d´abord tu copies.colles le classement mis à jour par tes soins selon les règles établies dans le premier message du topic ( ou quelqu´un d´autre le fait), puis tu poses une nouvelle question.
real-monaco
Niveau 10
28 février 2003 à 17:19:41
up
romcool
Niveau 6
28 février 2003 à 17:20:13
hyuroce
allez y !
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 17:20:18
question suivante !
Bluesnake
Niveau 10
28 février 2003 à 17:20:50
non c celui ka posé la kestion ki est censé faire le clasment ! : -) et pas celui ki va la poser !