C´est un joueur pouacch??? vous deconnez ? Il joue où , il est quoi ?
Bluesnake
Niveau 10
28 février 2003 à 20:55:22
mais pk on ne met pas dindice avec les 1ere lettres ?
stach2
Niveau 8
28 février 2003 à 20:56:07
les 2 premieres lettres : ca
zamans
Niveau 6
28 février 2003 à 20:56:14
pouacch donc : chahpou
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 20:56:29
faites comme vous voulez, mais moi j´aime pas donnez les premières lettres, je préfère faire réflechir sur la culture du football que sur un bete anagramme.