allez, plus vite !
dsl elta et pas avec un R !
c trop dur ! lol indice ?
il joue en Premiere League
teal ou leat
koi bamogomous ?
La 1ere lettre stp !
nan rien c´est koi les lettres
etal
Ryeron ?
Reoryn ?
C´est un joueur de premiere league dont l´anagrame est :yoeron
dis la 1ere lettre
yoeron
noreoy
C´est pas un inconnu en plus.
INDICE avec la 1ere lettre stp ! : -)
reonoy
deuxième indice ?
Nyeron
OUI ! !!