respecte.
En effet Cordoba est tres bon. Par contre Kahn ou Chilavert je suis pas d´accord du tt.
Pour Chilavert il est trop lourd et puis pas assez vif.
Pour Kahn il a pas vraiment de défaut mais se troue tres souvent.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
10 mars 2003 à 00:36:21

Masterman > comme quoi on est d´accord, il faut mettre fin aux idées recues ; -) Disons que Yashin n´est pas adapté à mon équipe et qu´un Chilavert m´est beaucoup + utile ( le mystère des stats reste entier...)

Nuadhu> C vrai que c plus trippant une équipe qui plait mais bon il arrive un moment si on veut progresser... ( par exemple, je suis fan de Van Nistelrooy et pourtant il ne joue plus dans mon équipe et je pense même le revendre car Henry, Shevchenko et Isben -joueur prometteur- me sont bien plus utiles...)

Batho> Ca fait plaisir de voir qu´il y en a qui m´ont pas oubliés. Désolé pour cette absence mais je me suis consacré à d´autres jeux et donc à d´autres forums mais promis je reviens pour un certain temps... Surtout après le résultat de ce soir...

Batho
Batho
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:35:14

et ben on t´attend, reviens vite^^...

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:46:54

Lujrlu> "Nuadhu> C vrai que c plus trippant une équipe qui plait mais bon il arrive un moment si on veut progresser... ( par exemple, je suis fan de Van Nistelrooy et pourtant il ne joue plus dans mon équipe et je pense même le revendre car Henry, Shevchenko et Isben -joueur prometteur- me sont bien plus utiles...) "

Moi je me suis bien amusé avec mes mpenza et compagnie lors de mes 1ère saison en d1, pour "progresser" je les ai revendu pour acheter henry et cgnies, mais voilà je ne m´amusai plus ( moins on va dire) et dc pour "progresser" et surtout pour m´amuser plus je les ai revendu pour acheter des joueurs moins cotés style sarif, sas, et les remplaçant de l´om ( dalmat, etc.)

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:00:38

! ! Etrange, moi g l´impression que qd on peut tenter des gestes plus techniques, on s´amuse plus !
Par exemple, le jeu à une touche de balle ou les centres millimétrés qui me sont chers, c´est pas avec les brèles de D3 que c faisable!
"A l"époque", CT des matchs accrochés svt finalisés par des 1-0 et parfois des vrais buts de raccros... Pas très jouissif...

rencoco
rencoco
Niveau 7
11 mars 2003 à 10:02:22

Alors moi je vais juste dire 2 choses... Moi j´aime pas trop jouer avec des joueurs plus d´actualité, donc moi je joue avec Buffon et j´en suis très content, de toute façon, ne pas prendre de buts c´est pas juste avoir un bon gardien, c´est une bonne défense et un bon milieu de terrain pour récupérer les ballons...

Ensuite moi je trouve plus jouissif de gagner un match à l´arraché que 6-0, enfin bon chacun son trip....

rampou22
rampou22
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:39:37

tout à fait d´accord avec toi rencoco,mais les brèles de D3 comme Lurjlu nous permettent réellement de progresser, en plus des gars comme gallardo, en MO sont tout à fait corrects et les centres milimétrés qd tu les fait avec dalmat ou moreira ça procure plus de joies ( lol) qu´avec des bechkam et cgnie

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
12 mars 2003 à 00:23:37

Forcément tu pouvais pas éviter les insultes, hein ça démange ! ?

Tu sais tenter des gestes + techniques c pas forcémentgagner 6-0 > par exemple je tente beaucoup de reprises de vollée et du jeu à une touche de balle, et je suis désolé mais c pas avec des brêle que c possible... C tout !

masterman999
masterman999
Niveau 9
12 mars 2003 à 09:58:34

si c tt a fait possible ce ne sera pas facile a faire mais y a tt a fait moyen!!!! En + suffit d´avoir un timing correct!!!
Et puis moi je dis joué avc des joueurs moyen ca te fera bcp plus progressé que si tu joue avc des Henry Zidane Rivaldo,...