ça va merci, lol, là ché pas...pas d´idée...CLIJTERS? lloll
otre indice ?
? ?? STP !
tu nous dirais pas sa nationalité des fois ?
il est francais
STRZELCZAK ! !!!!!
j´ai gagné ou pas ?
allo ?
yo
ya qq´un ?
fais chier il etait super dur celui-là,avec un nom pas possible qui joue à Wasquehal !
ouais c ca bien jouer romcool
1. darkwolverine : 17pts2. dolfo : 16pts3.Bluesnake : 10pts4. Real_4_Life : 8pts5 dedel23 : 7pts5. Mistercool2003 : 7pts7. real-monaco : 5pts8. shinyX : 2pts8. ballks : 2pts10. gigidelpiero : 1pt11. romcool : 1pt
Bon jrelance : LLOADRAG
Gallardo
Bv a toi den donner un !
1. darkwolverine : 17pts2. dolfo : 16pts3.Bluesnake : 10pts4. Real_4_Life : 8pts5 dedel23 : 7pts5. Mistercool2003 : 7pts7. real-monaco : 5pts8. shinyX : 2pts8. ballks : 2pts8. TohtoriPaha : 2pts11. gigidelpiero : 1pt11. romcool : 1pt
hop
yoeron
cool tu joues avec nous eltra ?
dsl alta ! pa