je suis pa tout a fé daccord avec certaines personnes ki disent ke pes 2 é moins bien ke la version FE. C vrai ke PES 2 A ces défo :
- les commentaire fr ctastrofique ( moi je joue avec ceux en espagnol)
- la facilité marké kan on a trouvé la technique ( tir croisé petit filé opposé a l´entré de la surface)
- Arbitrage incertain sur certaines grosses fotes
- les scores en mode expert ( 8 a 1 contre le real ché eux)
- la vitesse de jeux avec les équipes nationales
c vrai ke ca fé une bonne lsite de défo écrit comme ca mais je trouve néanmoins ke cela reste excellent o nivo de la construction du jeux et du plaisir a jouer.
Pour la FE : les défo ke je lui trouve sont :
- des grafismes moins bien ke la version pes2 ( pour un jeux ki sort après c pa trop normal)
- Des tirs trop mous ( genre les gros frappeurs a la carlos, wiltord etc etc ) ils ont des frappes pas franchement spectaculaire
- les joueurs avec des bonnes stats de dribble peuvent remonter le terrain trop facilement ( avec ronaldo) en mode 5 étoiles je remonte le terain en 2 sec
- et parès je retrouve les meme défo ke la version fr c a dire l´arbitrage kelkonke et une vitesse un peu bizarre
Sinon c vrai ke les comemtaire en jap ainsi ke les anims revu a la hausse lui donnent un petit avantage. De la a savoir si ca vo le coup de dpéenser pour avoir une nouvelle version ke je kalifiré de pes2.1 jen suis pa certain. Enfin comme on dit les gouts et les couleurs...