CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

► Jeu de rapidité ◄

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:46:51

Eh roc g poster un nom : -)

shinyX
shinyX
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:47:14

Bah on te laisse le soin de faire le classement tant attendu à chq bone réponse.
Mais celui qui trouve doit toujours donner un nom . ..

shinyX
shinyX
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:47:50

Djetou

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:49:38

bv oki je fai le class´

1. Bluesnake : 105pts
2. darkwolverine : 41pts
3. dolfo : 38pts
4. TohtoriPaha : 36pts
4. stach2 : 36pts
---------------------------
6. lebossjojo 14pts
7. gigidelpiero : 13pts
7. real-monaco : 12pts
7. romcool : 12pts
10. vivelevent : 10pts
---------------------------
11. Real_4_Life : 8pts
12. dedel23 : 7pts
12. Mistercool2003 : 7pts
12. shinyX : 7pts
15. zamans : 6pts
--------------------------
16. asm93 : 5pts
16. ballks : 5pts
18. cryptkeeper : 4pts
18. 7410bou : 4pts
18. ronaldinho91 : 4pts
21. bamogomous : 3pts
--------------------------
22. kokoo : 2pts
23. edgarre : 1pt
23. asm2 : 1pt
23. Roc2 : 1pt

shinyX
shinyX
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:51:23

On continue ou ? Vu qu´il y a plus grand monde

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:51:50

allez encore 1 ou 2 oki ? jusko debu du match : -)

shinyX
shinyX
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:53:07

oki... Alors :

ZIRREGIE

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:53:19

reiziger

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:53:52

cool 12 sec pour repondre lol : -)

C ca ? pr kje puisse faire le class´ ?

shinyX
shinyX
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:54:27

Je comprend un peu poukoi c´est déserté ici Bluesnake... Tu es vraiment incollable

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:56:14

lol mais ya aussi dark kest tre fort ki en plus est la rarement ( il est 2eme)

1. Bluesnake : 110pts
2. darkwolverine : 41pts
3. dolfo : 38pts
4. TohtoriPaha : 36pts
4. stach2 : 36pts
---------------------------
6. lebossjojo 14pts
7. gigidelpiero : 13pts
7. real-monaco : 12pts
7. romcool : 12pts
10. vivelevent : 10pts
---------------------------
11. Real_4_Life : 8pts
12. dedel23 : 7pts
12. Mistercool2003 : 7pts
12. shinyX : 7pts
15. zamans : 6pts
--------------------------
16. asm93 : 5pts
16. ballks : 5pts
18. cryptkeeper : 4pts
18. 7410bou : 4pts
18. ronaldinho91 : 4pts
21. bamogomous : 3pts
--------------------------
22. kokoo : 2pts
23. edgarre : 1pt
23. asm2 : 1pt
23. Roc2 : 1pt

shinyX
shinyX
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:57:04

C´est mieux à plusieurs...
Bon une der pour moi...

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:00:32

oki dsl pour le ratrd :
LADUREAN

shinyX
shinyX
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:00:59

Landreau

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:04:29

Bv et ciao jvé kitter : -)

1. Bluesnake : 110pts
2. darkwolverine : 41pts
3. dolfo : 38pts
4. TohtoriPaha : 36pts
4. stach2 : 36pts
---------------------------
6. lebossjojo 14pts
7. gigidelpiero : 13pts
7. real-monaco : 12pts
7. romcool : 12pts
10. shinyX : 11pts
---------------------------
11. vivelevent : 10pts
12. Real_4_Life : 8pts
13. dedel23 : 7pts
13. Mistercool2003 : 7pts
15. zamans : 6pts
--------------------------
16. asm93 : 5pts
16. ballks : 5pts
18. cryptkeeper : 4pts
18. 7410bou : 4pts
18. ronaldinho91 : 4pts
--------------------------
21. bamogomous : 3pts
22. kokoo : 2pts
23. edgarre : 1pt
23. asm2 : 1pt
23. Roc2 : 1pt

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:04:43

que c´est malhonnete de jouer à 2 bouuuuhhh!!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:18:14

Eh dark on était à 3 avant mais shinyX à déserter donc on a juste fait un pour cahcun après : -)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:30:47

Up : -)

shinyX
shinyX
Niveau 6
06 mars 2003 à 20:33:59

plus personne ce soir ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:34:58

cé mort ici

La vidéo du moment