Fréquemment, lors de sondages sur les meilleurs gardiens, les noms de Yashin et Prud´homme ressortent surpassant les Chilavert, Kahn...
Je voudrais dire que c´est totalement fuax, ces deux gardiens sont très moyen et n´arrivent vraiment pas au niveau de CHILAVERT et CORDOBA ( les 2 meilleurs du jeu)!
Attention je me base sur une observation rigoureuse puisque je les ai pris dans ma League Master ( niv diffcile) et j´ai pris une moyenne de 2 buts/match ( sur environ 10 matchs avec Yashin et 10 avec Prud´homme) contre 7 buts en 20 matches en alternant Chilavert et Cordoba ( avec la même défense, soit 3 déf > Nesta/Cannavaro/Montero et 2 mil déf > Ballack/Viera).
Donc pour tous ceux qui sont subjugués par les belles statistiques de Yashin et Prud´homme ( qui sont il est vrai meilleures que celles des deux autres), ne vous laissez pas berner :
-Yashin est souvent mal placé, ne sort pas très bien et surtout réagit moins vite qu´une tortue.
-Prud´homme est un peu meilleur mais il manque de vivacité et se fait une spécialité des détournements en corner... pas très rassurant !
PS : j´ai remarqué le même comportement chez d´autres joueurs "classiques" comme le latéral anglais Better bien en dessous de ses stats...
PPS : l´inverse se vérifie aussi chez les japonnais notamment ( de quelle nationalité sont les développeurs au fait?)