CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES2 :votre sentiment apres 4 mois??????

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
26 février 2003 à 17:05:03

ça fait 4 mois que le jeu est sorti et j´aimerais savoir si vous etes aussi accroc aujourd´hui?

Moi je decroche un peu

loyd342
loyd342
Niveau 9
26 février 2003 à 17:13:52

ha ben tiens un topic interessant, ou on peut dire autre chose que ces joueurs préféré ou qui va gagner la ligue des champions ou paris enculé.... ça change.....

et bien moi c´est un peu comme toi sauf que je participe à 3 ligues virtuelles qui me font continuer à jouer et à apprécier le jeux, sans cela je pense que j´aurais un peu bcp décroché, bcp plus vite en tout cas que PES1...à voir de grosse évolution pour PES3 sinon ça risque de pas le faire...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
26 février 2003 à 17:13:57

trop d´imperfections alors qu´il etait annoncé comme sublime et ultime....
mais on a tous trouvé mieux...;-)

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
26 février 2003 à 17:18:25

c sympa de repondre!

il faut dire que bcp sur ce forum se sont jetés sur WE6FE un mois seulement apres la sortie de pes2.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
26 février 2003 à 17:19:27

et on comprend facilement pourquoi.
ya pas photo entre les 2 !

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
26 février 2003 à 17:21:26

KONAMI se moque quand meme un petit peu de nous et ils nous sortirons PES3 qui sera en fait la copie de WE6FE tout ça pour du fric enfin je dis ça parce que je suis un peu sur les nerfs.

loyd342
loyd342
Niveau 9
26 février 2003 à 17:26:50

bcp de monde ce sont tourné vers WE6FE, c´est bien qu´il y avait un problème avec PES2, il va pas falloir nous prendre pour des buzes pdt longtemps....sinon je reprendrais ISS2 et ça me suffira...

distelf
distelf
Niveau 7
26 février 2003 à 17:29:11

revenons au sujet.
au début, ce jeu me cassait les couilles tellement je trouvait la défense aléatoire par rapport à PES1. Depuis j´ai bcp travaillé en ce sens en passant de 5 puis à 4 enfin à trois défenseurs. ça va bcp mieux mais qqfois, des brêches inexplicables offrent des buts à l´adversaire et ça reste relou. de plus je ne compte pas les innombrables petits défauts. Cependant, vu que je joue presque tjrs avec des amis, la durée de vie reste qd même trés longue. Mais vivement que je possède WE6FE!!

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
26 février 2003 à 17:35:57

vous allez me dire que c mon problème,mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de ce prendre la tete afin d´acquérir WE6FE avec patch à telecharger et puce ou je ne sais quel bidule , tout ça pour jouer à une version un peu améliorée de PES2.
Moi ça me prend la tete et je persiste en disant que Konami rigole en voyant la petite Europe à leur pieds.

snakyball
snakyball
Niveau 10
26 février 2003 à 17:36:15

Moi je me Lasse jamais de ce(super)jeu,jy joue obligatoirement 2h00 par jour sinon j ai 1 crise cardiaque

rampou22
rampou22
Niveau 10
26 février 2003 à 17:40:23

Beurk je déteste j´vais le revendre et acheter FIFA

snakyball
snakyball
Niveau 10
26 février 2003 à 17:41:20

ole conn

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
26 février 2003 à 17:43:57

"est-ce que ça vaut vraiment le coup de ce prendre la tete afin d´acquérir WE6FE avec patch à telecharger et puce ou je ne sais quel bidule , tout ça pour jouer à une version un peu améliorée de PES2. "

c´est une version largement améliorée de PES2.
En 1er parceque Konami a fait des gros efforts au niveau du gameplay, animations et IA ( largement meilleurs).
En 2eme parceque l´ajout des nombreux patchs apportent un "plus" incroyable au jeu ( nouveaux maillots officiels, nouvelles musiques, nouveaux chants de supporters dans les tribunes, nouvelles equipes).
en ce moment je suis en train de me faire une Coupe Konami avec LYON au complet et je te jure que de jouer avec Carrière, Juninho, Anderson etc.... c´est quand meme mieux qu´avec les inconnus de Hamburger ! lol

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
26 février 2003 à 17:46:52

Mais y a plus de club sur WE6FE?

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
26 février 2003 à 17:47:52

non !
mais certains ont été remplacés grace a des patchs par des clubs beaucoup plus intéressants..

edgarre
edgarre
Niveau 10
26 février 2003 à 17:49:42

ya ki kom club en +

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
26 février 2003 à 17:51:44

ben pour l´instant j´en ai que 2.
le Chievo Verone a la place de la FIorentina et Lyon a la place de Hamburger ( Hambourg)..
mais on attend tous le patch L1/L2 pour pouvoir jouer avec TOUTES les equipes francaise...;-)

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
26 février 2003 à 17:52:20

j´ai lu sur issonline que les joueurs étaient plus gros , si c vrai alors c un jeu de combat non?

edgarre
edgarre
Niveau 10
26 février 2003 à 17:52:54

venez tous o quiz

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
26 février 2003 à 17:54:13

esthetiquement les joueurs sont moins jolis en gros plan du fait de leur morphologie barraquée...
mais quand tu joues ca ne se voit pas